Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VICTRIX] Nouveautés


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Pas de soucis pour moi mais bon (comme c'est moi qui l'ai écrit, forcément).

 

Merci à toi et au traducteur en tous cas.

 

Hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement du truc et des retours s'il y en a.

 

Pour les sources, y en a pléthore.... je pense pas que ce soit nécessaire à ce stade. Si on demande, on peut fournir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés avec un set de cavalerie grecque polyvalent !

L’image contient peut-être : texte

 

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

Aucun texte alternatif disponible.

 

Je le trouve fantastique, il n'y a pas photo je le prend tout de suite ! :lol:

 

Et sinon d'autres Celtes, les fanatiques cette fois, la plupart se révèlent casqués et avec cape.

L’image contient peut-être : 3 personnes

L’image contient peut-être : 5 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai masqué l'échange peu agréable présent ici.

Il va être traité par la modération de la section.

Deux rappels : 

- On peut montrer à quelqu'un son désaccord sans se moquer de lui.

- On ne fait pas la police soit même, c'est contraire au règlement -> on signale et on serre les dents.

 

Reprenez donc des échanges constructifs sur cette gamme fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Archangel66 a dit :

On en parle de la sortie des romains imperiaux ce week end ? :D

Petite question, vous achetez le victrix sur quel site ?

 

Tu peux acheter directement en Angleterre chez VICTRIX. On peut les trouver en France chez COMITATUS. Suite à des déboires très récent chez Wayland Games j'ai renoncé pour l'instant à essayer de gratter quelques eurosous chez des revendeurs à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles sur nos gaulois YMCA :lol: mais VICTRIX a annoncé la sortie des nouveaux Early Roman Empire. Et l'image du packaging confirme un changement qui me semble intéressant dans la gamme : des boîtes de 25 figurines et pas des boîtes 40-50-60 figurines, pour une gamme majeure s'entend.

 

963449unnamed6.jpg

825990unnamed7.jpg

 

Du coup avec un peu de bol ils sortiront les gaulois dans ce type de boîte et il y aura peut être moyen de limiter ou éviter les sauvages nus et hirsutes. Ça reste du domaine de la whishlist mais je trouve que les annonces sur les gaulois se sont bien ralenties, peut être que notre message (si tant est que nous ayons été les seuls à le faire passer) a trouvé une oreille attentive malgré tout.

 

EDIT :

 

Et je viens de me rendre compte en plus que les boîtes sont aussi fonction des poses des figurines : attacking ou advancing, l'idée n'est pas nouvelle dans le domaine de l'historique mais c'est aussi un plus.

Modifié par FIGURISTO
Complément d'information.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 09:49, Ser Eddard a dit :
Citation

Et les casques des légionnaires impériaux, ne feraient-il pas l'affaire ? j'avais pensé à en employer en masse, ce sont des casques gaulois après tout

 

Ce sont des casques qui sont les héritiers de casques gaulois, mais ce sont des casques romains bien postérieurs à la période d'indépendance des peuples gaulois. Les légionnaires impériaux de Victrix correspondent à la période, on va dire, entre 50 ap JC et 150 ap JC.

 

Ce casque n'a pas été contemporain des gaulois. 

 

D'accord, c'est parce qu'ils leur ressemblent vraiment.

 

Et oui ça y est les nouveaux légionnaires impériaux sont en vente, 26,50 euros la boîte de 25 figurines.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

L’image contient peut-être : nourriture

 

L’image contient peut-être : 1 personne

 

L’image contient peut-être : texte et plein air

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la réponse du courrier est : "En gros, les gens veulent de la moustache et toutes les autres sociétés font de la moustache alors on fait de la moustache...".

 

Bref de véritables moutons de panurge ^^.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'ils savent qu'ils sont dans le faux.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Je confirme, la réponse du courrier est : "En gros, les gens veulent de la moustache et toutes les autres sociétés font de la moustache alors on fait de la moustache...".

 

Bref de véritables moutons de panurge ^^.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'ils savent qu'ils sont dans le faux.

 

Je n'ai jamais sculpté mais par esprit de contradiction je sens que je vais quand même acheter ces pileux ancêtres et modifier tout ça. Une revanche sous la forme de challenge. Et avec un peu de chance puisque les bonnes âmes veulent du moustachu poilu peut être même que je pourrai les leur échanger avec ceux qui le ne sont point, comme tout bon gaulois se doit d'être :lol:

 

Restez à l'écoute je me laisserai bien tenter d'en faire profiter ceux qui le désirerai au vu du résultat final B-)

 

Sinon est ce qu'éventuellement on pourrait avoir connaissance de la réponse de Victrix dans son intégralité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ne me surprend pas. Dans mon mod historique pour TW Rome II, j'ai eu des remarques au début sur le faible nombre de moustache des celtes. :P

 

Je trouve ça dommage quand même de continuer dans le stéréotype parce que les gens ne connaissent que ça. Ça ne m’empêchera pas de jouer du couteau et de la lime et de leur envoyer les photos juste parce que. 

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Je t'envois ça par MP.

 

Je suis aussi intéressée.

 

Sinon, je trouve leur image limite insultante pour ceux qui se sont donné du mal pour leur donner des informations plus historiques. Qu'ils fassent un choix commercial, c'est une chose. Qu'ils se fichent de la gueule de potentiels clients, c'est beaucoup plus limite.

Modifié par Dame du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 "En gros, les gens veulent de la moustache et toutes les autres sociétés font de la moustache alors on fait de la moustache...".

 

"Les autres sautent dans le lac avec un bloc de béton attaché aux pieds, les "autres" ayant toujours raison, on va faire pareil".

 

Pas de surprises, j'y croyais pas.

 

Les gens veulent de la moustache? Sérieux? Ils ont vu ça où? Ils se sont jamais dit que si les gens achetaient de la moustache, c'est pt'êt qu'il y a que ça à acheter?

 

Sans moi en tous cas, qu'ils se gardent leurs celtes de fête foraine (et merci pour les économies!).

 

 

Citation

 

Je n'ai jamais sculpté mais par esprit de contradiction je sens que je vais quand même acheter ces pileux ancêtres et modifier tout ça. Une revanche sous la forme de challenge. 

 

 

Ils auront tes sous, que tu en fasses des australopithèque post humain futuristes à la peau rose, ils s'en foutent.

 

Merci à ceux qui ont traduit et fait passer le message, ça valait le coup d'essayer.

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FIGURISTO a dit :

 

Je n'ai jamais sculpté mais par esprit de contradiction je sens que je vais quand même acheter ces pileux ancêtres et modifier tout ça. Une revanche sous la forme de challenge. Et avec un peu de chance puisque les bonnes âmes veulent du moustachu poilu peut être même que je pourrai les leur échanger avec ceux qui le ne sont point, comme tout bon gaulois se doit d'être :lol:

Cela me semble plutôt difficile à faire, les têtes sont petites mais surtout les éléments à retirer sont très fin, en tout cas si tu t'y essaye j'aimerais bien voir le moment voulu ce que ça donne j'avais aussi ce projet en tête :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.