Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WARHAMMER FORUM, c'est fini ! Vive le WARFO !


Messages recommandés

[quote name='Nouille' timestamp='1406496578' post='2607285']Loin de moi la volonté de faire du troll ou même de la taquinerie, mais on sait tous que LoTR est un univers moribond du point de vue de son développement et de son possible avenir en tant que jeu GW. Même si on pourrait avoir un long débat du genre, et sans doute comparer warhammer battle qui n'est pas au top de la forme non plus, je me pose vraiment la question: est-ce que LoTR n'a pas d'avantage sa place dans la section "autres med fan" qu'en propriétaire d'une section complète ? J'imagine que vous avez du en parler entre vous de toute manière :)[/quote]Le SDA (ou maintenant le Hobbit) sont des jeux GW, marque qui reste le cœur du forum comme rappelé dans le texte de Jehan. Étant un des trois gros univers de GW, il est normal qu’il possède sa section au même titre que Battle et 40k. Ça n’est pas un «Autre Jeu».
Concernant son avenir, on sait que ça va continuer encore pour la sortie du prochain film. Quant à savoir ce que va en faire GW après cela…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en passant (question qui n'a aucun caractère de wiwinage ou de polémique ou de râlage quelconque, c'est juste une question autour de quelque chose qui n'a que peu d'importance mais qui m'interroge symboliquement) :

Le fait que le forum battle soit maintenant situé après celui de 40K est-il là pour représenter le fait que 40K représente une plus grosse communauté de joueurs ? (encore une fois je ne critique pas, c'est même assez logique mais je veux juste savoir),

De plus, actuellement "warhammer forum" est couplé à une image Battle (et donc le forum aussi par extension), est-ce que le changement graphique reprendra plutôt des images 40K ?

Voilà, c'est juste pour savoir, ce n'est pas quelque chose de très important mais ça m'intéresse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crilest' timestamp='1406546316' post='2607464']
Oui, c'est lidée pour 40K avant WHB.

Pour le skin, il y a actuellement un IPB passe partout, un plutot WHB, donc oui, normalement le dernier sera plutot 40K :).
[/quote]
Avec possibilité de choisir entre les trois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative ! Cela fait plaisir de voir une nouvelle mutation du forum que je connais depuis son époque rose saumon ^^.

Je voulais savoir si un forum histo était prévu ? Ou sera t-il regroupé avec autres wargames ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de truc dédié spécifiquement à l'histo, m[size=2]ais Jehan n'a pas pris la derniere mouture du nom (faut lui pardonner il est plus tout jeune). Javais pas fait gaffe.[/size]
Le nom Exact pour le Autres Jeux SF est "Autres Wargames Science-Fiction & Contemporain"

L'Histo devrait etre là :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'Histo devrait etre là[/quote]
Il sera même sur les deux forums "Autres..." car l'histo, cela va de la période biblique jusqu'au 20ième siècles ^^ et je me vois mal parler de mes hoplites en plein milieu de sujets Sci-fi ou Contemporain ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fréquente aussi l'endroit depuis quelques années, le plus souvent en tant que lecteur, de façon périodique, mais j'y reviens toujours.

Cette évolution est une bonne idée, j'espère que "l'âme" du forum sera conservée :D

Bon courage pour ces mises à jour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas perdre votre référencement :
- www.warhammer-forum.com est connu par les adeptes de la figouze,
- www.warhammer-forum.com est inscrit dans nos marques pages,
- www.warhammer-forum.com estréférencé en liens hypertextes dans d'autre sites,
- et le plus important : www.warhammer-forum.com et toutes les pages et toutes les photos sont connues par Google...

Donc attention à ne pas tout perdre (aujourd'hui, Google et les utilisateurs ne connaissent pas Warfo).

Donc bien veiller à la redirection 403 et que chaque ancien lien retrouve un nouveau lien dans le futur site.

Car le référencement est la meilleure arme de tout archiviste qui se respecte sur le net :shifty:/>

Bonne continuation à l'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il était possible d'avoir un menu déroulant pour les tags en création de sujet, ça gagnerait du temps pour les modérateurs et éviterait les ouin-ouin en tout genre. Resterait plus qu'à gérer les tags inappropriés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1406655036' post='2608183']
Si jamais il était possible d'avoir un menu déroulant pour les tags en création de sujet, ça gagnerait du temps pour les modérateurs et éviterait les ouin-ouin en tout genre. Resterait plus qu'à gérer les tags inappropriés...
[/quote]

La réponse a déjà été donné. Ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220387&view=findpost&p=2601146
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'apporter des remarques constructives et des propositions pleines de créativité, je souhaitais juste poster un petit mot pour vous encourager dans cette démarche.
Ce type de projet va vous mobiliser beaucoup de temps et je trouve vraiment admirable le boulot entrepris.

Merci encore pour les années passées et pour tout le travail pour les années à venir !

:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultant quasi quotidiennement le forum, je suis sceptique sur le besoin d'un changement, et en particulier sur l'ergonomie et la couleur qui me convenaient très bien.

La volonté de changement n'est pas une tare en soi, mais j'en ai vécu de nombreux qui se sont avérés désastreux.

On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagnera.

Notez par ailleurs et pour finir que vous avez toute ma confiance, mais il fallait que je fasse entendre ma voix manifestement discordante sur le sujet.

Bon courage à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bwarf' timestamp='1407757433' post='2613867']
Consultant quasi quotidiennement le forum, je suis sceptique sur le besoin d'un changement, et en particulier sur l'ergonomie et la couleur qui me convenaient très bien.
[/quote]

La couleur reste... Il y aura plus de choix, c'est tout.

Quant au nom, c'est l'argument principal en faveur du traitement quasi exclusif des produits GW. Pourquoi parler d'autres jeux sur le Warhammer forum ?
Le fait que les sujets modélisme parlent de plus en plus d'autre chose que des produits GW ne peut qu'inciter à ouvrir le forum. Donc il faut gérer la contradiction avec le nom. Pas de changement majeur donc, mais en France, il suffit de très très peu pour perturber la communauté (dit sans animosité ni jugement).

Je trouve que c'est une bonne initiative.

--> Crilest : désolé de ne pas lire ce genre de pamphlet, le ton du premier message ne laissait supposer rien de bon :rolleyes: Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'utilise le skin bleu, puisque fréquentant le forum au boulot, c'est un peu moins flagrant (et plus "corporate") si quelqu'un passe dans mon dos que des couleurs "extrêmes" comme du tout rose ou tout noir. Au final je le trouve très agréable, aéré et sobre : ce sont des points importants je pense. Je suis quand même curieux de voir le nouveau skin.
Pour la réorganisation, pourquoi pas. Personnellement je "ferme" les sections que je ne consulte pas, donc j'accède de toute façon assez rapidement à ce que je veux.
Bon courage pour finaliser tout ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.