Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Table pour "la Guerre au garage"


vassily.z

Messages recommandés

Salut le Warfo!

Concept de la table et cahier des charges:

-Dimension standard 180x120.
-Thème: débarquement Haut elfe à la fin de l'hiver sur les côtes de Naggaroth.
-Décors objectifs : un à thème haut elfe et un a thème elfe noir
-Très fort volumes topographique.
-Végétation nombreuse et dense.
-Table non modulable ET jouable.
-L'intégralité de la table dois être transportable et stockable en toute sécurité.

Pour ceux qui ne connaisse pas "la guerre au garage":
https://www.youtube.com/results?search_query=la+guerre+au+garage


Lien vers la vidéo de présentation de la table:[url="https://www.youtube.com/watch?v=rNeWWHXdRNo"]ICI[/url]



Boite de transport et de stockage sur mesure pour décor, fond magnétique (pour un transport en toute sécurité), de classe "GERARD MAJAX".90x55x55cm.
[img]http://imageshack.com/a/img901/1040/5a6cfe.jpg[/img] Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuu ça sent La Guerre au Garage jusqu'ici B-)

Belle boîte déjà, ça donne envie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la plage et les falaises abruptes ça.
J'imagine déjà des balistes à répétition elfes noirs avec des druchii criant "schnell schnell !" devant une marée d'hauts elfes. Mais je m'égare.
Si la végétation est dense et nombreuse ça implique probablement un débarquement sur les côtes des forêts noires ^^ Une attaque de Clar Karond peut-être ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ça! Quand j'ai fais la table nous étions en pleine commémoration du débarquement... c'était pas fais pour être un clin d'oeil mais ça l'es devenu...
Pour l'inspiration du décor j'ai pas mal regarder de photo de la côte canadienne, avec deux trois morceaux de fantastique et un peu d'imagination ont si croirai.
Vis a vis des falaises, j'ai calculer grosso modo que du niveau de la mer au point le plus haut de la table il y a 70 mètres de déniveller à l'échelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'imagine personnellement une tour de guet elfe noir à flan de falaise abrupte comme objectif commun, pour les sombres une caverne d'un monstre marin (ou pas), et des ruines d'une ancienne colonie H.E.. Pour commencer: un plan, une esquisse, bref ton fil conducteur ce qui te permettra d'"estimer" ou tu parts.
Le débarquement en Provence( Sicile etc...) peut être une source d'inspiration.


Un sujet à suivre en tout cas, bon courage pour la suite.


MADJBEZZ Modifié par madjbezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, madjbezz, je te sacre grand médium extra lucide!! Tout bon sauf pour la colonie... il y avais des dead lines a tenir... mais dans le plan de départ c'était prévu!

En parlant du plan, il y a eu une dizaines de croquis de plan de table , deux ont été présentés à mes commanditaires. Pas mal de croquis des décors maîtres aussi pour ce faire une idée.

Pour source d'inspiration l'ancien livre elfes noir notamment et les galère de l'île de sang "le diorama table de jeu".

Ensuite j'ai fais une épure et c'est "LA" que j'ai réaliser que j'étais dans la mouise de Nurgle, si je faisais ma feignasse...

"C'est en face du mur que l'on ce rend vraiment compte de la taille du dit mur..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]"C'est en face du mur que l'on ce rend vraiment compte de la taille du dit mur..." [/quote]

Ah ça... y'a comme un certain diagramme qui me révient immédiatement en tête... :innocent:

En tout cas ça annonce du lourd! C'est même indécent du teaser comme ça... tu devrais te fouetter tiens!

Pour l'instant je m'essaye pas à deviner le "mouton dans la boite", par contre je me demande quelle configuration tu as donné au rangement? Parce que tu dis "Fond magnétique", mais des étages avec 6 plateaux à assembler pour former la table ne correspondent pas aux dimensions... donc peut-être 4 plateaux longs, rangés sur champ?

Ça m'intrigue... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas du teaser de qualité, ça... je ne m'y connais pas ^^
Un thème accrocheur, une réalisation que l'on sait déjà à la hauteur (sans parler de dénivelé)...
Mais au final, une photo d'une caisse (ma foi, fort jolie, c'est pas le problème, mais ça reste une caisse)... et beaucoup d'émulation autour.
Hop, un sujet épinglé à suivre pendant l'été ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Run:
La pression ,la pression... bah y a pas le feu au lac... mais bon y a quand même gros de monde qui bavent là! Non?

Lomion:
Oui c'est qu'une caisse... un bon buzz c'est comme un orgasme, faut le faire mijoter longtemps!
Et merci du compliment c'est vraiment sympa de ta part.

Mahar:
Non, non, non! C'est pas une caisse magique sans fond, avec une faille sur le warp dedans! La table est dans un autre "flycaisse", ça c'est juste la boîte pour ranger un décor volumineux...c'est la taille qui compte en faite! Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Punaise, madjbezz, je te sacre grand médium extra lucide!! [/quote]

:lol:/> Surement pas mais la réponse que tu as faite à l'inquisiteur m'a mis sur la voie et le reste, c'est juste ce que j'aurais pu faire pour des elfes (noir / vert/ blanc - les nains auraient dû tous les tuer... :skull: )si je les jouais .

Je suis POUR la surprise sur ton travail. Vivement les premières révélations.


MAD. Modifié par madjbezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vassily.z' timestamp='1406289751' post='2606276']Mahar:
Non, non, non! C'est pas une caisse magique sans fond, avec une faille sur le warp dedans! La table est dans un autre "flycaisse", ça c'est juste la boîte pour ranger un décor volumineux...c'est la taille qui compte en faite!
[/quote]

Rolàlàlà ça promet quand même du lourd!!!
Vous avez contacté une entreprise de déménagement pour l'acheminement des décors :lol: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis très CAAAAAAAAALLLLLLLMMMMMMMMMMEEEEEEEEE!

Bon j'avoue que je "tease" comme un puerco! (sans double sens) , mais me semble que ça vaut le coup pour une fois. Enfin vous vous ferez un avis bientôt...

Oui, l'entreprise de déménagement c'est moi! "Loue ton camion 12m cube et fait 1000km parce quand même faut pas déconner par hélicoptère c'était classe , mais un peu plus chère..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

[color="#2E8B57"][b]je me met aussi la pression pour ne pas fermer le topic depuis son ouverture avec un teaser pour dans un mois, et voir des pages de "bisou, je t'aime" - "oh merci j'ai le kiki tout dur" (vu avec du recul, c'est qu'on voit).

Merci donc pour votre patience pour ne pas commenter, auteur comme lecteurs, ce topic qui ne propose pour ainsi dire pas de photo du décors mais uniquement de son contenant[/b][/color]


Je vous souhaite de bonne vacances avant de profiter en septembre des photos de ta nouvelle réalisation. Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Bon ok je comprend tout à fais le problème.
Je vais accélérer les postes de photos.

Du coup voici la suite:

Flycaisse de rangement/transport contenant la table, dimension 190/143/70 de classe "David Shieffer"
Roulettes d'appoints et possibilité de mettre la caisse sur le côté pour passer les portes sans endommagé le contenu.

[img]http://imageshack.com/a/img674/4973/Ya7rNX.jpg[/img]

[img]http://imageshack.com/a/img539/5205/X2rNcJ.jpg[/img]

[img]http://imageshack.com/a/img537/4808/Y3HSvA.jpg[/img]

La suite des photos pour le contenu, très prochainement.

Bonne journée Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1406419477' post='2606922']
ne pas commenter, auteur comme lecteurs
[/quote]

[b] Bonjour,
Petite précision par rapport à ce que mon collègue du dessus a précisé.
1 teaser ok, 2 ok (qui montrent la même chose) mais c'est tout. Comme NevaR l'a précisé, pour le moment le sujet est stérile puisque les photos ne montrent que le contenant et les commentaires ne sont que du flood.

Donc on va faire simple, la prochaine photo postée montrera du vrai contenu sinon le sujet sera fermé en attendant pour éviter du flood continu.

E. [/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hebus06' timestamp='1406458673' post='2607042']
Le schéma est pas très clair : pourquoi une icône du chaos sur une table elfe?
Sinon hâte de voir la "chose achevée... La boîte est maison aussi?
[/quote]

Ça s'explique facilement si c'est une table elfe noir, ils ont une frontière commune avec les désolations du Chaos, donc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.