Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[FFG] Battlelore v2 - Nouveautés


latribuneludique

Messages recommandés

Pour en revenir au sujet, les premières extensions VF Battlelore seraient prévues pour la mi-octobre.

 

Pas trop  tôt! Depuis le temps qu'on les attend. Ce jeux est vraiment très sympa, ça me console parfois de l'arrêt de WHB même si on est bien sûr assez loin du principe (ne serait-ce qu'à cause des cartes tactiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les morts-vivants sont officiellement disponibles en VO pour Battlelore :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/10/1/the-invasion-begins-1/

Va falloir être patients, si Edge n'a aucune raison de ne pas en faire la traduction, les deux extensions n'apparaissent pas encore dans leur programme de sorties... :crying:

 

bt08-09-box.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Les deux extensions Daqan et Uthuk sont disponibles en VF !

 

http://www.edgeent.com/news/article/de_nouvelles_forces_rejoignent_la_melee

 

Ma boutique m'a annoncé qu'elle les recevrait ce vendredi.

 

3_Battlelore_2Ed_GoH_WoS_mockups.png

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

La date d'arrivée des extensions Razorwings, Géant des Montagnes et Grand Dragon est tombée : prévu le 29/02/2016!

 

Et les extensions Terreurs des Brumes et Hérauts de Briseffrois sont aussi en cours de transport.

 

http://www.edgeent.com/jeux/collection/battlelore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on considère les previews des Morts-Vivants, je n'ai aucun doute sur la qualité de ces extensions. Mon seul soucis est que depuis leur sortie en VO, on n'entend plus du tout parler du jeu (en dehors du projet de FAQ) et ça c'est dommage même si en l'état le jeu est déjà très riche et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les Grand Dragon, Géant des Montagnes et Ailes-Rasoirs sont disponibles depuis la semaine dernière ! :good:

 

http://www.edgeent.com/news/article/liberez_les_betes

 

J'ai pu mettre la main sur les deux premiers (les Ailes-Rasoirs ne devraient pas tarder) et c'est d'excellente qualité : les figurines sont belles et imposantes,  les scénarios amusants ! Cela vaut vraiment le coup d'investir. Je prépare une revue de tout cela pour bientôt !

 

Battlelore_2Ed_RP_RW_MG_GD_mockups.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un nouvel article sur les Morts-Vivants qui débarquent la semaine prochaine à Battlelore !

 

http://www.edgeent.com/news/article/sol_pestilentiel

 

On fait ici le tour des cartes "scénario", des nouveaux terrains et sur la façon dont les deux packs d'armée peuvent être combinés...

 

1_Battlelore_2Ed_TotM_HoD_figs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis la main sur les deux nouveaux packs d'armée et j'ai livré mes premières impressions sur la Tribune Ludique sur le premier d'entre eux : les Hérauts de Briseffroi (l'équivalent mort-vivant des armées Daqan et Uthuk proposées dans la boite de base).

 

C'est du très beau boulot aussi bien au niveau du matériel que du gameplay. J'ai hâte de déployer les morts sur les champs de bataille Battlelore !

 

spectres-4efba18.jpg

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bravo pour tes revues, très sympa à lire! Pour avoir acheté Hérauts de Briseffroi (c'est délicieusement désuet et agréable d'avoir une vraie traduction! cf AoS), je confirme l'excellence de cette extension, très agréable à jouer en apportant une vraie différence de gameplay. Et les figurines sont vraiment bien, les spectres en sont un bel exemple.

 

Pour l'absence de scénarios pré-tirés, ça a quelques inconvénients (un manque d'ame que tu pointes, mais aussi des placement de décors assez bizarres surtout pour les rivières)mais en avantages je dirai que ça participe énormément au renouvellement du jeu à chaque partie. Par contre le manque de Fluff est domageable pour l'immersion. Pourtant il suffit de pas grand chose, 2-3 textes comme celui du livret de règle suffiraient à lancer l'imagination.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.