Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] Blood Axes Marines C'Ork'ps


Balrogue

Messages recommandés

Merci Kreel, pour le LAV-25 j'ai rajouter un petit free hand que je posterais en photo bientot et j'aurais besoins de vos avis sur ça justement.

Ouai le black hawk en count as chinork du coup en ce moment je me rend compte que ma liste d'armée tant vraiment beaucoup plus vers le fluff que l'optimisation pour une liste dur (si j'arrive a faire les deux je serais content).

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour avec l'avancement de mon "Helico" , j'ai fais toute la sous couche noir il y a quelques minutes de cela, j’attends de recevoir mes rabiot qui me permettrons de faire les artilleurs des gatling ainsi que les 3 trains d’atterrissage.

 

228080P70826123646.jpg

 

656742P70826123654.jpg

 

380099P70827145240.jpg

 

Casque et casquette fait en greenstuff, pour le casque j'ai moins bien fais que pour le pilote de mon f18 dommage mais ça passe.

177479P70827002204.jpg

 

 

Petite vu du cockpit

524667P70827001703.jpg

 

La première gatinling M134 fait en carte plastique et greenstuff, je suis asser content du résultat.

911358P7082612335901.jpg

 

681460P70826123423.jpg

 

La suite bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 16:42, fred du 13 a dit :

Super ton début d hélicoptère tu vas le jouer en count as quoi? Sinon des planches de surf à l apocalypse  now fixées sur les côtés scène culte film culte  un petit clin d oeil  ?

 

Merci, je vais le jouer en count as Chinork warkopta c'est une entrée forge world (un helico de transport en fait). Sinon je fais un UH-60 black hawk très inspiré du film black hawk down.

 

Je suis de retour avec un peu d'avancement sur la bête :

504672P70902094739.jpg

 

Le cockpit n'est pas encore collé, c'est juste emboité, je dois faire le raccord avec le toit et coller le coté gauche mais pas avant d'avoir fini l’intérieur.

 

813649P70902101930.jpg

 

J'ai rajouter les 2 artilleurs avec leur M134 Gatling qui seront des Deffgun.

 

mais je suis face à un dilem ou je dois tranché mais je ne sais pas lequel choisir, il s'agit de mettre mes boyz soit en descente rappel soit assis sur le bord de l'helico, le choix de l'un ou l'autre influera sur la position du black hawk

 

Au choix comme ceci :

- Choix 1: Penché comme sur la premier photo de ce post ,avec les marines assis. Donc sur le plateau de jeu on à un helico qui donne l'impression d'avancer.

- Choix 2 : Helico perpendiculaire au sol et descente en rappel de boyz. Sur le plateau de jeu l'helico est en mode stationnaire avec des boyz sur le socle.

 

726023choix.jpg

 

Si vous pouviez me donner votre avis ça m'aiderais beaucoup.Merci

 

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais plus pour les boyz en rappel: les orks sont des fondus du corps à corps et je les vois bien jouer des coudes en prenant tous les risques (quitte à leur faire prendre des poses à la limite de la chute!) pour arriver les premiers au contact. Assis sagement au bords de l'hélico me semble une option trop sage pour ces créatures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail ! J'hésite à m'en convertir un depuis longtemps moi aussi, l'idée de voir des Warkoptas blindés de Boys fondre sur l'adversaire avec la musique des Walkyries en fond...C'est bien kiffant ! Dommage qu'en terme de règles, cette figurine soit loin d'être intéressante. :( 

Idem que les autres sinon, le choix deux me parait bien classe ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 15:37, Mordikar a dit :

Moi je pencherais plus pour les boyz en rappel: les orks sont des fondus du corps à corps et je les vois bien jouer des coudes en prenant tous les risques (quitte à leur faire prendre des poses à la limite de la chute!) pour arriver les premiers au contact. Assis sagement au bords de l'hélico me semble une option trop sage pour ces créatures.

 

 

 

Haha bien vue j'ai suivis le conseil et plus dans le film (balck hawk down) le soldat blackburn tombe de l'helico je vais faire pareil

 

Le 02/09/2017 à 16:47, fred du 13 a dit :

Moi aussi option 2 plus fun

 

Ok 1 de plus

 

Le 02/09/2017 à 17:31, Thurugchou a dit :

Joli travail ! J'hésite à m'en convertir un depuis longtemps moi aussi, l'idée de voir des Warkoptas blindés de Boys fondre sur l'adversaire avec la musique des Walkyries en fond...C'est bien kiffant ! Dommage qu'en terme de règles, cette figurine soit loin d'être intéressante. :( 

Idem que les autres sinon, le choix deux me parait bien classe ! :D 

 

Merci oui ça a beau être du forge ça ne fait pas le café, c'est surtout pour être fluff et avoir une belle armée sur le plateau.

 

Du coup avec vos avis c'est sure que je le fait en stationnaire avec de la descente en rappel, je suis en plein montage je posterais des photos de la bête bien avancé d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 23:50, kreell a dit :

L'es énorme ce black hawk, j'espère que la structure est bien rigide pour tenir sur la hampe!

 

Et comme les autres postures agressives/risquées pour les boyz bien sur! :)

 

Oui il tien bien ça va 

 

Le 09/09/2017 à 09:36, Thurugchou a dit :

Je serais toi, je rajouterais des plaques de blindage avec de la carte plastique ou du mini carton plume pour rajouter un peu de lourdeur à la structure. Je trouve qu'il y a trop de courbes pour de l'Ork :D 

 

Est-ce de l'ironie ? 

Le 11/09/2017 à 07:54, Poupidou a dit :

Punaise terrible en rouge, je voulais aussi partir sur des Orks rouge et je trouve que ça rend vraiment bien.

Beau projet l’hélico!

 

Merci, oui c'est cool en rouge, content que l'hélicoptère te plaise

 

Le projet avance bien les gars, c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, le marine fougueux a dit :

Bonjour à toi, Balrog

 

J'aime bien le schéma de couleurs. 

 

Je suis moi-même en train de faire des marines en camo. J'aimerais savoir comment tu dessine les formes du camo

 

Merci marine fougueux :D

 

Pour le camo numérique je n'ai pas de secret malheureusement, c'est du free hand, c'est long et parfois chiant, je fais les formes les une après les autres.

 

(Je boss sur l'helico, j'ai fait un break car ma deuxième armée sortie du placard de 2006 m'a occupé un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton sujet avant, les orks en rouge ça rend super bien!

Comme quoi, pour moi un peau verte ça devait etre.....vert..... mais là......

 

Et le camo est super bien fait....

 

Chapeau bas.....

 

Moins fan des véhicules, j'aime moyen les véhicules type maquettes warhammerizés, je trouve que les détails sont trop fins, moins dans l'esprit de 40k (histoire de gout) et ton schéma de couleur fait moins net sur des grandes surfaces.

 

Mais ton infanterie est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 13:59, gilbert666 a dit :

j'avais pas vu ton sujet avant, les orks en rouge ça rend super bien!

Comme quoi, pour moi un peau verte ça devait etre.....vert..... mais là......

 

Et le camo est super bien fait....

 

Chapeau bas.....

 

Moins fan des véhicules, j'aime moyen les véhicules type maquettes warhammerizés, je trouve que les détails sont trop fins, moins dans l'esprit de 40k (histoire de gout) et ton schéma de couleur fait moins net sur des grandes surfaces.

 

Mais ton infanterie est superbe.

 

Merci ça fait plaisir.

 

Pour les véhicules j'essaie un max d’intégrer des éléments des gamme Games Workshop pour rendre les véhicules plus immersif et plus facile à intégrer à l'univers de 40K.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boyz, je reviens avec un peux de news de l'avancement de mon UH-60 black hawk aka "Black Orks" (merci Timothée de Planète wargame pour la trouvaille).

 

Tout d'abord le socle, qui devrais également accueillir un ou deux flingboyz.

396285P71003210937.jpg

 

Les boyz et la corde sont en wip et je dois encore passer des coups de pinceau à différents endroits et également faire quelques battle damages.

723673P71003211512.jpg

 

514566P71003211532.jpg

 

226924P71003211550.jpg

 

116006P71003211613.jpg

 

Inutile mais indispensable l’hélice tourne aussi bien qu'un hand spinner :D

114561P71003212026.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.