Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires-Empire-Dreadfleet-Khemri]


Nigmidiv

Messages recommandés

Salut Nigmidiv,

 

eh ben ! La première photo m'a fait lâcher un "Ououaaaah !" J'imagine l'effet sur un pilote de gyrocoptère !

 

J'ai toujours la même impression de diorama-mais-qu'on-peut-jouer en voyant ton boulot. Et il n'est pas fini. Bravo pour le wip-qui-pourrait-ne-pas-en-être-un. :good:

 

Et les histoires de socles, on s'en fiche ! Je lance l'union du socle-à-angles-droits ! :flowers:

Ou bien si tu ne veux pas perdre ton temps, commence la peinture des cavaliers et tu verras sur quoi tu colles plus tard.

 

Je crois que j'ai dépensé la limite de tirets autorisée, alors : bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dit donc, t'as pas traîné !!!! Je suis vraiment impressioné par la vitesse et la qualité de ta peinture !!

 

J'ai vu ton régiment en WIP cet aprèm'..... Je reviens ce soir et hop tout est peint !!!! Et bien peint en plus !! Raaaah c'est rageant !! :evilgrin: :evilgrin:

 

Hello à tous !

 

@ Le boukiniste : Content d'être une source d'inspiration, 19 goules métal... à l'époque ces dernière étaient beaucoup plus humaines...  autre temps. En tout cas je suis content que tu aies trouvé ton bonheur sur le net. Hâte de les voir peintes. 

Et oui des goules plus humaines..... C'est ce que je recherchais en effet. Je n'aime pas trop les nouvelles.... Elles sont bizarres.... Comme si GW s'était planté quelque part en les concevant. J'adorais les anciennes aussi faut dire. En plus c'était des tirailleurs à l’époque. 2 attaques empoisonnées sur un régiment de flan avec un bon vieux coup de mains d'un pack de 30 zombies...... J'ai gagné des tournois comme ça !!!!

 

Et les histoires de socles, on s'en fiche ! Je lance l'union du socle-à-angles-droits ! :flowers:

Je suis bien d'accord avec Rincevent !!! Je rejoint l'union-des-socles-à-angles-droits !!!! Jamais de la vie je ne mettrai mes fig' BTL sur socles rond. Au moins avec un socles carré tu peux faire du tirailleur ET des régiments ordonné et bien propres ! Avec des socles rond, t'as plus le choix !! Enfin bref je m'enflamme bien loin de ton sujet.

 

 

Honnêtement bravo, Ton pâté est tout ce que j'aimerais faire avec les mienne ! Du super boulot !

 

 

Alors continue vite (je ne me fait pas trop de soucis là dessus) et bien (EDIT : là dessus non plus remarque.....) :vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et merci pour les retours. 

 

@ Rincevent : Si si, je t'assure, c'est un WIP, j'ai repris ce matin (repos inopiné... vive le secteur privé), quelques raccords de peaux, une ou deux cicatrices sur des goules GW à l'elf flesh) et j'ai barbouillé au sang mes goules... Mais je te l'accorde c'était à WIP à 95 %  :) .

 

@ Le boukiniste : je te donne ici mon secret pour avoir une telle productivité : 

 

Je ne regarde pas la télévision... c'est dingue le temps de peinture que tu gagnes ainsi. Au lieu de regarder un film le soir, je peins, et je fais cela tous les jours. Alors évidemment les régiments grossissent vite. Mais après ma productivité n'est pas si importante, c'est le temps que je dégage qui lui est relativement important. Entre 14 et 21 heures par semaine. 

 

Un autre truc, j'ai lu un sujet sur Warseer (je ne sais plus lequel, je me pause la question si ce ne serait pas celui d'Harry) où il indiquait qu'il ne se passait pas un jour sans qu'il touche à ses pinceaux ou à ses figs, c'est comme un rituel chez lui. Ce qui lui permet d'avancer. 

 

J'ai pris cette habitude. d'où le fait de sortir un régiment par semaine. 

 

En attendant vous avez gagné quelques photos à la lumière naturelle des goules finies : 

 

Goules%2BR%25C3%25A9giment%2B1%2B2%2Bfin

 

Goules%2BR%25C3%25A9giment%2B1%2B2%2Bfin

 

Peu de différence avec hier, juste quelques tâches de sang et une ou deux reprises de tissus cicatriciels. je conseille d'ailleurs cela si vous venez de finir des figurines, laissez vos yeux reposer et examinez votre travail un ou deux jours après. Il est plus facile de reprendre une peinture après un bon repos. 

 

Et les deux régiments pris sous le soleil de Charente-maritime, pour la beauté de la chose : 

 

Goules%2BR%25C3%25A9giment%2B1%2B2%2Bfin

 

 

 

Goules%2BR%25C3%25A9giment%2B1%2B2%2Bfin

 

Prochain session peinture, du zombie ! 

 

Commentaires bienvenus ! 

Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est du lourd.

La peinture est propre (si on peut dire d'une goule qu'elle est propre...) et l'effet regiment est vraiment réussi.

 

Effectivement tu a une sacrée productivité, certes tu y met le temps mais quand meme ^^

C'est ce genre de post qui me motive a avancer dans ma peinture et mes projets.

 

J'ai hâte de voir la suite arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Nigmidiv,

 

Très sympa tout ça. Aucune critique à faire, que des louanges à lancer, éé.

La peinture de tes goules un peu typé albinos j'adore, avec les tâches de sang, ça fait gloque à souhait (je l'ai déjà dit mais je le redi, j'aime me répéter, lol).

 

Par contre je me posais une question en voyant ton arbuste pour ton unité filer. Ca doit être super galère à ranger??? Le jour on tu veux prendre ton armée pour jouer chez un pote, tu dois pleurer non?

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Cool encore des photos !!! C'est un final très bon ! Le sang est appliqué avec parcimonie et réalisme. C'est superbe. Je te le redis, voir ces goules me fait baver et me donne envie d'avoir les miennes pour les commencer tout de suite (au diable mon planning :evilgrin: )...... Et merci pour le secret (qui n'en est pas vraiment un en fait.....) C'est vrai que la télé, j'ai tendance à l'abandonner pour me dégager un peu de temps, mais n'empèch', je ne peux peindre que lorsque mon petit est endormis. Ça limite vachement !!

 

 

Alors continue bien :vampire:

 

 

PS : collègue de Charente maritime ????  Je suis au bout de l'île d'Oléron, et il fait beau :evilgrin: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! 

 

@ the frenchy : Merci pour le commentaire, la suite c'est commencer le régiment de zombie... sur ceux qui me reste de ma précédente commande Mantic j'en ai monté (et converti) un... oui, un tout petit zombie... mais maintenant c'est un musicien. 

 

@ yeti à poil blanc : merci également pour le commentaire pour la peau des goules c'est très simple : 

 

Sous couche noir

applat rakarth flesh

lavis drakenhof nightshade

brossage roting flesh (faudra regarder il a changé de nom)

lavis léger leviathan purple (mais léger je fais des taches en gros)

re brossage au roting flesh

éclaircissement au bleached bone

 

Et j'y vais en mode brutal peinture ! 

 

Je t'avoue que c'est un peu galère à transporter... J'ai pas du tout réfléchi au transport, lol. 

 

@ le Bookiniste : Merci cher collègue nécromant ! Pour le sang : brosse à dent et petit pinceau à aplat. Sinon, je suis sur La Rochelle donc on pourra organiser un jour quelques parties ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nigmidiv.

 

L'effet de sang sur les goules est très convaincant. Question à propos de l'arbre mort à l'arrière de l'unité. Tu l'as fait avec une brindille? Et je dois avoir la vue qui baisse parce que je n'arrive pas à voir si tu l'as peint ou pas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ser Gregor Clegane, 

 

Pour les arbres morts de mes unités, ils sont fait avec des brindilles de bois flottés ramassés sur la plage. D'ailleurs, le stock est épuisé, il faudra que j'y retourne.  Et en effet ils sont peints, c'est une bonne chose si tu n'arrives pas à voir si ils sont peints ou pas car cela veut dire que j'arrive à faire du bois réaliste  :D ou que mes photos sont vraiment pourries (mais ça on le sait déjà  :rolleyes: ! ). 

 

La commande de troupes supplémentaires pour ma horde de 80 zombies et mes deux hordes de squelettes avec épée et bouclier vient d'être faite. donc il y aura une suite à mon armée. La mauvaise nouvelle, c'est que je vais mettre la peinture en stand by, car adepte du Jeu de rôle Grandeur nature, je dois préparer ma saison. 

 

Je peindrai épisodiquement, mais entre juin et septembre, les pinceaux seront en vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nigmidiv,

 

j'arrive après la bagarre, moi !

 

C'est vraiment bien. Les deux pavés sont très réussis. Le sang ajouté est savamment dosé (en mode brutal, donc !  ;) ). Et pour ta prochaine série de 80 zombies, il te faudra beaucoup de courage et de patience.

 

 

 

Je peindrai épisodiquement, mais entre juin et septembre, les pinceaux seront en vacances. 

 

???...!!!  :'(  :'(  :'(

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

 

Je peindrai épisodiquement, mais entre juin et septembre, les pinceaux seront en vacances. 

 

???...!!!  :'(  :'(  :'(

 

J'en rajoute une couche........ Je suis en deuil !!!! :crying:

J'éspère quand même voir quelques zombies avant septembre...... Oh Espoir !!! Bon OK j'en rajoute un peu quand même :devil:

 

 

Continue bien (quand même :whistling: ) :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citation

 

 

Je peindrai épisodiquement, mais entre juin et septembre, les pinceaux seront en vacances. 

 

???...!!!  :'(  :'(  :'(

 

J'en rajoute une couche........ Je suis en deuil !!!! :crying:

J'éspère quand même voir quelques zombies avant septembre...... Oh Espoir !!! Bon OK j'en rajoute un peu quand même :devil:

 

 

Continue bien (quand même :whistling: ) :vampire:

 

 

 

Lol, moi je m'en plaint pas, qu'il fasse une pause entre juin et septembre. Ca nous laisse le temps de lui en mettre plein la vu d'ici là, lol (et accessoirement de rattraper la cadence de folie qu'a Nigmidiv :fear: ).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: je crois que je vais bien tafé sur mes figs entre juin et septembre!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous ! 

 

@ Tous ceux qui ont posté leur tristesse de me voir raccrocher les pinceaux, un grand merci, vous m'avez ému. Mais vous connaissez le proverbe, "Fontaine douce et cruelle, je ne boirai plus de ton eau... ou pas"... donc j'ai peins, mais en mode détendu de la nouille. En fait la motivation est revenu suite à AOS. je suis plus que jamais résolu à faire du vampire pour la V8 ou une version faite par et pour les fans. 

 

Donc on arrête le blabla, et voici un Wip de mes zombies ! Il s'agit des rescapés de la première horde qui sont passés sous le rouleau compresseur de mes pinceaux. J'attends que Wayland se bouge le c** et qu'ils trouvent un moyen de me filer ma commande. 

 

zombies%2Bhorde%2B2%2Ble%2Bwip%2B001.JPG

 

zombies%2Bhorde%2B2%2Ble%2Bwip%2B003.JPG

 

Voili Voilou ! 

 

Donc c'est du Wip, soyez indulgent. 

 

Merci à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nigmidiv,

 

content de te voir revenir vers la V8 ! :)  Et je mise que je ne serai pas le seul à qui cela va faire plaisir...

 

Ton WIP est déjà prometteur. Ta roue va devenir un gibet ? Bonne idée ! :good:

Et le socle du unit filler ! C'est déjà une tuerie. Tu es parti sur quel éléments ? C'est du Scibor ?

 

En tout cas, c'est une unité qui ne détonnera pas avec les précédentes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rincevent ! 

 

Oui tu as l'œil  en ce qui concerne mon unit filler. Il s'agit du socle du taurus Scibor. je l'ai un peu modifié avec quelques arbres et lorsque j'aurai reçu ma commande il sera couvert de zombies. La roue est un hommage à la peinture de Bruegel " le Triomphe de la Mort" . Il sera lui aussi pourvu d'un zombie lié dessus. Sur cette horde, je veux rester dans ma thématique tout en partant sur une variation un peu plus artistique. Les scènes de Danse Macabres m'ont tout autant inspiré que les vieux films d'horreur. 

 

Mon appareil photo n'a plus de piles. Demain je prendrai de nouvelles photos pour mieux montrer le travail sur ces deux éléments et expliquer ma démarche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nigmidiv.

 

Encore une unité qui promet. Le socle scénique est bien trouvé. Le visage sculpté s'accorde très bien avec le rendu sinistre de tes troupes. Bruegel est une excellente source d'inspiration pour une armée de morts-vivants. Vivement la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nig' !!!

 

 

Comme le dit Rincevent, je suis moi aussi très content de te revoir par ici !!!!! Et avec des ZOMBIES !!!!!!!! Le pied !!

 

Ma fois ton unité me semble très bien partie. La mise en scène me semble très thématique et peut-être lus originale que les précédente sans toute fois dénoter.....  C'est du bon boulot !! Moi la roue, monté sur un pieu comme ça me fait pensé au Manga (pour adulte avertit :evilgrin: ) Berserk !!! Lors du passage du héros au pied de la tour d'Albion, il rencontre un Inquisiteur bien timbré qui s'amuse à punir les hérétique en leur retournant les membre, en les accrochant à des roues monté sur les pieux exactement comme le tiens.......Inspiré de fait réel (selon certains sites, dont la profondeur historique me laisse certains doutes.....)

 

 

En tout cas c'est bien cool et j'ai hâte de voir ton régiment avancer

 

Continue bien :vampire:

Et vive la V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@ Ser Gregor Clegane : pour le visage, je trouvais dommage de ne pas utiliser ce gros morceau de résine. Je compte bien un jour finir mon seigneur sur Baal Taurus, mais il faudra que je me motive d'une part, et le socler sur un socle de char d'autre part, Donc bien évidemment il fallait trouver un moyen pour recycler la bête. 

 

@ LeBoukiniste : c'est vrai maintenant que tu m'y fait penser y'a cela dans Berserk ! Honnêtement pour le côté recherché je n'y suis pas pour grand chose, c'est mon recyclage de socle Scibor qui fait cela. pour la roue cela à l'air d'être une mise à mort de la renaissance. Bruegel l'a souvent représenté dans ses toiles. je compte coller un zombie dessus et le faire bouffer par une nuée de corbeaux en achetant la boite "Murder of Crowz" de Zombicide, pour faire également mes nuées de chauves souris. 

 

J'ai en sus (oui oui, en sus c'est complètement CV ne trouvez- vous pas ?) quelques idées en stock pour agrémenter mon unité, mais pour monter et peindre ce que vous voyez, j'ai raclé les fonds de tiroir... Il me reste exactement à peindre, 5 chevaliers noirs (que je passerai à 10 ou... 20 parce que l'énorme pavé de chevaliers noirs quoi!!!), 6 horreurs des cryptes (elles passaient par là, alors pourquoi pas, sachant que je les fais exactement dans les mêmes tons que mes goules et une pauvre demi douzaine de squelettes, eux aussi rescapés de la précédente session de peinture... 

 

Wayland !!! Hurry up !!! j'arrive à fin de mes stocks ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à mon Gn du weekend j'avais pris quelques jours de repos pour me remettre de mes émotions et de la fatigue. Donc j'ai peins, parce que cela me détend. Déjà première bonne nouvelle, c'est que Wayland m'a enfin envoyé mon colis, après un mois et demi de "sorry we forget"... Donc je vais pouvoir bosser mes régiments !  Et mettre la peinture en stand by comme je l'avais dit ! Non parce que pour du stand by je me trouve quand même un tantinet productif. 

 

Trêve de blabla : 

 

On commence par du lourd et du bestial avec une unité de 6 horreurs des cryptes ! Horreurs%2Bdes%2Bcryptes%2Bet%2Bperso%2B

 

 

Pour les socles j'ai intégré des gros morceaux du kit de cimetière GW, ou comment disposer d'un socle de très grande facture à peu de frais. 

 

 

Horreurs%2Bdes%2Bcryptes%2Bet%2Bperso%2B

 

Et ici mon Hideur des Cryptes, la dynamique de la figurine m'a fait fait installer cette stèle brisée de chez Renedra Miniatures, parfaitement dans le thème. 

 

Horreurs%2Bdes%2Bcryptes%2Bet%2Bperso%2B

 

Et j'en ai profité pour enfin peindre mon roi revenant porteur de la grande bannière, ENFIN ! faire la conversion de cette pièce m'a énormément plu, mais je n'avais aucune inspiration pour peindre cette dernière. j'ai donc fait une sorte de forcing. Enfin, ce dernier est terminé et complètement dans le thème de mon armée et de mes héros à savoir sobre et sombre. Bien que le code couleur soit très terne j'ai quand même vachement galéré sur les teintes. je pense qu'à terme, le bois de la hampe de la bannière sera retravaillé. 

 

Horreurs%2Bdes%2Bcryptes%2Bet%2Bperso%2B

 

Horreurs%2Bdes%2Bcryptes%2Bet%2Bperso%2B

 

Il y a quand même un truc de positif sur cette fig', je suis parvenu à faire un effet énergétique sur la lame ! 

Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une période non-productive... lol

Tu en deviendrais énervant.

 

Enfin revenons à nos moutons. Très sympa ces petites nouveautés. Pour les socles des horreurs des cryptes, j'ai fait la même pour mes Gardes des cryptes. J'avoue que le Jardin de morr est quand même une kit excellent pour faire ce genre de choses. 

 

Pour la GB, bonne idée l'utilisation d'une fig de Nazgul. Pour l'effet énergétique sur la lame, c'est très réussi également. Après ça serai cool de la voir dans une unité pour voir un peu si elle s'intègre bien à tes régiments.

 

Bon courage pour la suite.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas mal de news par ici :)

 

Les horreurs des cryptes sont en parfait accord avec le reste de ton armée. J'aime beaucoup les teintes utilisées.

 

Excellente idée pour la GB. Peut être que la peinture mériterait d'être contrastée un poil plus ? Mais si j'ai bien compris, le côté sombre est volontairement recherché pour tes persos ;)

 

Et puis hâte de voir la deuxième horde de zombies parce-que bah les hordes, on s'en lasse jamais ! 

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ceux qui aiment les armées pléthoriques ! 

 

@ mon Yéti Albinos 

 

Pas mal pour une période non-productive... lol

Tu en deviendrais énervant.

 

Oui c'est vrai que j'avais dit que je ne peindrai pas beaucoup... en même temps, si tu analyses ce que j'ai peint, ce ne sont que 6 figurines avec exactement la même méthode que mes goules, ce n'est pas si important que cela en terme de quantité. 

 

Pour le Nazgul, je l'ai acheté en même temps que celui qui orne ma Machine Mortis, Les figurines du SDA sont moins outrancières et plus sinistres/sombres que celles de Battle, elles rajoutent un cachet énorme à une armée. 

 

 

@ Mon Alexounet 

Excellente idée pour la GB. Peut être que la peinture mériterait d'être contrastée un poil plus ? Mais si j'ai bien compris, le côté sombre est volontairement recherché pour tes persos ;)

 

Et puis hâte de voir la deuxième horde de zombies parce-que bah les hordes, on s'en lasse jamais ! 

 

Bonne continuation !

 

Je t'avoue que pour la GB j'ai les pires difficultés à bien éclaircir le noir, parfois j'arrive à faire des trucs improbablement bons avec une figurine, mais le plus souvent je galère comme c'est pas permis. 

 

Bon et puis un post sans photos c'est pas fun donc je vous montre un petit WIP (très peu avancé le WIP), d'une horde de squelettes... Comme cela avec sa petite sœur qui est dans les tuyaux, cela me fera un potentiel de 240 squelettes jouables ! 120 en arme de base et bouclier et 120 en lance et bouclier ! Totalement inutile vu qu'avec mes potes on se fout du WYSIWYG, mais strictement obligatoire dans une vitrine. 

 

Horde%2Bsquelettes%2Bavec%2BA%2BB%2B001.

 

 Bon on ne s'enflamme pas hein ! Pour l'instant je suis en train de poser les bases, de réfléchir sur l'allure générale, sur la logique de la scénette, on est très loin de la mise en peinture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas, c'est prometteur, j'aime toujours autant ces couleurs ternes qui donne une ambiance bien glauque à ton armée. Continue comme ça, et sache que même si je commente peu, je te suis avec assiduité (comme la plupart des armées CV du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma fois je rejoins Yeti sur la remarque de "non producivité"....... Tu veux voir le la non prod' ?? va voir mon sujet....... :'(  Entre le taf, les saisonnie(e)r, la fatigue, les sorties j'y arrive vraiment pas....... (Bah ouai en plus j'arrive pas à rester celib' longtemps...... Le charme des peinturlureur sur figous quoi :evilgrin:)

 

Alors bon. Les horreurs sont vraiment cool,et les socles sont parfaits. La stèle brisé est un excellent choix renforcant la dynamique bien comme il faut. Si il faut une petite remarque, je dirais que le kit à l'air d'avoir quelques problème d'assemblage, non ?? On crois voir pas mal de ligne et de trou entre les différentes pièces......

 

Pour la bannière, rien à redire, j'adore !!!!!! Tout est bon, le thème est super, la lame magnifique, la bannière sobre et tellement efficace......... La cohésion me semble parfaite. C'est une magnifique pièce....... J'en suis jaloux (c'est pas si evident de trouver une bele GB pour les CV je trouve.)

 

 

Les squelettes, je ne m'étend pas dessus, je connaît tes critères en thermes de squel, je sais qu'ils seront impressionnant !!!!! Le début est niquel...... Et diable, 240 squel' :rolleyes:  !!!

 

 

Allez vite les zombies......

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nigmidiv,

 

super un autre pavé de calcium en préparation ! Et en plus, tu n'as pas remis ce flacon de parfum (ou je ne sais plus quoi) que tu avais du mal à vieillir !

 

Que du bon donc dans ce départ ! :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.