Aller au contenu
Warhammer Forum

La fin du SDA ?


Galaad54

Messages recommandés

Pareil, j'ai demandé à mon revendeur indépendant ce qu'il en penser et il est quasiment certain que GW va arrêter le SdA/Hobbit.. Et que sa ne lui rapporter presque rien, sa va faire 3 semaines que j’attends ma livraison et il attend que sa commande soit assez conséquente pour ne pas payer les frais de port ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kamul le capitaine noir' timestamp='1420878225' post='2689993']
En plus, ça fait vraiment ch*er car on a acheter plein de figs, on n'a dépenser plein d'argent... Et tout ça pour rien...
[/quote]

tu as toujours les figurines.. Après elles prendront pas de valeurs sachant les millions de copies dans le monde.. Après tu as eBay, leboncoin, priceminister ect ect pour en acheter ! Après tu as un autre choix, vendre et changer de jeu, ou monter d'autres figurines





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu ne meurt que quand on arrête d'y jouer avec ses potes. Et pour mon cas, c'est loin d'être le cas. Ce qui m'empêche plus de jouer c'est les contraintes professionnelles et familiales. J' ai 3 potes avec qui je joue régulièrement au SDA et à l'asso que je fréquente 2 autres vont ressortir leurs armées SDA.

C'est comme une console, il n'y a plus de jeu sur Megadrive, Game cube, xbox, PS2 qui sortent, ça t'empêche pas de toujours y jouer (avec la prise TV adéquate) et de toujours autant t'éclater :lol:/> Modifié par C_S_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Enhyxia' timestamp='1420879307' post='2690009']
tu as toujours les figurines.. Après elles prendront pas de valeurs sachant les millions de copies dans le monde.. Après tu as eBay, leboncoin, priceminister ect ect pour en acheter ! Après tu as un autre choix, vendre et changer de jeu, ou monter d'autres figurines

[/quote]


Quand je vois la spéculation qu'il y a déjà sur ebay etc avec les ref non disponible... ça va être dure de trouver les fig qui nous manque à des prix correct. Cherchez un peu des arbalétrier corsaire pour voir... Il n'y aura plus que les collectionneur qui pourront se permettre de nouvelles fig...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis un exemple de mail pour GW afin de montrer notre attachement à ce jeux, et les questionner sur les disparitions et l'avenir de celui-ci.
J'ai essayé de faire pour un mieux, mais mon anglais n'est pas parfait. N'ésutez surtout pas à le modifier, à mettre vos commentaires, ect.

et surtout, partager cela un max afin que chacun puisse l'envoyer à GW pour leur montrer notre inquiétude et nos questions. Peut-être sera t-il judicieux de le transmettre sur d'autre forum lorsque cela aura été revu par la communauté

Aux modos ? Peut-être pourrait-on en faire un épinglé ?

[color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2][right]January, 10th 2015[/right][/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]Concern : unavailability of some Lord of the rings / The Hobbit products.[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]Dear Sir or Madam,[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]I'm a passionate of wargames and I collect, paint and play with the lord of the rings miniatures for some years[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]But for a few time, I've seen that the Lord of the rings / The Hobbit Strategy battle game takes no more importance in Gw publications such as the white dwarf, and even in the GW hobby centre, or on the website. Then, some miniatures are currently unavailable such as Duinhir, mahud king foot and mounted, mahud warrior with blowpipes, kandish king on charioteer, Captain of Arnor, Umbar's corsairs with crossbow, Knights of Dol Amroth on foot, and even some recent model such as the captain of erebor, from the Hobbit game. [/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]Furthermore, with the release of the third movie from The Hobbit, GW gave us a new book for the battle of the five armies. Actually, it appears that lots of important character from this movie haven't their miniatures yet, such as Dain ironfoot and thranduil on elk.
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]All this elements give me reasons to think of the possible end of this game by GW. Personally, I like this (those : Lotr & the hobbit ?) game and I'm wondering about this future. I've still some projects and armies to make, but I dare not buy anything now because of that. I don't want to begin a dwarf army inspired by The battle of five armies without having Ironfoot on pig to command it.[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]So, what will happen of this game in the future. Will you still support it and give us new miniatures, and will you sell again all the miniatures witch are no longer available ? What can I expect about Lotr strategy battle game and The Hobbit strategy battle game ?[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]Please apologize for my poor english[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/color][color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size=2]Thank you very much for your answer[/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En plus, ça fait vraiment ch*er car on a acheter plein de figs, on n'a dépenser plein d'argent... Et tout ça pour rien... [/quote]
Pas vraiment car comme je vous l'ai dit, il existe des alternatives pour être heureux avec vos pitous du SDA. Vos figurines sont parfaitement adaptables pour un Hail Sauron ou un Drakerys donc rien n'est perdu. Il faut juste vous mettre d'accord sur quel jeu la communauté va t-elle s'orienter.

Pour les figurines, il ne vous reste plus qu'a espérer de tomber sur un gentil recasteur (qui fait ça de manière amateur, cela va de soit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='HeStan' timestamp='1420903024' post='2690222']
[color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size="2"]and even some recent model such as the captain of erebor, from the Hobbit game. [/size][/font][/color][/quote]


Il me semble qu'il est de nouveau disponible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Sinon le mail m'a l'air bien, bon boulot, mais il faudrait d'autres vérifications ^^ peut être remplacer centre par center à la 2eme ligne Modifié par lemonegasque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lemonegasque' timestamp='1420909270' post='2690287']
[quote name='HeStan' timestamp='1420903024' post='2690222']
[color="#222222"][font="arial, sans-serif"][size="2"]and even some recent model such as the captain of erebor, from the Hobbit game. [/size][/font][/color][/quote]


Il me semble qu'il est de nouveau disponible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Sinon le mail m'a l'air bien, bon boulot, mais il faudrait d'autres vérifications ^^ peut être remplacer centre par center à la 2eme ligne
[/quote]


Je le vois pas sur le site, il reste juste celui des mornes martels. Mais bon, je peux me tromper.

J'attends encore d'autres comentaires et vérif avant de l'envoyer de toute façon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1420903649' post='2690228']
Pas vraiment car comme je vous l'ai dit, il existe des alternatives pour être heureux avec vos pitous du SDA. Vos figurines sont parfaitement adaptables pour un Hail Sauron ou un Drakerys donc rien n'est perdu. Il faut juste vous mettre d'accord sur quel jeu la communauté va t-elle s'orienter.
[/quote]

tu es commercial pour un de ces jeux ? Chaque fois que je vois un de tes message, il y a un passage nous invitant à joueur autre chose que du GW ;) Modifié par HeStan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='C_S_T' timestamp='1420880678' post='2690018']
Un jeu ne meurt que quand on arrête d'y jouer avec ses potes. Et pour mon cas, c'est loin d'être le cas. Ce qui m'empêche plus de jouer c'est les contraintes professionnelles et familiales. J' ai 3 potes avec qui je joue régulièrement au SDA et à l'asso que je fréquente 2 autres vont ressortir leurs armées SDA.

C'est comme une console, il n'y a plus de jeu sur Megadrive, Game cube, xbox, PS2 qui sortent, ça t'empêche pas de toujours y jouer (avec la prise TV adéquate) et de toujours autant t'éclater :lol:/>/>/>
[/quote]

GROS +1

C'est a vous de continuer a faire vivre votre passion!

Suffit de voir la communauté de Epic 40k ou sur warfo, les amoureux de la bataille navale a Warhammer avec Man O'War!!! Deux jeux disparus et devenus culte depuis. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1420923401' post='2690416']
Suffit de voir la communauté de Epic 40k ou sur warfo, les amoureux de la bataille navale a Warhammer avec Man O'War!!! Deux jeux disparus et devenus culte depuis.
[/quote]

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de "culte" pour Man'O'War. C'est vraiment très loin d'être aussi soutenu que Epic ou Blood Bowl.

Certes, il y a Uncharted Seas de Spartan Games qui reprend le concept, mais même ce jeu ne fonctionne pas tellement que ça. Trop spécifique, à mon sens.

Fait: dès l'instant où un jeu est abandonné par son éditeur, énormément de joueurs jettent l'éponge. Seuls restent les passionnés, et c'est uniquement grâce à eux que le jeu peut continuer à survivre.

Maintenant, ce sera toujours la croix et la bannière pour recruter du sang neuf par rapport à d'autres réseaux plus "supportés", on va dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]tu es commercial pour un de ces jeux ? [/quote]
Pas du tout mais c'est vrai que tu me donnes des idées ^^.

[quote]Chaque fois que je vois un de tes message, il y a un passage nous invitant à joueur autre chose que du GW[/quote]
Comme tu l'as dit, je vous invite, après libre à vous de passer le cap ou non, mais au moins, vous avez pris connaissance qu'il y a une crémerie en face qui ouvre.

[quote]
Fait: dès l'instant où un jeu est abandonné par son éditeur, énormément de joueurs jettent l'éponge. Seuls restent les passionnés, et c'est uniquement grâce à eux que le jeu peut continuer à survivre.

Maintenant, ce sera toujours la croix et la bannière pour recruter du sang neuf par rapport à d'autres réseaux plus "supportés", on va dire. [/quote]
Gros +1. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réponse de GW suite au mail envoyé.
[quote][color=#222222][font=Arial, sans-serif][size=2]Hello,[/size][/font][/color][color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]Thank you for your email.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]Unfortunately we have no prior information as to what items are being removed from the website and when that will happen I am afraid. Over recent months we have seen products from the Lord of the Rings ranged removed, however most of these are different variations of the same model.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]For example we produced several different Aaragon models; we now have now downsized the range to 2. So while we are still producing the models, we are not producing them with the same variety as before. This is mainly to accommodate the new Hobbit Range we have been introducing over the last 3 years with the new films, this has meant that some of the older Lord of the Rings sets have been discontinued to make way for these.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]If there is anything further we can help you with, please feel free to contact us again.[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2][/size][/font][/size][/font][/color]

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=3][font=Arial, sans-serif][size=2]Kind regards[/size][/font][font=Arial, sans-serif][size=2],[/size][/font][/size][/font][/color]


[color=#222222][font=Arial, sans-serif][size=2]Customer Services[/size][/font][/color][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Gw également :

[quote]
[font="Arial,sans-serif"][size="2"]Hello Valentin,[/size][/font]

[font="Arial,sans-serif"] [/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"][size="2"]Thank you for your email.[/size][/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"] [/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"][size="2"]Unfortunately we have no prior information as to what items are being removed from the website and when that will happen I am afraid. Over recent months we have seen products from the Lord of the Rings ranged removed, however most of these are different variations of the same model.[/size][/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"] [/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"][size="2"]For example we produced several different Aaragon models; we now have now downsized the range to 2. So while we are still producing the models, we are not producing them with the same variety as before. This is mainly to accommodate the new Hobbit Range we have been introducing over the last 3 years with the new films, this has meant that some of the older Lord of the Rings sets have been discontinued to make way for these.[/size][/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"] [/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"][size="2"]If there is anything further we can help you with, please feel free to contact us again.[/size][/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"] [/font][font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"][size="2"]Kind regards[/size][/font][font="Arial,sans-serif"][size="2"],[/size][/font]

[font="Arial,sans-serif"][size="2"]Customer Services[/size][/font]


[font="Arial,sans-serif"] [/font]

[font="Arial,sans-serif"][size="2"][/quote]

Pas tant de différence x)
[/size][/font] Modifié par Arkhaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous donner un lien d'un KS qui pourrait vous servir pour les prochains mois, [url="https://www.kickstarter.com/projects/1703677934/create-your-minis-3d-printed-miniatures"]Create your minis ![/url]

Ce sont des français et il traine même sur le Warfo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ! Je pourrais faire enfin la figurine de Thorongil ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Quelle émotion [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Modifié par Arkhaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial,sans-serif"][size="2"][quote]

Pas tant de différence x)
[/size][/font]
[/quote]


c'est exactement la même oui ... Je parie qu'il ont pensé que c'était la même personne qui l'a envoyé. Dommage que plus de monde ne le fasse pas... Modifié par HeStan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sympathique ! Je pourrais faire enfin la figurine de Thorongil ! [/quote]
Pour ça, il faut avant aider ce KS a ze terminer en réussite, il leur manque moins 9000$ canadien. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226212&pid=2691955&st=75&#entry2691955"]Ça en cause aussi ici ![/url]

[quote]Je parie qu'il ont pensé que c'était la même personne qui l'a envoyé[/quote]
Une sorte d'auto-mail plutôt. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.