Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

Invoquer des morts peut être aussi l'occasion pour certaines armées de faire appel aux ancêtres pour les aider dans la bataille, ou bien de permettre à ceux qui ont failli de racheter leurs fautes.
Les morts vivants, c'est un peu comme les chiens, leur nature ne dépendra que de qu'en fera leur maître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à l'Armée des Morts dans le Seigneur des Anneaux. C'est exactement la même chose : chaque armée pourra prendre un contingent de morts-vivants allié dans la campagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ouais des morts vivants sociable Image IPB La par contre je cautionne pas Image IPB[/quote]
En théorie n'importe quel nécro peut lever des mort-vivants. Évidemment c'est plus ou moins "très mal vu" mais rappelons que les nécromanciens CV sont ni plus ni moins des hommes. Et pour les elfes noirs c'est carrément crédible (j'aime les EN pour ça, on peut tout leur adjoindre ça reste fluff), ainsi que pour toutes les "races mauvaises" de warhammer.
C'est sûr que des elfes invoquant des morts c'est déjà plus bizarre ... ceci dit ils n'ont peut pas le même respect des morts des autres races que des leurs. :whistling: Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez "Mankind does not recognise its doom..." sur YouTube - Mankind does not recognise its doom... : http://youtu.be/jU20Fac1kSY

Trailer de la campagne en question. Modifié par Eretz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eretz, tu viens de rassurer une petite momie terrifiée par l'avenir: il y a une image de Khalidia lorsque la voix dit "certains combattront".
On peut donc espérer qu'au moins certaines des villes de Nehekhara seront du côté du "bien" et combattront contre Nagash, et donc que l'armée ne sera pas dévorée par le bouquin CV..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ahnarras' timestamp='1407998812' post='2615318']
Eretz, tu viens de rassurer une petite momie terrifiée par l'avenir: il y a une image de Khalidia lorsque la voix dit "certains combattront".
On peut donc espérer qu'au moins certaines des villes de Nehekhara seront du côté du "bien" et combattront contre Nagash, et donc que l'armée ne sera pas dévorée par le bouquin CV..
[/quote]

Il faut arrêter de stresser pour rien. Il n'a jamais été question de ravaler des armées dans d'autres et on en est loin je pense. En plus les CV et RdT ont pas mal de différences.

J'ai lu sur le Warseer que Nagash si il sort serait jouable dans les deux armées de morts vivants. ( je précise que cette phrase reste à l'état de rumeur pour le moment ).

Modifié par Ego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le camp de "l'ordre" (Dixit GBR), je ne vois que l'Empire capable d'une telle chose (Vu qu'ils experimentent un peu tout, ils ne doivent pas avoir chassé tout leurs utilisateurs de magie noires). Mais les Elfes (Haut ou Sylvain), les Nains ou même la Bretonnie, qui n'a pas cette recherche de l'évolution que l'on peut constater dans l'Empire, l'explication a intêret à être bien bétonnée. Car rappelons le, la Nécromancie est "une forme" de magie noire et dans mon souvenir utilise le même vent non? (Pas sûr pour le coup)

Bien sûr ceci ne sont que des considération fluffiques, ne concerne que moi, et chez GM, ils feront bien ce qu'ils veulent.

Dans tout les cas, content de la nouvelle qui fera bouger un peu le jeu.

Cordialement. Modifié par Golemag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile d'imaginer que GW supprime des armées. Bien au contraire. La V9 sera sûrement dans la même optique que le nouveau 40K, à savoir possibilité de mixer des unités de LA différents. Il y a des indices en plus sur ça, comme dans les LA récents (cf LA Nains). Donc ne vous inquiétez pas, une armée comme les RdT ne disparaîtra pas (en plus elle est très populaire chez les collectionneurs et les peintres, moins chez les tournoyeurs mais ce sont pas ces personnes qui font le bonheur de GW).

Concernant la campagne Nagash, très bonne chose, on remet Warhammer Battle au centre, on retouche à l'histoire, on ressort des figurines "one shot" comme à la belle époque V6-7. Que de bonnes choses tout ça. Et si en plus il y a effectivement des figurines qui sortent pour "boucher les trous" des figurines manquantes chez les elfes noirs et compagnie, que demander de plus ? Prenez ces nouveaux événements d'une façon plus agréable, ne paniquez pas. Et profitez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aktaïr' timestamp='1408014871' post='2615447']
J'espère que ce n'est pas un repompage de "Dark Omen"... Parce que là, cela y fait sérieusement penser.

Aktaïr
[/quote]

Mais comme les djeunzs ne connaissent pas, ça ne pose pas de soucis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=48642"]Golemag[/url] C'est pas les elfes sylvains qui font de la magie noir? et ils sont du coté de l'ordre ^^

Après pour les hauts elfes , il me semble qu'au départ un certain petit [i]Malékith s'amusait avec la magie noir alors qu il était haut elfe.[/i]

[i]Tout le monde peut faire de la Nécromancie, faut juste courir vite ^^, pas se faire chopper [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] . Tu trouvera toujours , peut importe le peuple, des personnes qui recherche le pouvoir, ou l immortalité ou même l amour de leur vie perdu ...... Mais ils oubient tous que peu importe les raisons , la nécromancie corrompt ^^[/i][i]
[/i] Modifié par Demeter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rulfr : Nagash envisage d'étendre son pouvoir en contrôlant des armées entière de Nains, réputés résistants naturellement à la magie. Afin de l'aider dans ce nouveau challenge, il s'applique à mettre sous son contrôle des grands généraux, les pervertissant en les forceant à pratiquer de sombres rituels nécromants. Une fois le doigt dans l'engrenage (et nous savons tous que les nains aiment avoir le doigt dedans), le mal est fait.


Voilà. C'est facile non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1408017636' post='2615473']les pervertissant en les forceant à pratiquer de sombres rituels nécromants[/quote]




C'es réalisable çà fluffiquement parlant ? :blink:/> (même si parfois GW et leurs propres fluff çà fait 2 :whistling:/> )


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rulfr' timestamp='1408019084' post='2615486']
[quote name='Lakelui' timestamp='1408017636' post='2615473']les pervertissant en les forceant à pratiquer de sombres rituels nécromants[/quote]




C'es réalisable çà fluffiquement parlant ? :blink:/>/>/> (même si parfois GW et leurs propres fluff çà fait 2 :whistling:/>/>/> )



[/quote]

Il y a bien eu les nains du chaos qui pratiquaient la magie et se changer en pierre au fil de leur vie jusqu'à ce qu'ils soient des statuts pour l'éternité.




Sinon sur le Warseer, on parlait aussi d'une figurine pour aborash ( le chevalier de neferata ). Je n'ai pas lu les 49 pages de warseer mais je me rappelle l'avoir vu mentionné au moins une fois ce matin. Modifié par Ego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]On arrête immédiatement les considérations fluffiques sur un supplément dont on ne connait pas précisément le contenu. Si vous voulez en parler, direction section Background. Ici, on discute des rumeurs sur le suppléments. Merci :)[/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre suis-je le seul à esquisser un sourire au nom de "La fin des temps" en me disant "la fin des temps ... encore ?"
C'est pas Archaon qui devait déjà être le seigneur de la fin des temps et tout péter ? Il en reste quoi de tout ça ?

Je suis un peu dubitatif quant à l'impact qu'est censée avoir cette campagne... GW a démontré qu'ils n'étaient pas très doués pour gérer les gros bouleversements et les campagnes "épiques".
Pour le Sang de Sigmar c'était plutôt localisé, mais là ... si on commence à avoir des hauts elfes et des nains qui relèvent des morts faut bien avouer que ça aura l'air vraiment bizarre (un peu comme 40k et le coup du "tout le monde peut invoquer des démons !").

A voir, mais j'ai quelques doutes (malgré mes vagues tentatives de justifications fluff de mon précédent message ^^). :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il en reste quoi de tout ça ?[/quote]

Il s'est fait éclater par Grimgor.. enfin, Grimgor ne l'a pas achevé, il a juste fait "j'ai gagné, jsuis lméllieureuh!"

Là le réveil de Nagash.. c'est pas Joe le Rigolo.. l'herbe elle ne repousse pas.. Mais je reste aussi dubitatif sur les MV accessible à tous..
Et les rats? L'Empire du Dessous a "vaincu" Nagash une fois, ça m'étonne qu'on ait rien à leur sujet!
[quote]
GW a démontré qu'ils n'étaient pas très doués pour gérer les gros bouleversements et les campagnes "épiques".[/quote]

Je trouvais au contraire que les 2 grosses campagnes mondiales qu'on a eu, 40k et Battle, étaient au contraire plutôt bien foutue. Jamais vu autant de monde dans les CH qu'à cette époque. Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si "La fin des temps" est la campagne de fin de "saison 8" pour mettre en place la prochaine "saison 9" ?
Genre avec la campagne qui va peut être durée quelques mois nous aurons les dernières armée manquantes en LA, puis fin de campagne et renouveau avec la V9 ?

Oui bon je vous l'accorde, c'est plus un souhait qu'une réelle hypothèse... Modifié par Aldenya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1408033368' post='2615586']Je trouvais au contraire que les 2 grosses campagnes mondiales qu'on a eu, 40k et Battle, étaient au contraire plutôt bien foutue. Jamais vu autant de monde dans les CH qu'à cette époque.[/quote]

La qualité d'une campagne ne se mesure pas au nombre de cartables dans lesquels on se prend les pieds en centre hobby ;)

Plus sérieusement, ce n'est pas la campagne même qui a posé problème, mais plutôt son dénouement et le retour en arrière qui en a suivi.
Pour rappel, la Tempête du Chaos n'a jamais eu lieu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car s'ils avaient pris en comptes cette campagnes, Archaon aurait finis en petit morceaux façon puzzle ^^

Par contre si c'est vraiment le NAGASH qui revient, la ça va être très compliqué !!!
Après on verra bien il nous reste 15 jours grands max à attendre .

en attendant

https://www.youtube.com/watch?v=jU20Fac1kSY Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Concernant la campagne Nagash, très bonne chose, on remet Warhammer Battle au centre, on retouche à l'histoire, on ressort des figurines "one shot" comme à la belle époque V6-7. Que de bonnes choses tout ça. Et si en plus il y a effectivement des figurines qui sortent pour "boucher les trous" des figurines manquantes chez les elfes noirs et compagnie, que demander de plus ? Prenez ces nouveaux événements d'une façon plus agréable, ne paniquez pas. Et profitez ! [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Ouais c'est surtout GW qui profite de sortir des figurines one shot. [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[size="2"][color="#330000"]J'aimerais bien qu'on arrête de se foutre de nos gueules en nous sortant des figurines qui ne seront plus jouables sortie de la campagne. D'ailleurs GW en profite sur le coup mais ça écœure pas mal d'anciens joueurs. [/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Par contre s'ils nous resorte un Nagash jouable par les CV et les RDT même après la campagne, voila la hausse des ventes DURABLES. Y compris tout ceux qui commenceront ces armées par la suite. Wait & see c'est tout le charme de la politique GW, puis on voit que ça leur réussi [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.