Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Démons] Mon détachement de Khorneux


Ondskapt

Messages recommandés

Salut,

à la base "simple" détachement allié pour mes World Eaters, je commence à les jouer en détachement principal, donc je vais leur faire un sujet pour suivre leur évolution.

Les derniers en date sont 8 équarrisseurs de Khorne :

equa_1_1.jpg
equa_2_2.jpg
equa_3_1.jpg
equa_4_2.jpg
equa_5_2.jpg
equa_6_2.jpg
equa_7_1.jpg
equa_8_2.jpg

Plus de photos et d'informations ici : ici.

Le responsable des bains de sang est un Buveur de Sang :
buveur_2.jpg
2 autres photos ici.

Tout commentaire ou conseil est évidemment bienvenu.

A venir :
- Trône de Sang / Canon à Crânes (aimanté pour passer de l'un à l'autre),
- 2 Bloodslaughterer.

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu de nouveaux khorneux de ta part!
Le noir et or des jugg aurait pu faire très black legion, mais en fin de compte, c'est plutot pas mal :)
(je dois néamoins avouer que le jugg v3 me fait toujours autant sourire [en meme temps, la fig donnait pas cavalerie dans mes souvenirs, ca peut explique le cote ultra massif de la bete!])
Enfin je dirais juste que les lames pourrait avoir un shouia plus de dégradé dans le vert, mais sinon, le khorneux que je suis aprouve!

Et comme disait l'autre "tue! mutile! brule!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien ta façon de traiter tes khorneux.
J'avoue que le vert pour les épées c'est original et le dégradé est bien fait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
[size=2]Je dirais juste que les bouts de cadavre sur tes socles pourraient être plus sales, avec quelques battle damage, on dirait qu'ils ne se sont pas battus.[/size]

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Motivation activée pour finir de peindre les figurines d'une liste avant un tournoi !

Broyeur d'Âmes de Khorne
[img]http://1.bp.blogspot.com/-Bgnr5X1utBM/VLJAIXfJErI/AAAAAAAAAto/1SEyaJf2beo/s1600/broyeur_1.jpg[/img]
[img]http://1.bp.blogspot.com/-tng-vu0hPBU/VLJAITAzQVI/AAAAAAAAAtk/WaKt3hx4lwM/s1600/broyeur_2.jpg[/img]
[img]http://3.bp.blogspot.com/-eIADX_DJJIM/VLJAIi6G7bI/AAAAAAAAAt0/7RZtcvqXBmM/s1600/broyeur_3.jpg[/img]

2 unités de 10 Sanguinaires
[img]http://3.bp.blogspot.com/-SiCGhkP4TCo/VLJAJputsUI/AAAAAAAAAt4/hD7N_OuTCyI/s1600/sanguinaires_1.JPG[/img]
[img]http://1.bp.blogspot.com/-njXxao_RKTI/VLJAKg2uZpI/AAAAAAAAAuE/S7qUedlhTGA/s1600/sanguinaires_2.JPG[/img]

@Palindrome
C'est vrai que le noir/doré rappelle la Black Legion mais c'est tout simplement le schéma codex du Canon à Crânes que j'ai repris pour les Equarisseurs et le Broyeur. Mes Juggernauts World Eaters sont rouges et l'armure du SMC est rouge également et je voulais aussi trancher avec ça. Au final je trouve le contraste efficace. C'est vrai que le Jugg fait très cubique mais j'aime bien son charme désuet. D'ailleurs mon Hérault sur Juggernaut est un Sanguinaire seconde génération (en métal, avec épée et tête bulbeuse) qui pointe du doigt l'ennemi à massacrer :)/>/> Ca permet de directement différencier l'Abatteur et le Hérault du reste des Equarisseurs.

@Kokiri
Merci pour le commentaire. Je débute avec l'aérographe et ce sont mes premières réalisations. Ce n'est pas parfait mais l'effet me convient. Pour les dégâts sur les morceaux d'humains, ça me semble déjà suffisant : c'est vrai qu'ils ne se sont pas roulés dans la boue mais je ne suis pas sûr que ça aurait contribué à la lisibilité. Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Salut,
 
je viens de finir de monter et aimanter le nouveau Bloodthirster et j'en ai profité pour faire des photos et un petit tuto.
 
 
2015-03-14%2B13.39.38_3.jpg
 
2015-03-14%2B13.41.38_3.jpg
 
2015-03-14%2B13.40.33_3.jpg
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, une armée de khorneux! :evilgrin:

 

Comme il est bon de regarder une armée mono Dieu... bref, bien que les couleurs soient classiques, les touches de vert sont très bien utilisées (peut-être pourrais-tu essayer une armure verte avec un aplat de boltgun et un lavis vert, ça rend pas mal avec le rouge ;) ).

En plus tu as le plaisir de pouvoir jouer les anciens sanguinaires qui font quand même plus bestial, faudrait  que je cherche à en avoir une petite dizaine tiens... :rolleyes:

Pour être pointilleux, je pense qu'un petit devlan sur tes chiens pourrait permettre un contraste plus marqué, mais ce n'est peut-être là qu'un tour joué par le rendu photo.

 

Bravo pour ton armée, tu dois bien t'éclater à jouer avec! :good:

 

PS: je ne vois pas bien les socles de tes sanguinaires, mais s'il n'y a rien d'autre que les crânes présents, je verrai bien une mare de sang avec de légères ondes au niveau des points de contact. :evilgrin:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :)

 

 

PS: je ne vois pas bien les socles de tes sanguinaires, mais s'il n'y a rien d'autre que les crânes présents, je verrai bien une mare de sang avec de légères ondes au niveau des points de contact. :evilgrin:

 

Excellente idée ! Effectivement ce ne sont que quelques crânes collés et une marre de sang serait géniale ! Pour faire ce genre d'effet, il faudrait utiliser quoi comme technique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'opérerai comme suit:

- j'appliquerai une fine couche de green stuff liquide que je laisserai sécher,

- avant d'appliquer soit une nouvelle couche uniquement sur les zones d'ondulations (peut-être avec de la green stuff liquide ayant séché comme pour ma lave), soit en formant des fins boudins de green stuff normale, en prenant soin de lier celui-ci à la couche initiale.

- laisser sécher le tout avant de peindre et appliquer soit de l'eau artificielle, soit du verni brillant.

 

Fais un test et montre nous. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as craqué pour le nouveau Bloodthirster à ce que je vois ^^

Je dois avouer qu'il me fait envie aussi mais j'ai du boulot à abattre avant.

En tout cas j'ai hâte de le voir peint ! Tu nous feras une photo à côté de l'autre pour comparer les deux versions ?  :innocent: 

Je suis d'accord avec Bodvar Bjarki, faire une soclage digne de ce nom ajouterait un vrai plus à ton armée

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.