Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Que détestez-vous le plus dans le hobby ?


fidelcastro

Messages recommandés

Petite compil rapide du sujet pour rire :

En première place, ce que vous détestez le plus, les mauvais joueurs pour 30 voix.
En seconde place, la chronophagie du hobby pour 23 voix.
Puis l'ébarbage pour 18 voix.
Les prix GW à 17 voix.
Et peindre pour 16 voix.

Le franglais et la trop grande part du hasard dans le jeu arrivent ex-aequo pour la sixième place avec 15 voix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucs que je déteste :
-Je ne peints jamais assez rapidement
-Les mauvais-joueurs....
-LA goutte de lavis qui tombe au mauvais endroit
-Les règles pas logiques
-Acheter un nouveau kit alors qu'on en a déjà plein dans le placard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222427&view=findpost&p=2625021"][img]http://img11.hostingpics.net/pics/33130620130211120229lxvdoublerevolution.jpg[/img][/url] Modifié par Deirdre
best answer ever !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gouniaf' timestamp='1409584132' post='2625050']
Le "mauvais joueur", bouc émissaire du jeu de figurines... Pourtant on en croise finalement très peu.
[/quote]

En fait si, tous les matins dans la salle de bains. C'est comme sur la route, les zotres c'est tous des cons, mais nous-mêmes, naaaaaaaan :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer est ce que j'aime le moins.
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222427&st=0&gopid=2625081&#entry2625081"]Ce que j'aime dans le hobby.[/url] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je n'aime pas trop peindre. Enfin j'aime bien imaginer la façon dont mes armées seraient peintes, je me dis que ça ferait trop cool. Alors je me pose sur mon bureau, je sors toutes mes peintures pinceaux etc pour ensuite... bloquer devant ça et tout ranger tel que c'était :(
Va falloir que je me fasse violence un de ces quatre...

-Je n'aime pas trop la sortie trop fréquente des codex. Depuis 1-2 an, j'ai l'impression d'être complètement lâché par les sorties... J'ai même pas eu le temps de faire la masse de parties V6 qu'il y a déjà la V7. Et j'ai l'impression d'entendre parler d'un nouveau dataslate/codex/supplément chaque mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je déteste du plus profond de mon âme :
-La politique de GW ( araaaarrgh[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img])
-Les mec de 13/14/15 ans qui crient quand ils racontent leurs "blagues" et qui rigolent d'un rire aussi gras que leur bouton dans le nez dans un centre (commercial ) hobby
-Le joueur qui connait touuuuutes les règles sur les bouts des doigts et qui te rappelle touuuuutes les règles au moindre faux mouvement... aucun plaisir a jouer avec ses [b]<beep>[/b]
-Les armées non peintes sur une table de jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, puisqu'il faut bien détester des choses:

- Les prix des figurines liées à une boulimie de hobby qui t'empêchent de manger en fin de mois.
- Kickstarter avec des projets de folie qui font déborder tes placards
- La peinture des visages (pourquoi ils ont toujours l'air débile ?)
- Le Chaos
- Le Bien
- Les changements de gamme de peinture de GW si bien qu'entre le début et la fin d'un projet les uniformes ne sont plus vraiment uniformes
- le rose
- ma femme qui m'empêche de peindre quand je veux pour des raisons absurdes (dîner, dormir, se laver...) [[b][u]NdlM [/u][/b]: envoie son mail, je lui envoie une copie du post :P]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alors dans l'ordre :

- Les gars qui condamnent les critiques négatives et qui à l'inverse ne font rien contre les critique positives sur les nouveautés de GW.
- Les figurines qui tombent par terre (même quand c'est pas les miennes)
- Les masos qui se plaignent d’être gavé de devoir peindre leur figs et qui préfèrent malgré tout acheter du non peint plutôt que d'acheter les mêmes figs mieux peintes et moins chères.
- Les wargames qui utilisent des dés et gabarits.
- La pauvre parité dans l'univers de la figurine.
- L'échelle des figs à Warhammer Battle et 40k
- Les adversaires qui te pressent à jouer vite lors d'une partie.
- L’extrême difficulté à pouvoir vivre que de jeux, d'amour et d'eau fraiche jusqu'à la fin de ses jours. Modifié par Deirdre
Moi je n'aime pas qu'on oublie l'accent circonflexe ><
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.