Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fin des Temps


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

[quote]Morathi est pas morte, vue la femme qu'elle est, elle va finir dans le harem de slaanesh. [/quote]
Je la vois tellement bien revenir dans un supplément [i]culte de Slaanesh[/i] ^^
Ceci dit ce n'est ni une rumeur ni info sourcée, donc faudrait pas trop dévier là dessus.
[quote]
Franchement, je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner. Bon, je crains aussi qu'on nous sorte un truc fade qui nous fasse vite regretter l'ancien Warhammer, mais je demande à voir. [/quote]
Au final j'imagine très bien un monde warhammer plus... "jeu vidéo" avec ce que ça implique de bien et de mal : des factions plus typées, notamment grâce aux fameux élus magiques là, avec des "boss" (Franz, Archaon, Nagash...) et, on peut l'espérer, des listes d'armées plus permissives, l'existence d'un "grand champion" rendant certaines alliances plus faciles à faire passer.

Par contre je crains beaucoup quant à la complexité du monde de warhammer qui pourrait bien en prendre un sacré coup : comment un comte électeur pourrait peser face à une fucking incarnation de Sigmar pétée à la magie céleste ? Comment un noble haut elfe pourrait "intriguer" face au fucking Malekith en personne, incarnation de l'ombre ?

Cette histoire d'élus magiques me fait vraiment penser à la bonne vieille heroic fantasy avec "le maître du feu" "le maître de l'ombre" et tous ces grands mages dirigeants chacun un ou plusieurs peuples (ces fameux personnages qui rassemblent les créatures maléfiques en général, genre les orcs et les elfes noirs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec l'inquisiteur.

Ce qui fesait en partir le charme de battle c'était:

- Un capitaine imperial de province qui harpente les forets de l'empire a la recherche d'hommes-bêtes.

- Un pirate elfe noir qui mène un raid sur les côtes de tilée.

- Zuruck, un petit chef tyran gobelin de la nuit qui se prend pour l'incarnation de gork et mork réunis

... enfin bref, le coté assez vaste de l'univers qui permettait de centrer ces armées sur des personages immaginés ou de second plan. Si on commence a retrouver des Nagash et autres a chaque coin de rue, ça va vite réduire la dimention du jeu.

Apres, si gw nous laisse jouer nos armées comme avant, avec l'option de jouer du gros baston pétée de magie de temps en temps, ben pourquoi pas? Dans mon cas, ou je joue une faction autonome d'EN qui vivent sous terre, je peux me passer de EoT. Dans le cas des elfes, se serait sympa d'avoir des colonies HE ou EN qui s'établissent au travers du monde, et des ES qui colonisent d'autres forets... en gros, qu'on ait à peu près toutes les races à peu près disseminés à peu près partout dans le monde (tout affrontement justifié).

Mais je comprends aussi les pauvres HE qyi voient Ulthuan couler, n'empèche ça pouvait pas tenir longtemps. Mais ne vous inquietez pas trop, les Eldar a 40k sont au bord de l'extinction depuis des millénaires, et on dirait qu'ils sont plus nombreux que les orks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde s'inquiète pour Morathi, mais vous avez pensé à ce pauvre Caledor qui se fait embarquer avec dans le domaine de Slaanesh.
Sinon je crois que GW n'aime vraiment pas les bretonniens, à la fin les elfes noirs sont seulement autorisés à lancer des raids contre la bretonnie, mais bon ils pourront bientôt faire à nouveau ce qu'ils veulent... après tout Malekith est destiné à mourir.


[quote]
[color=#330000][size=2]Au final j'imagine très bien un monde warhammer plus... "jeu vidéo"[/size][/color]
[/quote]


Blague à part, avec tous ces dieux qui sortent de nulle part comme des champignons ça m'étonnerais pas qu'il y ait Kratos qui arrive pour faire le ménage... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

[quote]
[color=#330000][size=2]... enfin bref, le coté assez vaste de l'univers qui permettait de centrer ces armées sur des personages immaginés ou de second plan. Si on commence a retrouver des Nagash et autres a chaque coin de rue, ça va vite réduire la dimention du jeu.[/size][/color]
[/quote]


Pour ma part je pense plutôt l'effet inverse, ces fameux Big Boss auront encore plus besoin de généraux, ils ne pourront pas être partout et tous faire et en plus ils se déplaceront seulement si un autre gros vilain sera en face. (après tous se sont des "dieux" donc l'arrogance qui va avec je suppose)
Je suis très curieux de voir comment vont faire les dieux du chaos pour riposter à ces fameux "dieux" vas t'on avoir le droit à l'incarnation de Tzeentch, Nurgle, Slaanesh et Khorne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kochmar' timestamp='1417900421' post='2674979']
Beaucoup de monde s'inquiète pour Morathi, mais vous avez pensé à ce pauvre Caledor qui se fait embarquer avec dans le domaine de Slaanesh. [/quote]

Oh bah un scénario plausible, c'est que Caledor se marie avec Malékith avec Slaaneesh en témoin et ils vivent heureux et... Hein ? Pas crédible ? Rhôôô...


[quote]Sinon je crois que GW n'aime vraiment pas les bretonniens, à la fin les elfes noirs sont seulement autorisés à lancer des raids contre la bretonnie, mais bon ils pourront bientôt faire à nouveau ce qu'ils veulent... après tout Malekith est destiné à mourir.[/quote]

GW n'aime pas les humains tout court.


[quote]
Je suis très curieux de voir comment vont faire les dieux du chaos pour riposter à ces fameux "dieux" vas t'on avoir le droit à l'incarnation de Tzeentch, Nurgle, Slaanesh et Khorne ?
[/quote]

Il s'appelle Archaon.
Et les Dieux ont leurs Princes Démons, et Démons majeurs, c'est à peu près équivalent. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color="#330000"][size="2"]Oh bah un scénario plausible, c'est que Caledor se marie avec Malékith avec Slaaneesh en témoin et ils vivent heureux et... Hein ? Pas crédible ? Rhôôô...[/size][/color]
[/quote]

temps qu'à être bloqué chez Slaanesh autant y allez à fond ! hein ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] (Morathi tu veux dire ?)

[quote]
[color="#330000"][size="2"]GW n'aime pas les humains tout court.[/size][/color]
[/quote]


Ce n'est pas faux, il préfère les humains génétiquement modifier. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[quote]
[size="2"][color="#330000"]Il s'appelle Archaon.[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Et les Dieux ont leurs Princes Démons, et Démons majeurs, c'est à peu près équivalent. [/size][/color]
[/quote]


Archaon est béni par les dieux certes, mais il n'est pas en mesure de vaincre un dieu et de le dévorer (Nagash) ou encore d'exploser le ventre d'un monstre faisant la taille d'un mammouth (Karl Franz, surtout que l'on parle de personnage déjà fort qu'ils le deviennent encore plus) en un coup de marteau et concernant les démons majeurs et princes c'est pareil ils sont fort mais pas autant que ces demi-dieux. (à la limite Be'lakor pourrait rivaliser) Vue comme ils sont présenter du moins c'est l'effet que cela me donne. Mais bon ont verra bien assez tôt qui a la plus grosse... (je suis très impatient de voir Archaon ENFIN entrer en action) Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kochmar' timestamp='1417912286' post='2675027']
temps qu'à être bloqué chez Slaanesh autant y allez à fond ! hein ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] (Morathi tu veux dire ?)[/quote]

Oui, Morathi, en effet, mea culpa. Ca mettrait un peu de poésie dans ce monde de brutes.

[quote]Ce n'est pas faux, il préfère les humains génétiquement modifier. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/quote]

AMHA, dans le monde de Warhammer, le problème des nations humaines est d'être trop calquées sur des nations historiques.
[quote]
Archaon est béni par les dieux certes, mais il n'est pas en mesure de vaincre un dieu et de le dévorer (Nagash) ou encore d'exploser le ventre d'un monstre faisant la taille d'un mammouth (Karl Franz, surtout que l'on parle de personnage déjà fort qu'ils le deviennent encore plus)[/quote]

Il a quand même vaincu un Buveur de Sang surpuissant avant d'avoir reçu les bénédictions des Dieux et d'avoir trouvé la Couronne de Domination. Et il a une épée démoniaque.

[quote]concernant les démons majeurs et princes c'est pareil ils sont fort mais pas autant que ces demi-dieux. (à la limite Be'lakor pourrait rivaliser) Vue comme ils sont présenter du moins c'est l'effet que cela me donne.[/quote]

Un démon majeur est en principe plus puissant qu'un Prince Démon, mais je crois qu'il a moins de "prise" sur la réalité.

[quote]Mais bon ont verra bien assez tôt qui a la plus grosse... (je suis très impatient de voir Archaon ENFIN entrer en action)
[/quote]


S'il supporte le coup de boule de Grimgor, en principe, ça va chauffer. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les nations humaines étaient basées plus profondément sur des nations historiques, nous aurions bien de plus de diversité dans celles-ci. Je t'invite à te pencher sur la composition des armées de la renaissance pour constater l'incroyable richesse des origines des unités combattantes et du parc d'artillerie.
Sans oublier les différents véhicules bizarroïdes des italiens ou des hussites notamment. Sans oublier les inventions farfelues de de Vinci totalement ignorées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Pour moi une des plus grosses faiblesse de Warhammer c'est de ne pas proposer plus de variétés dans ses choix d'unités humaines. J'ai toujours rêver de me lancer dans une nation humaine pour débuter à Battle, mais personnellement je n'ai jamais aimer les unités allemandes de l'Empire, les unités Bretonniennes sont trop vieillotes pour être attirantes pour les nouveaux joueurs. Le reste des nations sont complètement passé à la trappe alors qu'il y a moyen de produire des kits magnifiques mais non. Donc si tu veux joueur la Tilée, une principauté ou l'Arabie tu peux te brosser, car ni règles ni figurines.

C'est le cas de plusieurs personnes de mon entourage intéressés par Battle d'ailleurs, le fait de devoir piocher dans des factions non humaines les attristes un peu et les repousses, alors que l'univers leur plait. Si GW à du mal à rentabiliser Battle ce n'est pas pour rien. J'ai toujours trouver cela triste d'avoir plus de factions elfes que humaines. Modifié par enzoli21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color="#330000"][size="2"]Un buveur de sang lambda ne fait peut-être pas le poids, mais les plus puissant peuvent franchement leur tenir tête il me semble^^[/size][/color]
[/quote]

[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99819915004_BloodthirsterNEW03.jpg[/img]


Si on prend celui-là ? hum... non. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
(Ceci était un troll merci de votre compréhension)
Sinon je suis tout a fait d'accord, les démons majeurs et princes nommés peuvent riposter mais l'effet Chuck Franz ma fait douter...

[quote]
[color="#330000"][size="2"]Un démon majeur est en principe plus puissant qu'un Prince Démon, mais je crois qu'il a moins de "prise" sur la réalité.[/size][/color]
[/quote]


Cela dépend du prince démon et du démon majeur. (Be'lakor est surement plus puissant qu'un démon majeur) Niveau prise sur la réalité je crois que c'est la même chose, mais bon avec la destruction du vortex tout cela n'a plus d'importance ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Cela dit en 1 vs 1 Archaon pourrait se démerder mais vu comme c'est partis ils vont y aller à plusieurs sur lui. Je vois déjà venir l'alliance de fou pour stopper le chaos... (nain, homme, elfe et vu comme c'est partis Nagash & co) Mais bon n'oublions pas les races "neutres" qui aideront sans le savoir le chaos en foutant l'anarchie... (orques & gobelins, Skavens)
Je pense que les dieux noirs ont plus d'un tour dans leurs sacs. Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1417977518' post='2675331']
Si les nations humaines étaient basées plus profondément sur des nations historiques, nous aurions bien de plus de diversité dans celles-ci.[/quote]

Ce que je voulais dire, c'est que trop se calquer sur l'histoire + l'immobilisme fluffique propre à GW conduisent à de lourdes incohérences, la plus criante pour moi étant la Bretonnie, qui est totalement sous-développée par rapport à ses voisins humains en termes militaires. Par exemple, la Tilée, l'Estalie, et l'Empire sont tous décrits comme des nations correspondant au moins à la fin du XVè siècle en matière militaire et technologique (poudre noire, armures de plates, piques...), la Bretonnie est coincée au XIIè siècle. Ce qui n'est pas cohérent avec le fait qu'elle soit en contact avec ces trois nations. Elle aurait dû réformer son armée.

[quote][size="2"]Je t'invite à te pencher sur la composition des armées de la renaissance pour constater l'incroyable richesse des origines des unités combattantes et du parc d'artillerie.[/size][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Je connais cette période. Et je pense justement que GW devrait régénérer un peu les nations humaines en y intégrant des unités jusqu'alors mercenaires (piquiers, cavalerie légère type "genetaires", canons légers...), au moins pour la Bretonnie, car les paysans consanguins et malingres, alors que toutes les autres nations utilisent des combattants professionnels, c'est incohérent, et rend même curieux la survie de la Bretonnie (reposant sur sa cavalerie lourde, elle se ferait exploser par des troupes de piquiers, de cavaliers légers et de tireurs). [/size]

[quote]Sans oublier les différents véhicules bizarroïdes des italiens ou des hussites notamment. Sans oublier les inventions farfelues de de Vinci totalement ignorées.
[/quote]

GW en a repris les thèmes : le Caroccio = Autel de guerre, les Wagenburg hussites sont utilisés par les kislévites, sans parler du parce d'ingenierie impérial ou Tiléen (char à vapeur, hommes-oiseaux...). Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tank vapeur c'est plutôt une idée développé au XIXe, le cuirassé terrestre.
Pour la cavalerie bretonienne elle correspond plutôt au Bas Moyen-Age avec ses armures lourdes et ses bardes complètes, certes recouvertes de tissus chamarrées.
Mais n'oublions la protection divine de la dame. Certes un carré de piquier peut arrêter une charge de cavalerie impériale, mais face à un fer de lance protégé magiquement ? C'est moins évident. Mais il est vrai que sur l'infanterie c'est du grand n'importe quoi, nous sommes d'accord.
Le problème de GW ici ce n'est pas une stricte historicité de ses nations, mais effectivement son fluff réducteur.

Pour en revenir à EoT, j'espère également un saut dans un futur éloigné pour repartir sur des bases neuves, où le monde que nous connaissons serait entré dans la légende.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a longtemps, la Bretonnie ressemblait à une sorte de France dégénérée du XVIIème siècle, avec mousquetaires, poudre noire et autre....

C'est la V5 qui en a fait une copie des légendes arthuriennes. Le niveau technologique des armées bretonniennes actuelles correspond en effet d'avantage au XIVème siècle qu'au XIIème. Ce retard technologique sur l'Empire reste en effet assez illogique: même la croyance en la dame n'explique pas tout (il serait indigne pour un chevalier de manier une arme à feu, certes, mais le pécord de base, lui, sont honneur, on s'en fout.... après, pt'êt que la plupart des seigneurs bretonniens y réfléchissent à deux fois avant de filer des arquebuses aux paysans qu'ils exploitent et qu'ils traitent comme de la m...).

Ce que GW va faire des humains dans son Warhammer nouvelle mouture est aussi flou de ce qu'il va faire des elfes. J'espère qu'on va pas trop perdre le côté baroque et un peu fou qui faisait le charme de l'Empire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1418032255' post='2675541']
Le tank vapeur c'est plutôt une idée développé au XIXe, le cuirassé terrestre.[/quote]

Oui, désolé, je pensais au Feu d'enfer et j'ai écrit "char à vapeur"... La fatigue on va dire. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

[quote]Pour la cavalerie bretonienne elle correspond plutôt au Bas Moyen-Age avec ses armures lourdes et ses bardes complètes, certes recouvertes de tissus chamarrées.[/quote]

Telle qu'elle est actuellement décrite et représentée, elle me fait penser aux chevaliers croisés et ceux de l'époque de Philippe Auguste : Grand Heaume, mailles, cuir, quelques protections de plates pour certains... Les armures du bas MA sont plus élaborées.

[quote]Mais n'oublions la protection divine de la dame. Certes un carré de piquier peut arrêter une charge de cavalerie impériale, mais face à un fer de lance protégé magiquement ? C'est moins évident. Mais il est vrai que sur l'infanterie c'est du grand n'importe quoi, nous sommes d'accord.[/quote]

La protection magique de la Dame du Lac n'est pas ultime, la preuve, ils subissent régulièrement des défaites. Donc face à des nations qui emploient de l'artillerie, des arbalètriers/arquebusiers et des piquiers, la tactique du "tout cavalier" est plutôt malvenue.

[quote][color="#330000"] [/color][color="#330000"][size="2"]Le niveau technologique des armées bretonniennes actuelles correspond en effet d'avantage au XIVème siècle qu'au XIIème.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]En termes d'équipement et d'armement, au tout début du XIVè dans ce cas. Quand je regarde des illustrations de chevaliers du XIV, ils ont énormément de différences avec les chevaliers bretonniens (bassinet à ventail, bras et jambes protégés par des plaques d'armure, brigandine...).[/size]

Ce serait chouette que la FdT lui permette de faire sa mutation vers le XVè siècle. Là ça serait une armée vraiment sympa esthétiquement et ludiquement parlant. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quand je regarde des illustrations de chevaliers du XIV, ils ont énormément de différences avec les chevaliers bretonniens (bassinet à ventail, bras et jambes protégés par des plaques d'armure, brigandine...).[/quote]

Là il s'agit d'hommes d'armes de la seconde moitié du XIVème siècle. Les plaques sur les jambes et les bras, les bretonniens les ont (d'avantage sur les illustrations que sur les fig, sachant que l'armure de ces dernières est parfois peu précise....).

[quote]Ce serait chouette que la FdT lui permette de faire sa mutation vers le XVème siècle. Là ça serait une armée vraiment sympa esthétiquement et ludiquement parlant.[/quote]

Ce serait un peu redondant avec l'Empire quand même, même si celui-ci est plus inspiré par le XVIème siècle. Parce que bon, entre un type en armure de plates et un autre type en armure de plates....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce serait un peu redondant avec l'Empire quand même, même si celui-ci est plus inspiré par le XVIème siècle. Parce que bon, entre un type en armure de plates et un autre type en armure de plates.... [/quote]
Vu ce qu'est la Bretonnie actuellement et les rumeurs concernant l'éventuelle fusion des armées humaines ... On pourrait avoir des bretonniens un peu plus avancés dans les armées de l'Empire.
Perso j'ai jamais accroché au style "bas moulants" des fantassins impériaux, si on pouvait avoir un empire plus rétrograde sur certains aspects et une Bretonnie plus avancée sur d'autre (du genre des arquebusiers plus typés hommes d'arme breto et des chevaliers avec des armures moins datées ^^) ce serait pas un mal.

Les [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?361778-Cirlea-Concept-Art"]artworks[/url] d'Avatar of war pour leur armée Cirléa correspondent exactement à ce que j'appelle "[url="http://www.avatars-of-war.com/esp/web/saga/img/cirlea/cirlea_purificador_de_rayviel_3.jpg"]avoir la classe[/url]".

Vu la finesse du plastique GW on pourrait peut-être avoir enfin droit à des humains classes en armures détaillées et avec une technologie "poudre noire" développée. Il serait temps. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color=#330000][size=2]Vu la finesse du plastique GW on pourrait peut-être avoir enfin droit à des humains classes en armures détaillées et avec une technologie "poudre noire" développée. Il serait temps.[/size][/color]
[/quote]

Nous tenons peut-être là les futur "space marines" de battle, qui sait ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vu la finesse du plastique GW on pourrait peut-être avoir enfin droit à des humains classes en armures détaillées et avec une technologie "poudre noire" développée. Il serait temps. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]


Comme les Vinci de Rise of Legends ? Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors partir sur un modèle humain plus fantasy. Exemple; Rise of legends, mais aussi les humains de warcraft, guild wars... bref diminuer un peu le cotée "collant" de l'empire, et évoluer de 2-3 siècles pour la brettonie. Le tout serait je pense un bas moyen-age, ou moyen age tardif avec un cotée un peu "Steampunk".

Par exemple, GW pourait sortir un nouveaux kit de chevaliers humains (style chevaliers de Game of Thrones), pout jouer les unités d'un LA combiné; disons Chevaliers, Cercle intérieur, errants, chevaliers de la quête. Et ceux qui ont les figouzes actuelles pourront toujours les utiliser.

Un kit gueux/ milice, qui serait un mix des miliciens de l'empire et des hommes d'armes.

Une kit de cav légère pour jouer sergents monté/hussards kislevites/chevaliers ailes kislévites.

Bref, Gw a de quoi faire une nation humaine originale et diversifiée en mixant empire, breto, restes de kislev et mercenaires. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Comme les Vinci de Rise of Legends ? [/quote]
Comme les artworks que je montre en lien, tout simplement ^^
Ni réellement fantaisistes, ni tout à fait réalistes, mais des explosifs, de la poudre, des armures pas trop lourdes... Pile ce qu'il faudrait.
Ceci dit tout ça n'a finalement pas beaucoup de rapports avec le "background" et n'a aucune source, du coup on devrait peut-être éviter le sujet. :unsure:

Ce qui est sûr en tout cas c'est que les humains de warhammer ne me font pas rêver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Remontage de sujet avec une infos intéressante dans le bouquin Thanquol.

D'après un gars ayant lu le Wd 50 :

[quote]On the pages you can see some prophecies from the ET books, and at the end one from the Thanquol book... and that is the interesting one. This is basically what is says:

[spoiler]Morrslieb or whatever that moon is called will fall, oceans will boil, mountains will shatter, some will go away into the stars and that world will be abandoned[/spoiler]
[/quote]

Le passage en spoiler est évidemment le plus intéressant.
Ce n'est qu'une prophétie (avec la part d'allégorie qui va bien), mais c'est à se demander s'ils seraient pas capable de catapulter Battle chez 40k finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1420486108' post='2687508']
Remontage de sujet avec une infos intéressante dans le bouquin Thanquol.

D'après un gars ayant lu le Wd 50 :

[quote]On the pages you can see some prophecies from the ET books, and at the end one from the Thanquol book... and that is the interesting one. This is basically what is says:

[spoiler]Morrslieb or whatever that moon is called will fall, oceans will boil, mountains will shatter, some will go away into the stars and that world will be abandoned[/spoiler]
[/quote]

Le passage en spoiler est évidemment le plus intéressant.
Ce n'est qu'une prophétie (avec la part d'allégorie qui va bien), mais c'est à se demander s'ils seraient pas capable de catapulter Battle chez 40k finalement.
[/quote]

Ce serait tendu quand même. Quelle que soit la part de Warhammer dans les ventes GW (20% je crois ?), 40k pourrait réussir à absorber cette perte ? Puis ça serait étrange un tel investissement de la part de GW pour tout envoyer ad patres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.