Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fin des Temps


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique l'illustration! On ne donne pas cher de la peau (desséchée) de Settra!
En arrière plan il y a un colosse volant qui ressemble fort à un des généraux de Nagash qui ont filtrés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]Thorek est [b]l'un[/b] des plus grand seigneur des rune. Le [b]plus grand[/b] serait Kragg le sévère, le seigneur des runes de Karaz-a-Karak.

Si Thorek disparaît, Kragg peut faire sont grand retour[

Exact , Kragg est le patriarche des seigneurs de runes , le grand seigneur des runes de Kharaz Ankor , celui qui fait le lien avec les ancêtres du passé . Pour l'avoir joué ( se fut ma 1er figurine battle) il était pour l'époque très puissant . Aprés je trouve dommage que Thorek soit disparut; mais il avait un apprenti, qui deviendra peut être un grand maitre des runes, s'il est pris par Kragg , après moi je voudrais savoir ou peut être son marteau à Thorek , celui qui porte sa rune majeur ^^ car si le maitre est mort il serait dommage que son héritage disparaisse entièrement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben non de dieu!

Beaucoup se réjouissent d'une évolution du fluff.... Je suis pas contre également, au contraire, mais là, c'est pas une évolution de l'univers de Warhammer, mais sa destruction!

Moi qui suit un collectionneur des elfes depuis 15 ans, là ça fait beaucoup:

- Ulthuan qui serait submergé!!!!! Rien que ça??? Et les survivants, ils vont aller où? Et la tour d'Hoeth, Avelorn, Lothern, et surtout, le grand vortex, tout ça partirait en fumée???? Ca signifierait juste la fin du monde, vraiment.....
- Quand à Athel Loren qui se transforme en jardin de nurgle, ça signifie aussi la disparition des ES (puisque toute leur culture et leur survie est basée sur une symbiose avec l'esprit de la forêt)! Bizarre comme orientation deux mois après leur nouvelle édition.... :crying:

Bref, entre ça et la rumeur sur le gros crapaud qui s'excite.... euh, c'est tout Warhammer qui va être refaçonné, jusqu'à la forme des continents si ça se trouve..

Me demande vraiment comment ça va finir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

[quote]euh, c'est tout Warhammer qui va être refaçonné, jusqu'à la forme des continents si ça se trouve..

Me demande vraiment comment ça va finir![/quote]

Un peu comme WOW il y à quelque temps.
Le jeu tournais en rond (comme WFB) malgré les extentions (dans notre cas les éditions et campagnes), pouf apparition d'un gros méchant "cataclysm" (ici nagash) et refonte complète des cartes, des héros et +/- des alliances = gros vent de fraicheur (ce qui est en train de ce préparer à WHB)

Reste juste à espérer que GW ne se prendra pas les pieds dans le tapis avec les futures règles de jeu. (ce qu'as malheureusement fait WOW)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un peu comme WOW il y à quelque temps.[/quote]
[quote]Reste juste à espérer que GW ne se prendra pas les pieds dans le tapis avec les futures règles de jeu. (ce qu'as malheureusement fait WOW)...[/quote]
Oui parce que wow c'est un poil devenu de la merde et surtout le lore a été massacré. Et vive les pandarens "race pacifique qui rejoint la horde / l'alliance et donc s'entretue sur le champ de bataille".

Wow est quand même un bel exemple d'univers massacré dans le seul but de vendre des extensions toutes plus ou moins justifiables.

J'attends vraiment de voir ce que ça donnera concrètement avant de m'enthousiasmer en tout cas. Le seul truc sympa c'est la rumeur concernant le culte de slaanesh, une armée que j'ai toujours eu envie de faire.

Mais ça ferait quand même un paquet de changements bizarres.... vous vous rendez compte du nombre d'unités qui se retrouveraient soudainement "étranges" ? Les armées sont toutes basées sur des régions, avec des unités spécifiques à ces régions...
Et en même temps comme c'est "simplement" une campagne, tout ça pourrait aussi bien n'avoir aucune répercussion sur le reste... je trouve quand même la démarche très étrange. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés content par rapport à l'avancé du fluff qui fait un grand pas en avant. Par contre un peux moins sur l'étendu des conséquences que cela occasionne sur le monde de warhammer surtout vu les armées que je joue. L'île de mes elfes favoris qui disparait et comme dit plus haut tout ces vestiges, le plus grand roi de bretonnie et l'enchanteresse tué, et la foret de lustrie en feu! Je trouve qu'ils y sont allé un peux trop vite car c'est pas un petit chamboulement mais plutot une table rase.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des "années" qu'on est à la fin de temps pour 40K et c'est pas près de s'arrêter ^^'.

Je pense pas que ca soit la fin, ou alors une fin de mise à jour, ils nous sortent le grand jeu et après bah on jouera qu'avec ce qu'on a.
Mais même ça, j'y crois moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit la fin de Battle...

Par contre, je vois bien la v9 débutée par : "100ans plus tard... "

Mazdamundi peut détruire, mais aussi créé. Gilles va peut être nous sortir le Graal. Et il reste de grand héros capable du meilleur. Beaucoup de pistes reste à explorer, nous ne sommes pas à l'abri de retournements de situations, et les races "neutres" (ogres, orques...) ont sûrement un rôle à jouer.
Le regroupement de certaines races est une bonne chose, cela libère des "slot" sur le calendrier GW, et de réel nouveautés sont à prévoir. Vous pensez vraiment que Cathay attend la fin du monde par exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces changements vont, selon moi, dans le bon sens. Il me rappelle un très bon jeu de carte à collectionner et un jeu de rôle : Légende des Cinq Anneaux. Chaque tournois et ses résultats faisait évoluer la storyline. L'univers évoluait sans cesse et cela le rendant vivant à souhait.

Bon, ok, ici, le côté vivant à souhait, c'est un peu mort ([url="http://imagizer.imageshack.us/a/img39/9967/kef6.jpg"]ah ah ah ah[/url]) mais cela pourrait être effectivement une avancée intéressant dans le sens où les nations dites civilisées (Empire, Ulthuan, Bretonnie, Estalie, Lustrie, Tilée) passeraient du rôle des défenseurs, de blocs solides de l'univers de Battle à celle de rebelles à l'ordre établie entrant en résistance pour survivre (ambiance Terminator) voir tenter de reconstruire ce qu'elles ont perdu dans un monde broyé entre le Chaos et la Non-vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir Mazdamundi à l'oeuvre ! Parce que oui, je kiffe les Hommes-Lézards, et que l'air de rien, que ce soit Nagash ou le Chaos, ils vont pas être contents les Slanns ! Le truc qui me chiffonne un peu c'est Settra et les rois des tombes... Ils étaient bien, indépendants et tout... Et sinon il se peut que la campagne fasse (enfin) ressortir Ariel !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas une chose est sûre c'est que le slogan de battle V9 ça sera "dans les ténèbres d'un lointain passé il n'y a que la guerre". ^^
Pour ma part je suis impatient de voire la réaction du chaos face à Nagash et l'introduction des skavens et peaux-vertes et accessoirement se que va faire Mazdamundi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1408880865' post='2620431']
- Quand à Athel Loren qui se transforme en jardin de nurgle, ça signifie aussi la disparition des ES (puisque toute leur culture et leur survie est basée sur une symbiose avec l'esprit de la forêt)! Bizarre comme orientation deux mois après leur nouvelle édition.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

[/quote]

Nagash est le premier tome de "end of time", le premier d'une longue série. En octobre il y aurai le chaos avec bouquin(s) et figs.Ce sera en quelque sorte la suite. Les Elfes auront aussi sans doute leur épisode de campagne. Rien ne sert de pleurer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] .


[quote name='Ser Eddard' timestamp='1408884877' post='2620462']
Comme je le disais en section rumeurs, ce serait pas une manière de dire au revoir à battle????

Nan, parce que bon, je vois pas comment le monde de warhammer pourrait se remettre de tels désastres. Et "end of times", ça sous entend quand même qu'après, y a plus rien.....
[/quote]

IDEM. Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on/Si GW avait l'intention de finir le jeu, il ne le ferai pas en fanfare, en payant plusieurs moules à plastiques à 100 000€ pièce./ Hs Off.

Sinon, ça bouge enfin et ça apporte pas mal de possibilités. On est quand même au début d'une période sacrément enthousiasmante pour le Fluff et Battle en général.

Et je suis content que GW aille jusqu'au bout en massacrant allégrement des personnages populaires: quelle crédibilité aurait eut la campagne si personnes d'important ne claquait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme parodius , je vois bien la V9 commencer par '100 ans après" ou les nations qui ont survécu à cette guerre de la " fin des temps" se relève peu à peu. L'Empire sous la conduite de Valten( peut être marié à la tsarine pour ne faire qu'une seul nation) , la Bretonie sous celui de Gille qui et sous la protection du graal. Les elfes qui reviennent (haut et sylvain) après une longue période de reconstruction ( après la disparition d'Ulthuan et de la Loren j'y crois moyen) . Et les nains qui en on profité pour reprendre 2-3 bricole voir repris les 8 pics en entier et pourquoi pas Ekrund ^^
et au Sud sur les terres des Mort Nagash , qui bien affaiblit règne sur tous les morts et Kalida qui entretiens la résistance , et au Nord le chaos qui finit de lécher ses plaies, à L'Est un royaume Ogre puissant mais qui menace tous le monde et les skavens qui domine l'ancienne Tilée

Après sa reste de n'importe quoi , mais je pense que ça pourrait étre bien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a quelques mois, je ne sais plus sur quel site, une rumeur circulait selon laquelle une nouvelle race ferait son apparition (une race avec beaucoup de sauvegarde d'armure). Cette info était divulgée en même temps que celle du fameux bon technologique et chronologique dans le futur de warhammer.Est ce que certains se le rappel?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque tout par en vrille que c'est la fin de battle faut arrêter avec ça!
Combien de fois dans le background l'Empire ne s'est pas retrouvé au bord de l'anéantissement, la peste noir de 1111 a décimé 75% de la population si c'est c'est pas une hécatombe.. Et pourtant l'Empire est toujours là!
Les Hauts elfes pareils ils sont passés combien de fois à deux doigts de leur extinction? Averlorn a brûlée combien de fois? Ils s'en tirent toujours à un poil de c**! Bon là apparement pas de bol pour eux ils prennent super cher mais on peut pas gagner à tous les coups!
Il est vrai que là ça fait beaucoup de tragédies en une fois mais c'est un excellent moyen de donner un rôle à jouer à toutes las races! il n'y a aucun laissé pour compte, tout le monde va participer ce qui n'était pas vraiment le cas à Tempête du Chaos.
Et puis faut pas oublier que ce n'est pas un bouquin qui sort mais bien une collection, le chaos ambiant n'est que la partie visible de l'iceberg, il va forcément y avoir des retournements de situation par la suite, des batailles décisives, des héros vont sûrement sortir de l'anonymat. (Ca s'est déjà vu avec Magnus le pieux, Manfred Tueur de Skaven..) C'est justement toutes ces choses qui rendent un récit épique.
Après le nom "La fin des temps", c'est pas selon la prophétie ce qu'un des protagonistes principaux de l'histoire est censé apporter au monde? Je trouve le nom très accrocheur et n'y vois aucun message caché quand à l'arrêt de Battle.
Comme ça a déjà été dit plus haut c'est un nouveau souffle pour Battle plus qu'un arrêt, il n'y a maintenant plus qu'à espérer que GW ne se rate pas comme ça a été le cas pour WoW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux Elfes, je rappelle encore une fois que les rumeurs espagnols ne sont pas fiables du tout mais alors pas du tout. Donc il est vraiment trop tôt pour parler d'un rapprochement HE, EN et ES.

Les seules informations fiables sont:

-Les elfes sont actuellement (pendant l'émergence de Nagash) entrain de se battre joyeusement (source quoi de neuf aujourd'hui).
-Le Chaos envoi des démons envahir Ulthuan pendant que Valkia s'occupe de Naggaroth (source white dwarf et personne fiable qui a le bouquin).
-Eltharion est mort en essayant de sauver la fille de la Reine Eternelle (source comme au dessus).
-C'est la merde en Athel loren comme d'habitude, j'ai envie de dire (source idem).

Ensuite les livres d'armée actuelles contiennent des indices concernant la Fin des Temps, les CV qui s’excitent etc.

La seule source fiable d'un rapprochement entre Elfes ce sont les sylvains qui sont totalement neutres et aussi proches des EN que des HE et Morathi qui voit Tyrion comme la réincarnation d'Aenarion (et Tyrion n'est pas consentant pour sortir avec une couguar mais alors pas du tout), on est encore très très loin de voir des HE unifiés avec des EN mais très loin.

Après Games fait ce qu'il veut mais jusqu'à présent, les sources fluff semblent plutôt équilibrées (pas vu encore de lever de bouclier général pour ne serait-ce qu'une ligne de fluff trop tordue et pourtant en la matière on se prive pas,en général, dont moi le premier).

Attendons de voir ce que les futurs livres nous réserve mais une unification HE-EN peu de chance que ça arrive. Après je pense qu'on aura bien en version 9 un livre Elfes avec des Sylvains pouvant s'allier aussi bien au EN qu'aux HE mais c'est tout et ce sera déjà beaucoup. Bon si Games nous fait le coup de faire revenir Aenarion par je ne sais quel moyen, on sera en droit de se poser sérieusement la question, mais on n'y est pas. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Nagash est le premier tome de "end of time", le premier d'une longue série. En octobre il y aurai le chaos avec bouquin(s) et figs.Ce sera en quelque sorte la suite. Les Elfes auront aussi sans doute leur épisode de campagne. Rien ne sert de pleurer[/quote]

Heu.... qui pleure?

Ca y est, GW a bougé, donc on doit se prosterner d'admiration?

Bref, il me parait que les changements du fluff ont tendance à se résumer à "tout pète, tout le monde crève, fin de l'histoire", c'est tout,ça n'est pas "pleurer" que d'évoquer cette possibilité, pas la peine de devenir désagréable.

[quote]un jeu de rôle : Légende des Cinq Anneaux.[/quote]

C'est vrai qu'au début c'était sympa le coup de la storyline en perpétuelle évolution. Sauf qu'à force de se prendre des uber menaces de la mort qui tue cachées trotro mystérieuses, l'univers perdait de sa crédibilité.

Idem pour Vampire, à la fin, c'est devenu n'importe quoi (où on pouvait incarner des gangers requins garous en plein apocalypse....).

Je préfère un univers qui n'évolue pas mais qui s'étoffe (et c'est ça le problème: le même fluff nous est resservis ad nauseam sans l'étoffer.., et par "étoffer", je veux pas dire "tout chambouler") qu'une storyline qui bouge et qui arrive à un grand n'importe quoi. Et vus les précédents dont GW a été capables, je me méfie (qui regrette encore que Tempête du chaos ait été "oubliée"?).

Bref, Nagash qui revient, c'est cool, la fig est magnifique, c'est badass, ça fait retour de Sauron et des Nazgul à la sauce Warhammer, je plussoie....

Que le seul endroit un peu féerique de l'univers soit transformé en jardin de Nurgle et qu'Ulthuan soit rayée de la carte genre "trotrodarkplusd'espoir", bof, je sens déjà le too much bien gras qui se pointe. Après, effectivement, je suis pas objectif, j'ai toujours joué elfe à battle, je les aime bien parce qu'ils sont un peu la lumière dans les ténèbres de l'univers, et bon.... j'attend de voir quoi....

Après, tant mieux si ça redynamise battle, mais sur le long terme j'ai un doute (jamais ça marchera aussi bien que le space marine et toutes ses variantes, malheureusement, c'est comme WOW, c'est un succès qui s'explique par de nombreux facteurs, dont certains sont de petits éléments arrivés au bon endroit au bon moment, et pas forcément reproductible).

Aujourd'hui, critiquer et émettre des réserves, c'est pleurer................ pffff, pauvre monde! Surtout que bon, généralement j'argumente..... Et quand ça me plait, je le dis aussi. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait si les ogres ont une influence quelconque dans ce supplément ?
Le livre d'armée ogre stipule que Graissus a réuni une armée ogre gigantesque, qu'il marche vers l'ouest en écrasant toute résistance mais en pratique, aucune influence sur le fluff en général.
Un peu comme l'empire et ces menaces permanentes d’extinction, ceci dit. Ou les soit-disant progrès de l'empire sur tous les fronts grâce à Karl Franz qui n'ont pas plus d'influence que les ogres....

Si quelqu'un de charitable pouvait m'éclairer, j'apprécierais beaucoup !

Signé un Capitaine Ogre Pirate qui a parfois la sensation de jouer une race présente que sous forme de figurine mais absente de l'univers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour atteindre le Vieux Monde, les armées de Graissus doivent traverser les Terres Sombres, et je doute que les Nains du Chaos tolèrent une telle violation de leur territoire.

Du coup, imaginez que GW en profite pour ramener les Dahwis Zharr sur scène...Bon je fantasme un peu là.

Après, les Ogres sont techniquement une des expérimentations des Anciens pour contrer le Chaos. Je ne sais pas quel coté ils rejoindront lorsqu'ils se joindront au joyeux foutoire qui est en train de se mettre en place. Cela dit, Graissus me donne plus l'impression de représenter le coté "Bon", "Ordre" de la faction ogre ( avec Golgfag, alors que Skragg et Bragg feraient plus penser à des Chaotiques), si tant est que des types de trois mètres de haut, mangeurs d'hommes et alcooliques notoires, avec l'intelligence et la maturité d'enfants de 5 ans, puissent être qualifié de "Bon".
Du coup, sans les voir avec un rôle de Sauveur ( encore que ça serait franchement marrant), je pense qu'en leur laissant le temps d'arriver ( et de botter les fesses aux Fournisseurs officiels des armées du Chaos),
il y aura moyen de bien apprécier leurs présence plus tard dans la campagne, au même titre que les orcs et gob's qui ne sont pour l'instant pas non plus présent dans les rumeurs sur le fluff de ce premier bouquin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1408793152' post='2620009']- Les Rdt, Nains, peaux vertes et Ogres se préparent à la guerre et les skavens lancent une invasion massive de la tilée et l'estalie, cette dernière se déroulant assez bien.[/quote]

Page 1 du sujet :whistling:/>/>/>

Donc pas plus d'info sur les Ogres (au moins pour la 1ère partie de l'extension/campagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1408951721' post='2620869']

... Je ne sais pas quel coté ils rejoindront lorsqu'ils se joindront au joyeux foutoire qui est en train de se mettre en place. Cela dit, Graissus me donne plus l'impression de représenter le coté "Bon", "Ordre" de la faction ogre ...
[/quote]

J'imagine que dans toutes campagnes, il y a de toute façon une faction neutre. Dont les orc et gob feront surement parti aussi. Modifié par Kalips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.