Aller au contenu
Warhammer Forum

Le poing de demetrius, le tome 2 de la croisade macharienne


Invité usagé

Messages recommandés

Ayant bien aimé le bouquin de bill king, j'ai évidement acheté le 2.

Bon.

Ok le bouquin en lui même est bien fait, la couverture tiens bien, la pochette plastique a mettre autour est sympa, la reliure tiens parfaitement, mais 25€ c'est trop. C'est très bien de faire de beaux livre avec ce type de SF, mais quand même, c'est trop cher. Surtout qu'il n'est pas bien long et qu'il faut prendre sur soi pour le faire durer.

Sortit de ces considérations bassement matérielles, le bouquin se tiens plutôt pas mal même si on sent déjà une certaine lassitude face a la redite de macharius, Der übermen. Cette fois si, c'est contre de l'eldar noir que macharius va s'amuser.

Quelques points a tendance spoilers:

- Le grand méchant eldar est écrit a la première personne. C'est destiné a nous faire douter sur " qui parle " pour montrer a quel point macharius peut être froid et calculateur. C'est majoritairement loupé dans le sens où la seule fois où on se pose cette question les paragraphes s'enchainent et qu'on ne comprend plus quel point de vu on suit.

- La partie la plus sympa du bouquin est au milieu, où il n'y a pas de baston mais des passages vraiment très bien sur l'administratum.

- Une fin a la abnett: " Après un épique voyage le prince trouva l'entrée de la grotte, tua le dragon et sauva la princesse avant de lui faire plein de gosses, FIN ". C'est décevant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.