Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Eldars / Tyranides ] 1850 points


vitriol

Messages recommandés

Bonjour ,

jouant essentiellement Tyranides , mais ayant également 2 forces de frappe Eldar qui date de la V3 ( Iyanden et Biel Tan ) , je me suis penché sur la question d'associer ces 2 factions pour en faire une force de frappe qui tienne la route .
2 inconvénients :
* ne pas pouvoir les placer à moins de 12 ps les unes des autres lors du déploiement pour la bataille . Je peux y remédier éventuellement en plaçant les tyranides en réserve .
* " Ouvrez l'oeil " : les unités alliés désespérés sont pénalisées si elles sont à moins de 6 ps les unes des autres au début de chaque phase de mouvement . Je peux y remédier en organisant bien ma phase de mouvement .

Voici ma liste d'armée nommée [b]" la Belle est la Bête " [/b]


[color="#0000ff"][b][u]Détachement Principal[/u] ( 970 points )[/b][/color]

[u][b]QG[/b][/u]

[b]Spirite[/b] ( 70 points)
Il rejoindra les gardes fantômes , et les transforme en troupes de base , intéressant pour certains scénarios .
Psyker 2
Seigneur de guerre

[u][b]TROUPES[/b][/u]

[b]10 gardiens défenseurs[/b] ( 230 points )
* 1 plate forme d'arme lourde ( canon shuriken )
* wave serpent ( rayonneur laser )
Unité de base qui cherchera les tirs de saturation et la blessure automatique PA2 des shurikens
Troupe opérationnelle


[b]10 gardiens défenseurs[/b] ( 230 points )
* 1 plate forme d'arme lourde ( canon shuriken )
* Wave serpent ( rayonneur laser )
unité de base qui cherchera les tirs de saturation et la blessure automatique PA2 des shurikens
Troupe opérationnelle

[b]5 gardes fantôme[/b]s ( 280 points )
* wave serpent ( rayonneur laser )
Troupe de tirs résistantes anti créatures monstrueuses , et anti blindés lourds . De plus elle est opérationnelle .

[u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u]

[b]1 chasseur écarlate[/b] ( 160 points )
Unité aérienne avec de puissants tirs , mais son blindage de 10 risque de lui jouer des tours .
Je le joue parce qu'il est beau , et je pense qu'il ne sera pas une cible prioritaire , ce qui augmentera ses chances de survie .&


[color="#0000ff"][b][u]Premier Détachement allié[/u] ( 440 points )[/b][/color]

[u][b]QG[/b][/u]

[b]1 Tyran des ruches[/b] ( 240 points )
* ailes
* dévoreurs jumelés avec neurosangues
* dévoreurs jumelés avec neurosangues
* vers électrophores
QG tyranide qui effectue des tirs de saturation F6 , et peut endommager les blindés lourds , en plus d'être psyker 2

[u][b]TROUPES[/b][/u]

[b]1 essaim de voraces[/b] ( 45 points )
* frappe en profondeur
troupe de base opérationnelle , qui coûte pas cher et qui peut arriver en FEP en terrain ennemi . Elle n'a pas besoin de créature synapse , elle est sans peur .

[u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u]

[b]1 Virago[/b] ( 155 points )
Créature monstreuse volante qui contrôlera les cieux avec les tyrans ailés et le chasseur écarlate , et usera de son torrent F6 PA4 sur les troupes au sol , et de ses tentaclides sur les blindés .


[color="#0000ff"][b][u]Deuxième détachement allié[/u] ( 440 points )[/b][/color]

[b][u]QG[/u][/b]


[b]1 Tyran des ruches[/b] ( 240 points )
* ailes
* dévoreurs jumelés avec neurosangues
* dévoreurs jumelés avec neurosangues
* vers électrophores
QG tyranide qui effectue des tirs de saturation F6 , et peut endommager les blindés lourds , en plus d'être psyker 2

[b][u]TROUPES[/u][/b]

[b]1 essaim de vorace[/b]s ( 45 points )
* frappe en profondeur
troupe de base opérationnelle , qui coûte pas cher et qui peut arriver en FEP en terrain ennemi . Elle n'a pas besoin de créature synapse , elle est sans peur .

[b][u]ATTAQUE RAPIDE[/u][/b]

[b]1 Virago[/b] ( 155 points )
Créature monstreuse volante qui contrôlera les cieux avec les tyrans ailés et le chasseur écarlate , et usera de son torrent F6 PA4 sur les troupes au sol , et de ses tentaclides sur les blindés .



Qu'en pensez vous ? Est ce viable ? Certains d'entre vous ion déjà tester ce genre de formation , et avec quels résultats ?
Merci d'avance pour vos commentaires négatifs ou positifs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.