Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Adeptus Mechanicus


V11boy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Merci pour vos retours, ils sont encourageants. Pour le clin d'oeil, il ne m'est même pas venu à l'esprit et pourtant dieu sait qu'en ce moment du Star Wars on en bouffe à la maison.

Ayant une très grosse partie prévue dans 15 jours, j'ai aujourd'hui nouvelle figurine à vous présenter, un Thanatar Calix.

La fig suit le même schéma que mon premier Thanatar peint il y a presque un an.

Place aux images (on est quand même là pour ça).

 

26359937369_3772e87b30_b.jpg

 

37426689424_a634709e68_b.jpg

 

 

 

Voila à vous.

Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à vous.

Ce soir je vous présente une nouvelle unité de Scyllax avec 2 membres équipés de Graviton gun.

 

24284119968_9e92b2f12f_b.jpg

 

24284120328_d47342f88a_b.jpg

 

J'en profite pour vous montrer cette armée dans son ensemble. Désolé pour la qualité des photos, c'est un exercice assez compliqué de photographier autant de figs.

 

Armee%20complete_zpsojxowuh4.jpg

Droite_zpsawv2fvkk.jpg

Armee%20centre_zpsuvaebjdn.jpg

Armee%20gauche_zpsjmru2jbn.jpg

 

Et voila, plus qu'à attaquer mon contingent de Skitarii.

 

A vous.

Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir,
Aujourd'hui grosse mise à jour avec le début de la partie Skitarii de mon armée.
Je vous présente donc 3 unités.
 
Tout d'abord une unité de 10 Skitarii Vanguard
 
37426675954_d437cfa473_b.jpg
 
Ensuite une unité de 5 Sicarian Rustalkers
 
37426683164_302fc8d435_b.jpg
 
Et enfin un Ironstrider Ballistarii
 
37426690224_e9e2b3986d_b.jpg
 
37426690624_92eaf3ccef_b.jpg
 
 
A vos commentaires.
Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que ce que je produit plait à d'autres que moi.

Pour te répondre Marell, le pigment du socle est bien présent sur le bas de mes figs. C'est juste que les photos mangent un peu le résultat.

Aujourd'hui, je vous présente un Onager Dunecrawler équipé d'une matrice Icarus (à terme j'espère en mettre un autre dans cette armée).

Place aux photos.

 

De face

26359933849_ae33c75c81_b.jpg

 

De côté

[38081655826_85da0d15a1_b.jpg

 

De l'autre côté

37426683934_29e536b558_b.jpg

 

A vos tomates cailloux, glaviots, etc...

 

A bientôt.

Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous.

Presque 3 mois sans mise à jour, ça craint. Mais je pense être plus productif jusqu'à l'été.

Aujourd'hui je passe pour vous présenter ma dernière unité: 2 Battle-automata Domitars. Les figs auront été sympas à assemblé et à peindre, elles suivent le même chemin que le reste de mon armée.

Place aux photos.

 

Les 2 ensemble.

37426688344_690f3e6c13_b.jpg

 

Puis un par un.

37426688614_720b4bc4c6_b.jpg

 

37426688994_bb92ed7744_b.jpg

 

Plus qu'à voir ce qu'ils donneront sur une table mais je ne doute pas qu'ils vont être un belle épine dans le pieds de mes adversaires.

A suivre: un chevalier Magaera

 

A vos com', lettres d'insulte, etc...

Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je viens vous présenter ma dernière figurine finie. Un Krios Venator.

Il a été peint sur le même schéma que mon Triaros.

 

38081657186_e9a451aa36_b.jpg

 

38081657886_72d3199ce7_b.jpg

 

A vos coms'.

Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fan de ta peinture, je post surtout pour t'encourager à nous en montrer encore !

 

Pour être constructif et ne pas faire un mono-ligne, ce que j'aime :

- La sobriété du schéma et des effets de weathering, ça donne une armée "clean" mais avec beaucoup de caractère.

- Ta façon d'utiliser le socle avec une couleur hyper saturée par rapport aux figs, il pourrait prendre le dessus visuellement mais vue qu'il est très simple ça les met en valeur et ça donne de la pèche.

Je me creuse pour trouver un truc pour améliorer : 

Les parties méchaniques pourraient pour moi être un poil plus foncée. pour créer un meilleur contraste avec les plaques d'armures.

J'ai l'impression que c'est ce que tu as fait sur le Dunecrawler qui est top pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie armée, j'apprécie particulièrement l'effet de groupe où les grandes zones de couleurs uniformes que tu adopte rendent les figurines vraiment lisibles.

 

J'aurais aimé savoir quelle est ta recette pour les socles, où as-tu acheté ton pigment et comment on s'en sert (un petit tuto photo serait vraiment le top !) parce que ça donne envie de faire des choses similaires à nos propres pitous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je vais tenter de répondre à vos questions dans l'ordre. Mais déjà, merci à tous pour vos compliments c'est toujours motivant.

@Marell. Pour les battel damage, ils sont bien présents mais le flash les mange lors de la photo. Ils sont fait avec du Leadbelcher et sur mon beige ça se voit moins qu'en réalité.

@Bl4st. Les parties métalliques sont toutes traitées de la même manière après il est possible que j'ai la main plus ou moins lourde au moment du passage du Nuln oil.

@Kregwitch. Apparemment mes socles intéressent beaucoup de monde (en bien comme en mal, c'est vraiment partagé). J'ai pris quelques photos et je vais essayer de te faire un pas à pas de comment je procède.

 

Tout d'abord les produits avec lesquels je travaille:

-De la "roche liquide" de chez Vallejo.

 

Tuto%20socle1_zpsdfmymdn8.jpg

 

-Des morceaux de liège.

-Du pigment ocre de chez Sennelier.

 

Tuto%20socle2_zps5tvkt5vv.jpg

 

Je colle en premier le liège sur le socle, puis j'applique ma "roche liquide".

 

Tuto%20socle3_zpstjm7vtws.jpg

 

Je sous-couche tout ça en noir.

J'applique ensuite une couche de Jokaero orange, pas besoin  de faire un truc super propre et homogène, le pigment recouvrira tout ensuite.

 

Tuto%20socle4_zpsym2mnzrz.jpg

 

Je pose mon pigment sur le socle comme un goret. Je n'oublie pas d'en appliquer sur le bas de la figurine pour un effet poussiéreux (on voit ici que je n'hésite pas à en mettre partout).

Lors de cette étape ne pas oublier de bien se protéger niveau fringue ou d'en mettre des vieux pourris (le pigment a tendance à voler partout).

 

Tuto%20socle5_zpsefcidzfo.jpg

 

Enfin je vernis ma figurine et le socle avec.

 

Tuto%20socle6_zpsds2omr6k.jpg

 

Et voila. Rien de bien sorcier au final.

 

Mais je ne suis pas venu juste pour étaler ma "science". Je vous présente aussi le dernier sorti de mes forges, mon chevalier Magaera.

 

Magaera%20face_zps4ek7obmg.jpg

 

Magaera%20haut_zpszsul2rat.jpg

 

Avec cette figurine j'ai voulu trancher avec le reste de mon armée en la réalisant principalement en rouge, la couleur du Dieu-machine. Le rouge a été travaillé à l'aéro (ma première fois où je vais aussi loin avec). Je ne suis pas super content de mon traitement des parties bleues. Sinon ça reste une fig de chevalier. A voir ce qu'il donnera sur la table.

 

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pose mon pigment sur le socle comme un goret. Je n'oublie pas d'en appliquer sur le bas de la figurine pour un effet poussiéreux (on voit ici que je n'hésite pas à en mettre partout).

Lors de cette étape ne pas oublier de bien se protéger niveau fringue ou d'en mettre des vieux pourris (le pigment a tendance à voler partout).

 

Tuto%20socle5_zpsefcidzfo.jpg

 

 

 

Je te conseil de prendre un grand tuperwer rond (avec couvercle) et le remplir avec deux ou trois pot de pigment. 

quand ton socle est pret tu le plong dedant.

ca t'evitera d'en mettre partout et tu en recuperrera beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous.

Désolé pour le délai de réponse, mais les vacances, la vraie vie, toussa, toussa...

@ Marell: Non je ne prépare pas mon socle avec un quelconque fixateur, je vaporise directement le vernis sur le pigment.

 

Je vous présente aujourd'hui la dernière unité qui est passée sous mes pinceaux, des Skitariis Rangers. L'unité comporte 3 arquebuses Transuraniques (je trouve ça sympa en terme de visuel).

 

Place à la photo.

 

24284120778_b53c88a46b_b.jpg

 

A vos cailloux, bolters, etc...

 

A bientôt.

Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un WIP de mon futur Archmagos Dominus.

J'aurais voulu avoir votre avis sur la position du chérubin. J'ai montré ça à des amis et les avis sont partagés, certains trouvent que ça passe bien et d'autres que la hache est trop cachée. Vos avis et commentaires me seront donc bien utiles.

Place aux photos pour que vous puissiez voir.

WIP%20Magos2_zpszvj7ssyy.jpg

WIP%20Magos1_zps0cxxnvrw.jpg

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

Ca fait un mois que je n'ai rien posté. J'avoue être un peu en phase grosse faignasse... Mais j'ai une grosse partie mi-novembre qui va m'obliger à me sortir les doigts.

Bref, aujourd'hui je vais vous présenter une partie de mon armée en pleine action (ça m'avait été demandé il y a quelques temps). 

La partie a eu lieu la semaine dernière contre un joueur Imperial Fist. 3500 pts de chaque côté en pré-hérésie.

Place aux photos. Bon, les décors sont un peu pourris/vieillissants mais on se remet dessus petit à petit pour en avoir des jolis/plus agréables à regarder.

 

thumb_DSC_0970_1024_zpsp6h7pdq6.jpg

 

thumb_DSC_0973_1024_zpsms5gecu2.jpg

 

thumb_DSC_1000_1024_zpsoynwqu6z.jpg

 

thumb_DSC_0978_1024_zpsee9zgvj7.jpg

 

thumb_DSC_1008_1024_zpsywlihzoq.jpg

 

thumb_DSC_1005_1024_zps4xqmk4pl.jpg

 

thumb_DSC_1025_1024_zpsmtsrnvxa.jpg

 

thumb_DSC_1026_1024_zps9cuzd92i.jpg

 

thumb_DSC_1010_1024_zpso4ofllde.jpg

 

thumb_DSC_1033_1024_zps4j1mpptw.jpg

 

Au final, une bonne partie bien tendue. J'ai eu pas mal de bol sur mes saves/FnP, mais il s'avère que les véhicules/dreads sont ma bête noire. Je n'en ai pas descendu un seul...

 

A vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop !
Sympa les petite photos de ton rapports !
J'attend celles du moi de Novembre !!!

Bref, ton adversaire avait une liste un peu indigeste quand même ... 
2x Leviathan don un qui pod, un Spartan, du support squad plasma ... et je suppose que dans le Spartan et le Caestus il y avait de bonnes grosses unité qui font bien mal au Cac avec Apothicaire et des Boss non ?
Pas grand choses que tu puissent faire de mon points de vue !

 

Quoi de prévu pour la suite ?

Le magox ? Ursarax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous.

Je me rends compte que je n'avais pas mis à jour mon sujet depuis un bout de temps. D'un autre côté je n'ai pas fait grand chose depuis un bail...

J'ai donc voulu finir mon Mago mais GW a eu la bonne idée d'en sortir un très joli récemment, donc ma conversion est en stand-by.

Sur la figurine que je vais vous présenter il ne me reste qu'à faire l'arme de tir (que j'ai aimanter pour pouvoir l'équiper selon mes envies).

Place aux photos.

 

38081642096_fd339d1ef2_b.jpg

 

38104651092_2751b6475b_b.jpg

 

38081642256_7a1be5d097_b.jpg

 

38081642466_6155dfe848_b.jpg

 

En ce qui concerne ma partie du mois de Novembre, vous pourrez voir les photos ici: http://www.frenchwaaagh.org/r/246/novembre-2016-apopo-de-mars-eye-saison-6/

 

La suite ce sera un Castellax et 9 Thallax.

A vous.

Modifié par V11boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.