Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Squats - La Ligue Arlay Dawi Son


marell le fou

Messages recommandés

Ulo les gens ! Continue ton boulot Marell, ça assure bien comme d'hab et ça regorge d'idées.

Effectivement, comme te le dit Marell, n'hésite pas à poser tes questions sans le sujet des règles, Gurvan, t'y es toujours le bienvenu. 

Hmmm sinon Marell, t'as pensé à en faire un Undertaker (le perso mineur en Exo) de ton gros bidule avec l'armure énorme ? Je ne me suis pas encore attaqué à ce perso mais il ressemblera clairement à un bidule du genre.

 

Sinon, le tigeage est ton ami. Pour des machins fragiles comme ça, je te conseille de la corde à piano en acier, le trombone finit par plier avec de la fig en plomb.

Ah sinon, je vais... Un jour... Faire un set d'armes lourdes et spéciales pour la communauté Squat. Je te conseille de fait d'aimanter tes armes lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, certains utilisent un équivalent de pates epoxy à fixation plus lente que la colle, mais meilleure après (pas du milliput, mais même principe).

 

Ca m'intéresse carrément et je suis en train de faire une commande... Tu pourrais me trouver le nom ? J'ai du milliput mais c'est pas assez solide.

 

 

Hmmm sinon Marell, t'as pensé à en faire un Undertaker (le perso mineur en Exo) de ton gros bidule avec l'armure énorme ? Je ne me suis pas encore attaqué à ce perso mais il ressemblera clairement à un bidule du genre.

 

Je ne vois pas ce que c'est qu'un Undertaker ? Tu parles de celui-là ?

 

dreadnought-dwarf-deathroller-black-scor

 

 

Sinon, le tigeage est ton ami. Pour des machins fragiles comme ça, je te conseille de la corde à piano en acier, le trombone finit par plier avec de la fig en plomb.

 

Là j'ai pris une punaise, qui ne bouge pas et qui a l'avantage d'avoir une base large pour la coller en dessous. Coller une tige, ça tient mal.

 

 

Ah sinon, je vais... Un jour... Faire un set d'armes lourdes et spéciales pour la communauté Squat. Je te conseille de fait d'aimanter tes armes lourdes.

 

ARRRGH ! Depuis le temps que je demande si tu vas le faire, tu me dis ça 48h après que je me sois résolu à coller mes armes lourdes sur mes servants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma commande de chez PuppetWars. Ils ont mis un mois à l'expédier mais s'en sont excusés. L'emballage était bon et tout est arrivé en bon état.

 

http://puppetswar.com/product.php?id_product=269

J'étais fan sur photo et je reste fan au déballage. Les pièces sont massives, je pensais moins, mais ça colle à peu près bien niveau emboitage à première vue. Les pièces sont un peu grasses, preuve de démoulant pendant le casting. Normal.

20909922180_a5a4547ee8_b.jpg

Le montage est super simple comme vous le voyez. L'aspect fromage blanc de la photo flash est pourri mais on voit quand même que le véhicule est bas, comme je l'espérais. Trop pour des humains peut-être, mais parfait pour nous, êtres à la verticalité contrariée. Je prendrai des photos à coté d'un Rhino mais en gros c'est kif kif je crois.

21105703521_baaef7996a_b.jpg

L'aspect général est top. Massif, trapu, ramassé... Ça colle tout à fait au design que j'imagine pour les squats. Et l'aspect tout en angle bizeautés est top aussi pour les mêmes raisons. J'aurai peu en faire un Rhino, mais je préfère le considérer comme le véhicule de mon Maitre de Guilde, parce qu'il a de la classe. Il ne fait pas transport de base, je trouve. Il a trop de style et peu de grosses plaques de blindage rivetées ou ce genre de truc qui fait un peu brute de décoffrage. Bref, il a la classe que réclame un maître de guilde !

21087935382_ebe9ae386c_b.jpg

Le coté me plait un peu moins pour des raisons de platitude. Tout est un peu trop lisse, c'est dommage. Là encore, l'écoutille fait petite pour des humains, mais impec pour nous. Je suis plus "chenilles" que "grosses roues", mais ça passe très bien. L'arrière avec le pot d'échappement est sympa.

20910115438_1090d34e85_b.jpg

21105704521_422b95f043_b.jpg

L'arrière est tout bouffé par le coté fromage blanc. L'écoutille est verticale. Je regrette qu'elle ne s'ouvre pas. Elle aurait pu facilement.

20911215689_f90dd02dab_b.jpg

J'avais aussi pris une remorque avec conteneur que voici en pièces détachées. J'ai l'impression qu'il manque des pièces... Je n'ai rien pour boucher les trois ronds du haut (Edit : non en fait tout à l'air d'être là d'après leur site ??). Je vais demander. Là aussi on voit que les pièces sont volumineuses.

21105703701_6ff5fd3aa4_b.jpg

J'aime bien son coté très cubique.

20476936413_36a861a725_b.jpg

Ça fera un bon décor sur ma table industrielle et avec un peu de chance ça se raccordera bien à un Taurox.

20911215329_80457f61fa_b.jpg

Et puis un lien vers des étapes de construction du magnifique Termite avec détails intérieurs, réalisé par Jako, qui a bien voulu que je mette ces photos à dispo !

 

https://farm6.staticflickr.com/5649/21084565301_0a83ef7d2c_h.jpg

https://farm6.staticflickr.com/5707/21050691426_5ac5b78cc9_b.jpg

https://farm6.staticflickr.com/5685/20454280684_86413d2cae_b.jpg

https://farm1.staticflickr.com/589/21084565851_b3e7238c8d_h.jpg

https://farm1.staticflickr.com/645/20454280934_e4bd663f6e_b.jpg

https://farm1.staticflickr.com/667/21066881992_b19e9791c9_h.jpg

https://farm6.staticflickr.com/5640/20888824400_8d9af9b000_b.jpg

https://farm1.staticflickr.com/605/20455838363_f32d263e54_h.jpg

https://farm1.staticflickr.com/608/20890106369_41de2833e6_b.jpg

https://farm6.staticflickr.com/5765/20890106129_4af2edca9e_h.jpg

 

4da2bc4066ada184e916b5b3818efeab.jpg

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé une commande chez pupetwars il y a un moment, et effectivement , les délais avaient été un peu long , mais bon, l'essentiel c'est que ça arrive ! Concernant le véhicule , effectivement , il colle pas mal pour nos squats . Vivement que j'ai ma commande de chez miniatures scenery, qu'on puisse faire une comparaison .

La termite de jako est top ! J'avais suivi la réalisation à l'époque ( ainsi que celle du véhicule dont je ne me rappelle pas le nom lol ) . Je pense que je vais m'en servir pour "40ksé" celles que je vais reçevoir de chez ironclad ...

Bon courage pour la peinture , et surtout n'oublie pas de bien dégraisser la résine , surtout que tu indiques qu'elle est bien grasse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je suis content du Taurus. Il est vraiment beau. J'ai tout néttoyé au produit vaisselle et savon, là il est en train de sécher.

 

 

La termite de jako est top ! J'avais suivi la réalisation à l'époque ( ainsi que celle du véhicule dont je ne me rappelle pas le nom lol ) . Je pense que je vais m'en servir pour "40ksé" celles que je vais reçevoir de chez ironclad ...

 

Yes, j'adore vraiment qu'on voit l'intérieure. Ca me donne des envies pour faire une taupe énorme qui largue des bikers et un rhino, avec le hangar intérieur visible, etc... Faut que je trouve un cylindre en carton énorme...

 

 

Le premier véhicule rappele la batmobile, c'est cool!

 

HUHUHU yes c'est le coté bas je pense. et compact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment top. Entre ça et le fait qu'on parle de Taupe en ce moment, ça me donne vraiment envie de faire ce termite géant avec l'intérieur visible. Dans celui de Jako, j'adore les petits coussins :) :)

 

Effectivement, un gros tuyau de plomberie ça peut le faire... Mais vraiment gros alors. Si ça peut transporter un Rhino et des motos, ça doit au moins faire 20 cm de diamètre.

 

Et sans doutes avoir plein d'écoutilles partout pour faire sortir les petits gars pendant que le Rhino et les motos s'ébranlent par la porte principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de boucler des trucs alors j'ai avancé le soclage de mes motos et trikes. Et au passage pour les différencier, j'ai clouté les pneus arrière d'un des trikes.

j'ai découpé des petit bouts de plastique depuis une baguette carrée evergreen.

20531705213_bb61869d17_b.jpg

Au niveau de tous les bikers, j'ai fait des traces derrière les pneus.

21129334006_a6aea96b44_b.jpg

Le gang après une première couche de gris pour le socle.

20967652048_15b81c17c1_b.jpg

Puis brossage au gris plus clair, puis au blanc.

20968753339_49211ebbe0_b.jpg

Ca se voit pas bcp car j'ai pas voulu trop forcer. On distingue pas toujours les traces derrière les pneus.

21129331056_b44f566a92_b.jpg

Alors j'ai repassé mon gris plus sombre et là on les voit mieux.

20968751339_b3d9e56e29_b.jpg

J'aime bien la gueule du trike avec ses nouveaux pneus.

21155569635_57ae45fbe4_b.jpg

Avec les pneus Gorim, screeeechez sans risque ! ;)

20967647278_5c34970e28_b.jpg

20968748349_43c4041275_b.jpg

J'me tate pour faire du sang derrière ;)

21155569175_d0823c2971_b.jpg
 

Un truc me chiffonne quand même, c'est que les pneus sont de la même couleur que le sol gris... j'avais pas percuté. je vais peut-etre les faire plus noir. A voir.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me retenir de bosser sur le fraîchement arrivé APC pour me concentrer sur la masse de squats communs que je dois encore peindre. Le but est de jouer autant que possible en full peint avec mes unités de base... Et je suis plutôt content. Deux trikes et toutes les motos soclées et bouclées depuis samedi et dimanche l'unité de 8 sapeurs y est passée en entier ! Fini juste à la nuit hier soir.

Voici donc l'équipe des chieurs, ceux que vous asmatez sans fin et qui sont toujours là quand la poussière retombe : les Sapeurs !

Grondik le timide, qui aime faire les choses en toutes discrétion.

20577220124_dc663f776d.jpg

Le deuxième pompe Bordong, qui est toujours à la traine et est à la bourre pour creuser son trou.

21011796760_d2ce63be93.jpg

Gimbrin et son Heavy Bolter. Je lui ai rajouté un chargeur latéral pour qu'il fasse un peu plus gros, sinon on voyait pas assez bien qu'il s’agissait d'un gros gun. Navré pour la photo floue...

21013089259_f2049b759c.jpg

Grup, qui se la joue agressif mesquin avec l'ennemi.

21189559742_f0d586e399.jpg

Et là tout à coup je pense à la figurine d'un squat qui montre son cul, avec le froc baissé... Ce serait énorme... Mais je suis pas un super sculpteur. A voir :)

Grankson, qui aime se terrer sous les barbelés ennemis pour les faire regretter d'en avoir posé.

21207803121_ab7e8f5835.jpg20577218314_39e01ff509.jpg

Morgin, qui se la joue de près au pistolet bolter avec l'ennemi.

21199901225_f2cf4865f5.jpg

Dorin, le seul qui n'aime pas creuser dans l'équipe.

21173651036_126c33c40e.jpg

Bugock, qu'on surnomme 'Adjir et qui n'aime rien de mieux que balancer des bombinettes vers l'ennemi pour voir comment ça fait.

21199900405_8a93e54c3b.jpg21207801011_c9b2b31599.jpg Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement peinture en gris des pelles après hésitations.

21013086289_0508f2bab3_b.jpg

20577215964_1a5e1d4bd4_b.jpg

Et voila la fine équipe au complet !

21173653576_602a7f4ab3_b.jpg

C'est cool ! J'aurai pas cru aller si vite mais bon c'est du table top. Quand même, je suis content. Une unité à peindre de moins. Après il me faudrait plein d'armes lourdes. C'est pour une prochaine fois...

Et j'ai un peu avancé sur le projet de side-car pour trimbaler les petits vioques.

J'ai donc tigé la roue en position stable. J'y ai d'ailleurs laissé un foret de dremel :(

21013084499_c550200141.jpg

Le but est d'avoir soit une moto normale, soit un side quand je prends l'option d'un ancêtre vivant ou vénérable. J'ai quand même hésité à faire une fig fixe et la poser sur un socle similaire à ceux des trikes. Mais bon j'ai plus de socles de termis pour en refaire, faut que j'en commande...

21013085599_d7bf14c195_b.jpg

Du coup une fois assemblés ça donne ça.

21011992078_fd57abd567_b.jpg

Il y a des aimants au niveau de la moto et du side, mais pas encore du socle. J'en rajouterai pour que tout tienne bien en place. Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Ben comme d'habitude , tout ça regorge d'idées , c'est impressionnant . Tu as bien fait de socler tes motos , ça rend beaucoup mieux comme ça que le soclage temporaire ...

Niveau peinture , attention, il y a encore des lignes de moulage , surtout sur les armes et accessoires type pelle, essaie d'évacuer tout ça et ce sera une petite unité sympa sur la table .

Le soclage aimanté pour le trike/ side c'est top ! Bien pensé de ta part , cela me servira également un jour ( bon , pour le moment , je n'en ai pas encore , mais si je tombe sur une bonne occasion sur eBay .... ) .

A l'occasion, tu pourras nous faire une petite photo de toute ta squatterie , ce serait cool d'avoir une vue d'ensemble .

Bonne peintouille !

Squatement votre

Gurv.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délire le Side car en socle additionnel positionnable! Idée vraiment de bricoleur.

 

J'aime bien l'ambiance qui va avec tes Sapeurs. Ce sont des troupes vraiment typiques des squats, si l’on exclu les démons qui sortent de terre…

 

Enfin ma seule insatisfaction est sur Bugock, avec ses bombinettes. C’est le seul qui fait « tête  posée sur le sol », la magie n’opère pas, on voit les morceaux de fig posés et pas l’action de la fig en train de se faire. Je dirais que la solution consisterait quand même à lui remettre quand même une épaule qui sort du sol ou de la hauteur dans le genre…

 

Pour d'autres la magie opère très bien avec pas tant de bidouillages que ça, c'est super.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le side en additionnel pluggable est fun mais bon ça ne fait qu'économiser une moto pour la rentre utilisable seule. C'est fun mais pas crucial. Et je ne sais pas si ça va le faire niveau jouabilité... Mais bon on verra bien :)

 

OK, je vois ce que tu veux dire pour Bugock... Merci de ton retour, je vais y réfléchir pour modifier ça. J'aime bien la main qui se tend pour choper une bombe. Mais y aurait peut-être la place de mettre une seconde main ouais, ou qq chose devant... Genre une main qui tient une paire de jumelles, ça pourrait le faire, tiens. Ou une petite radio. Et peut-être monter un peu les effets de terre autour de lui.

 

Je pense que je vais le modifier. Merci à toi !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé aujourd'hui sur les hearthguard. J'ai peu d'exemples sur le net de trucs qui me plaisent alors bon... J'ai fait du simple. Vert pour la couleur principale de mon armée, et jaune pour le coté armure dorée.

 

Les photos sont immodes, avec un effet fromage blanc très accentué. Les couleurs sont laides, bref c'est moche. En réalité c'est pas ultime mais quand même bien mieux.

 

21187971028_f3d59149f4_b.jpg

 

21187970698_89c7dd98da_b.jpg

 

Et le second :

 

20754751003_0b1a788d62_b.jpg

 

J'ai commencé les armes, mais pour le moment c'est du gros WIP, même si la hache est assez avancée.

 

21349584316_8916b01d5e_b.jpg

 

21365031582_a51e2c5a45_b.jpg

 

Je pense que je les ferai tous vert et jaunes, pour la cohésion des couleurs et pour que les bras interchangeables soient utilisables par tout le monde. Il faut standardiser quand on joue avec les aimants, c'est un peu l'inconvénient.

 

Au bilan ben déjà c'est pas fini... Et puis je suis moyen fan des figs, j'avoue. Le coté "bottes en cuir", surtout, me saoule un peu. Ca fait presque Battle à la longue... D'ailleurs c'est pas pour rien que les bits de nains collent si bien sur ces figs.

 

Enfin bon, faut que je monte à 6 ou 8 Hearthguard histoire de, et ça le fera.

J'ai sous-couché les autres. J'ai deux figs avec cornes (normalement la fig du seigneur). Je couperai peut-être les cornes de l'un pour avoir une fig différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'expérience, tes gurines demandent à être vues terminées

 

Certes mais bon faut bien faire vivre le topic et je vais être assez pris les prochaines semaines.

 

 

je trouve que pour l'instant, ton NMN pend vraiment le pas sur le reste et que le bras au flingue a une accroche sur le corps qui mériterait un petit qq-chose supplémentaire (genre épaulette).

 

C'est un peu beaucoup que de qualifier de NMN mon gris codex lavé au nuln oil mais je vois ce que tu veux dire.

 

Le bras au flingue doit pouvoir être collé sur n'importe quel squat, c'est le soucis. Normalement il lui faudrait une épaulette plus grande. Je vais voir si je peux gonfler un peu le bras, mais j'ai peur que ça semble disproportionné par rapport à l'épaule... Quoique l'aimant est assez à raz donc ça pourrait passer. Me faut de la GS...

 

 

On dirait du hafling avec tete de nain et arme de l'empire. Mais j'aime bien.

 

Heeen l'insulte mortelle... Traité de Halfeling !

 

 

Pourquoi tu n'aime pas le cuir?

 

Simplement parce que ça ne fait pas très "armure". Les squats de base ont des bottes en cuir, ok. Admettons. Mais un Heartguard en armure carapace, je m'attendais à autre chose. De trucs plus blindé. Mais bon, on fera avec.

 

Je me tête à les faire grises pour que le fusil en gris ressorte moins.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme promis voici une photo de l'armée complète actuelle. J'ai qu'un appareil avec un gros téléobj donc c'est pas ultime encore une fois...
 
J'ai laissé les photos en grand.
 
Voila donc les Arlay Dawi Sons, petits gars teigneux de la ligue du même nom.
 
21463048711_1d8d4ace7a_h.jpg
 
Avec un Lord, 5 exo-Armures peintes ou presque, 5 Berserkers dans le même état, 6 motos et 2 Trikes.
 
21443548292_f17e4d8637_b.jpg
 
Un peu plus à gauche, 6 personnages (c'est trop), derrière eux 4 armes lourdes (c'est pas asssez), encore derrière 5 armes spéciales (idem), trois mortiers taupes avec seulement 4 servants.
 
21443548712_eb8cd74456_h.jpg
 
Un peu après on a devant 5 nains de l'adeptus (2 techpriest et 3 servants), sur la droite un vieux bougon racorni (en fait une fig Battle), au second rang 4 officiers et au milieu un médic et un ingénieur. Derrière, deux packs de troupes : 12 squats de base et 8 sapeurs, encadrant 2 Rapier.
 
21428286726_de66565ceb_h.jpg
 
Et en fin de zone, 3 robots en cours de peinture depuis des mois (un seul d'à peu près fini, le vert), et 8 squats de base (plastique).
 
21463047741_52a4cfc49e_b.jpg
 
Et après, la pile de plomb à peindre... Et encore, il manque un taurus et 10 kilos de décors.
 
21428286366_eb31129dcb_h.jpg
 
Sur la droite : 8 "aventuriers", 16 Squats non peints ou presque. 7 motos, 2 trikes, 1 exo-trike. 4 Berserkers, 5 servants, 10 Heartguard (commencés à peindre après la prise de photo !).
 
Au milieu : une 15 aine de squats, 8 Pirates, 7 Bikers, 3 croutons en side car, 4 armes spéciales, 4 armes lourdes, 1 Thudd Guns, 1 Rapier.
 
21266676908_2b8c5edeeb_h.jpg
 
A droite : 6 squats de divers fournisseurs, dont 2 seront des ingénieurs. 6 squats je ne sais plus d'où, un medecin et une pompom girl, un nain BB mécanisé qui fera un perso spé cybernétisé, 4 armes lourdes.
 
Au milieu : 6 armes lourdes de Bob Olley pour varier les pauses, 4 porteurs de banière, 10 exo-armures, 3 Tarentules au fond.
 
A gauche : 12 Squats de je ne sais plus quel fournisseur dont certains seront des berkos et d'autres des squats normaux. 10 porteurs d'armes lourdes (j'ai les armes qq part je crois). 8 Servants.
 
21267616139_4d1c1dbfe1_h.jpg
 
Et devant, 3 speeders (le 4 ème est en cours de peinture depuis presque un an) et un transport.

20831818124_5f106e3a02_h.jpg
 
Voila voila... Ben putain il m'en reste un petit peu à peindre, hein... Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaah .... C'est carrément impressionnant ! J'en ai à peine le tiers en fait , mais surtout , il y a des figs qui me sont carrément inconnues, et d'autres que je n'ai jamais réussi à choper ( genre le techno squat, les motos , les rapières, les thudd gun ou les mortiers taupes ) .... Effectivement , il y a encore du taff lol.

Sinon, je pense que ceux qui sont peints gagneraient à être dotés d'un socle uniformément peint . Là , on voit un peu de tout , même au niveau des bordures , et ça casse l'effet de masse , c'est dommage. Alors je sais que c'est du boulot , mais ce serait un gros plus visuel que d'avoir le même soulage pour tout le monde .

Pareil pour les robots . Le vert est top , mais du coup la cohésion visuelle serait meilleure avec 3 robots peints pareils ...

Bon courage pour la suite en tout cas !

Squattement

Gurv. Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant MNM, je faisais allusion au jaune, Marell.

Pour l'accroche du bras, j'attends de voir ça avec une épaulette.

 

Bon sang tu as du monde ! Et tu as les V2 (je ne dis pas que je les trouve tous beaux mais quelques-uns me plaisent bien, on en parle si tu veux dealer des Squats contre d'autres, j'ai pas mal de doubles... Hmmmm vraiment beaucoup de doubles en fait). Oh et tu as la rapier de Necromunda, vieux pourri !!!

 

Bon sang, tu as bien avancé et il t'en reste pas mal. Tu vas bien taquiner les 3000 à 4000 points avec tout ça.

Je dois moi aussi poster mon armée un de ces 4 (je dis ça souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que ceux qui sont peints gagneraient à être dotés d'un socle uniformément peint . Là , on voit un peu de tout , même au niveau des bordures , et ça casse l'effet de masse , c'est dommage. Alors je sais que c'est du boulot , mais ce serait un gros plus visuel que d'avoir le même soulage pour tout le monde.

Très juste remarque ! Je n'avais pas percuté que c'était encore le cas. Je sors peu certains figs. Je vais tout peindre en noir sur les bords.

 

 

Pareil pour les robots . Le vert est top , mais du coup la cohésion visuelle serait meilleure avec 3 robots peints pareils ...

 

J'ai fait une pause sur les robots car je ne suis pas super content de la peinture pour le moment. Je me tate pour les faire pareils. Mais même le vert qui est à peu près fini mérite encore un peu de vieillissement et de trucs d'identification genre matricules, etc.

 

 

Bon sang tu as du monde ! Et tu as les V2 (je ne dis pas que je les trouve tous beaux mais quelques-uns me plaisent bien, on en parle si tu veux dealer des Squats contre d'autres, j'ai pas mal de doubles... Hmmmm vraiment beaucoup de doubles en fait). Oh et tu as la rapier de Necromunda, vieux pourri !!!

 

Oui pas de problème pour les échanges, ces doubles me saoulent aussi. On en avait parlé à une époque mais tu n'étais pas très dispo :)

 

Pour la rapier, je ne savais pasqu'elle venait de nécro ? Il me semblait que c'était la V2 classique.

 

 

Bon sang, tu as bien avancé et il t'en reste pas mal. Tu vas bien taquiner les 3000 à 4000 points avec tout ça.

Je dois moi aussi poster mon armée un de ces 4 (je dis ça souvent).

 

Ouais tu te fais trop souvent tirer l'oreil pour de bonnes photos !

 

Y a que tes exos qui ont eu droit à des gros plans... T'abuses !

 

Je ne sais pas si je montrai à 3000 ou 4000 pts. Je ne vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vraiment de voir tout ce petit monde (non j'ai pas dit "petit")...

Bon, celles en plomb pas peintes, on ne voit pas grand choses, pour un non connaisseur.

Je me suis plus éclaté avec celles peintes.

J'ai l'impression que tu devrais passer quelques lavis sur tes figs, les couleurs font un peu "posées côte à côte", un lavis - sombre à priori - dans les creux les lierait.

J'aime bien tes coloris dominants sur l'ensemble de ton armée.

Tu as pas des masses de véhicules, déjà qu'ils sont lents... Enfin je trouve que ça fait Fluff pour des Squat en même temps, je sais pas pourquoi...

Je ne sais pas comment t'aider pour t'en sortir pour tes robots. En tous cas, on les voit vachement dans une armée déployée, alors tu as raison de prendre le temps pour t'en sortir par le haut.

Bonne continuation; ce tour du propriétaire étant bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. Si jamais tu veux des photos plus précises de ci ou ça, n'hésite pas. Il y a des alter-squats qui sont très ben, d'autres moins.

 

Pour le coté peinture je suis pas fan des lavis très sombres dans les creux - bien que j'entende ce que tu dis à propos de ma peinture, qui n'est pas super. En fait je déteste rien plus que la traditionnelle peinture GW avec la sous-couche noire et les creux hyper sombres. Genre j'ai tellement de pectoraux que c'est noir au creux de ma tablette de chocolats... Ridicule ! Du coup peut-être que je prends un peu l'opposé trop radicalement. Faut que je teste. Tu as une photo en particulier et une unité à me pointer du doigt pour retouche ?

 

J'ai aussi un Land-Raier comme véhicule mais il n'est pas fini. Je l'ai oublié sur la photo... Faut que je m'y remette. Je trouve les véhicules squats traditionnels trop humains à mon goût. C'est pour ça que je ne suis pas fan non plus. Genre un rhino et un landraider, ça reste désespérément humain. Je sais, y a le fluff qui va bien gnagnagna... Mais je m'en fous, je trouve ça nase. Les squats sont assez grands pour avoir fait leurs véhicules, selon moi, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.