Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] space wolves


Gurvan

Messages recommandés

Ah ben merci !

Yop , boue et pigments , un peu de rouille également je pense sur les roulements.

Bon, ce soir, c'était jeudi ... Et le jeudi , c'est hobby ! Nous étions 5 , dont mon fiston . Et du coup , vu que demain c'est férié chez nous, ben j'ai pu faire presque 3 heures sur le sicaran et donc j'ai bien avancé sur le bestiau .

image13.jpg

image14.jpg


Au menu de ce soir :

Pose des decalcos .
Ca y est , le sicaran appartient désormais à la grande compagnie d'Harald deathwolf .
Osl sur les systèmes de visée, les meurtrieres etc ... ( moto Green et médium à glacis de chez prince August )
Effet " métal brulé" sur les canons principaux ( doré / violet/bleu/noir )
Empoussiérage (fx-57 de chez tamiya ) .

Prochaine étape ( une des dernières je pense ) :

Pose des pigments , travail sur les chenilles , et pose du vernis mat pour fixer le tout . À voir après s'il y a des reprises à faire, mais j'en suis désormais à 17 ou 18h de travail dessus , et je pense que j'arrive au bout de ce projet ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai suivi les conseils de mon pote Gwen , et j'ai rajouté pas mal de linings en éclaircissant davantage , de maniere à faire un détourage . J'ai rajouté un peu de pigments sur les chenilles et les échappements . On commence à en voir le bout , à voir ce que je peux encore rajouter pour avoir un vehicule sympa sur le champ de bataille.

image10.jpg



image11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bon, apres une belle vague de Mechanicus et des squats , je reviens pour 6 mois ( enfin plus que 4 et quelques ) pour un cda de 1000 pts dédiés à mes Wolves préférés. ...

Pas grand chose dans la liste , du wulfen , un fireraptor , et puis certainement quelques vieux gardes loupes metal v2 , et surtout du replâtrage de quelques dreads ....

Je commence par les wulfens ( derniere acquisition , supplément course of the wulfen oblige ... ) .

Bon ben voilà dejà le premier . Pas évident à peindre , il y a finalement pas mal de details peu accessibles , du coup j'ai dû charcuter la fig pour la peindre en sous ensembles ... C'est pas dit que je refasse celà pour les 4 autres, il y a eu de la casse .

Bon desolé pour les photos , il pleut à verse ici et là luminosité est loin d'être top ...

image37.jpg


image38.jpg


image39.jpg


Bon, finalement , j'ai peint le bouclier , l'épaulière et les jambières à l'aéro,à part , et je suis allé au gros brossage degueulasse pour le reste de la fig . Apres, c'est pas mal de lavis , vu que celà fonctionne bien sur ce genre de figs , puis pas mal de boulot pour travailler chaque sous partie , parce que comme dit , au debut , on ne voit que de la fourrure et un peu d'armure , mais au final , il y a du taff ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha . J'aime les soirées sans match de l'euro , et avec que de la m... Sur les 50 chaînes du cable ! J'ai pu faire 2h30 de peinture et un peu avancer sur les wulfens. Essentiellement des aplats , donc rien de transcendant , mais au moins celà avance , et j'ai bon espoir de pouvoir terminer l'escouade d'ici celà fin de semaine , surtout que je n'ai plus de séance de ping le mercredi soir ...


image40.jpg

Du coup , la motivation revient ( et les disponibilités ) , et le cda va enfin pouvoir avancer . De toute façon , je n'ai pas ete tres ambitieux pour cette nouvelle tranche de 1000 pts ... 5 wulfens, 1 fireraptor , et une formation d'anciens of the fang , avec possiblement murderfang , et quelques gardes loup ou terminators pour finir , voir éventuellement quelques speeders vu qu'ils sont présents dans pas mal de formations de course of the wulfen !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite soirée sympathique hier soir ( plateau de sushi et peinture avec fond de musique hardtrance ) !

Du coup , les wulfens avancent bien ( 3 sur 5 quasi terminés  ) .

image42.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, trèsbelle armée que tu présente là en plus des filsde russ  :sblong:

 

Juste plusieurs questions/explications XD 

 

Est ce que tu pourrais mettre (ou me mp) un ptit tuto pour tes lames et tes socles de glaces (surtout la glace) qui rend super bien et vu que je dois faire des rivières gelées pour ma table ça m'intéresse :)

 

En tout cas continue comme ça  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci pour le retour , c'est gentil !

Pour la suite des opérations , une fois les 5 wulfens terminés , j'e chaînerai soit avec un fireraptor , soit alors avec du dread ( euh, plein , genre 4 au moins lol ) .

Pour les socles , j'ai fait un petit tuto que tu peux trouver ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=241279#entry2914908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ca y est , mes wulfens sont terminés ! Ouf, première unité du CDA04 finie . Je me motive , et j'attaque je pense du dread, vu que le fireraptor n'est pas encore monté ...  
 
[url=http://www.servimg.com/view/18472630/74]image45.jpg[/url]
 
 
[url=http://www.servimg.com/view/18472630/75]image46.jpg[/url]
 
[url=http://www.servimg.com/view/18472630/73]image44.jpg[/url]
 
Franchement , ils sont bien sympas ces wulfens , j'ai bien aimé passer du temps dessus , même si ça a été plus long qu'escompté ( en moyenne , 4h par fig tout de même ). Il faut dire que les détails sont nombreux, que les figs sont très détaillées. Les yeux en particulier sont minuscules, pas évident de faire ressortir la couleur "ambrée" ... 
 
Le "blondinet" avec ses griffes est en fait aimanté , du coup je peux passer en mode marteau/bouclier, griffes standard ou griffes de givre , et donc le jouer soit en wulfen classique, soit en wufen "leader", vu que c'est le deul à qui j'ai peint la partie trophée du back pack ... Ca filera un peu de modularité à la meute . 
 
En tout cas, le boite recèle de bits très intéressants, et nul doute que mes packs leaders, mes terminators et mes persos indépendants vont hériter prochainement de grosses haches/ marteaux/boucliers/trophées/griffes éclairs !
 
opé DREAD lancée !  
Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle productivité ! Tu passes de Squats aux Space Wolves en un éclair. J'arrive plus à suivre.

Sympa cet escouade de wulfen. J'aime beaucoup ces figurines également. Ta peinture leur va bien  :good:

Félicitations pour ce tank de toute beauté également.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci pour le comm ! Yop , le sicaran remporte les suffrages en général ( vu que c'est un truc que je ne repeindrai certainement jamais , et qu'il fait une belle pièce centrale pour une armée , je le suis fait " violence" en le peignant sur 3 semaines ) .

Pour les wulfens , j'y suis allé allègrement niveau battle damage , vu que sont des Space Wolves qui ont pas mal baroudé pendant 10000 ans dans le warp , je les voyais mal en sortir avec des belles armures toute brillantes ! Si j'ai encore l'énergie de revenir dessus , je rajouterai peut être quelques lining , mais d'un côté , je le dit que leur aspect sombre correspond peut être davantage à leur nature bestiale .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Trop cool. J'ai enfin pu faire faire des photos correctes de mes dernières peintouilles concernant les wolves . J'ai resoclé une -toute petite- partie de mes trouffions. 

 

img_1315.jpg
img_1318.jpg
img_1211.jpg
img_1317.jpg
img_1316.jpg
img_1314.jpg
img_1319.jpg

 

img_1311.jpg
img_1210.jpg
img_1313.jpg
img_1312.jpg

 

img_1310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.