Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Tirli Pinpon

[WARHORDES] Orboros 35 pts

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette liste est super bancale car la contrainte du CDA est "pas d'unité", donc un warlock, des beasts, des solos... et puis c'est tout !

Je me suis donc tourné vers eKaya pour sa capacité à forcer gratuitement les beasts et pour son Feat.
Globalement essayer de faire très mal très rapidement graçe aux beasts, et au feat, la druide est là pour donner un coup de main dans la gestion des beasts, le gorax est la pour fiabiliser un CasterKill.

eKaya +3
Larys

Rip Horn Satyr 9
Pureblood 9
Ghetoryx 11

Gorax 4

Druid Wilder 2
Blacklad 2

Gallow Grow 1

35 pts tout rond !

Je suis preneur de conseil tant que ça tient dans la contrainte initiale, le choix des beasts c'est un peu en fonction des figs ( Rip Horn, Gallow grows, Gorax ) donc on peut faire évoluer... ou pas ! :P

Merci à tous de m'avoir lu !

Salut,

eKaya permet de gérer beaucoup de beasts, et vu la contrainte du CDA, c'est un bon choix :)/>/>

Habituellement, je la joue avec un Gnarlhorn, un Stalker, un Razorwing en plus de Laris, et une Wilder pour donner un coup de main si besoin, de temps en temps...

Personnellement, le Riphorn, je le trouve pas top. Gethorix et Pureblood, rien à dire. Le Gorax, je suis pas fan. La contrainte de pas d'unité, ça pénalise pas mal quand même...

Sinon, la liste semble "fiable", à voir les choix/figurines qui te dérangent ? Edited by Karnzgal le Minotaure