Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] cherche joueurs / club Arcachon-Biscarosse


InsaneCain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver du côté du bassin d'Arcachon pour le travail et je vis à Sanguinet près de Biscarosse.

J'ai 32 ans et j'ai joué à tous les jeux GW depuis l'âge de 11 ans.

J'ai fait une longue pause de 3 ans mais je serais intéressé de m'y remettre (à 40k dans un premier temps) et je cherche un groupe de joueurs.

Je joue avant tout pour m'amuser dans le respect du background et de mes adversaires ;)

Voilà n'hésitez pas à me contacter!










Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.
Il n'existe pas de club à proprement parler sur le Bassin malgré la présence de joueurs.
Les assos les plus proches sont à Bordeaux, en particulier la GUILD qui se réunit le jeudi soir http://la-guilde.conceptforum.net/ pas si loin que ça grâce à l'autoroute que tu peux prendre au niveau de Mios.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

[Mode: 3615Mavie]
J'habite à Pau mais ma mère est à La Teste. Lorsque je lui rend visite j'ai pas vraiment le temps (la motivation) de jouer une partie d'autant que je ne joue qu'à Mordheim.
[/Mode: 3615Mavie]

Il y a les [url="http://lessquiggsdubassin.forumactif.org/"]Squiggs du bassin[/url] , c'est pas vraiment un club mais un forum pour recenser les joueurs.

Edit: Je vois que tu t'y es inscrit lol Modifié par growth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Bonjour,

 

Je vis sur Cazaux depuis quelque temps et dans la région, il n'y a pas grand monde où il faut aller sur bordeaux.

Ce qui m'enchante pas trop.

 

Car j'aimerais pouvoir faire de nouveau défi avec mes Tau.

 

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous ^^

Je recherche aussi des joueurs , je suis sur la teste de buch .

Apres une interruption de 11 ans (DA et nécrons) je me remets a 40k , avec une armée de l'empire tau .

Mon armée est montée et en cours de peinture .

je suis dispo pour des parties tout les soirs (sauf lundi et mardi) , je peut acceuillir les parties mais ma table de jeu n'est pas encore finies pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 ans après...

Bonjour, depuis peu vous pouvez trouver des joueurs au sein de la boutique Ogres et oubliettes à Marcheprime avec la participation de l'association la mécanique des jeux de biganos, nous avons d'ailleurs récemment organisé un tournoi de warhammer underworld et d'autres viendront dans les différents jeux warhammer. Et il y a une salle de jeu dans la boutique. N'ésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou être mis en relation avec les différentes associations du bassin Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis de Biscarrosse et je joue souvent sur le bassin (au moins une fois par semaine).
J'ai un ami sur Arcachon et un ami sur Le Teich.
Si vous souhaitez m'affronter en solo et/ou avec mes amis, n'hésitez pas à me mp ou me laisser un message ici.
Bon jeu à tous.
Cordialement,

Modifié par Info Le Geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.