Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2015] Présentation de la Normandie


Falanirm

Messages recommandés

Pour Monstrous arcanum, je répète ce que plusieurs ont déjà dit, la VF est en cours et arrivera "a priori"avec le règlement si les relectures sont finies.

Et sur le comment ça marche, ce sont des monstres supplémentaires. Les orgas préciseront dans leur règlement si: - lesdits streums pompent dans les pts de rare/spé / autre ?
- les streums sont limités par leurs affinités naturelles ou pas ?

Donc pas de stress, vous aurez plus de 7 mois pour potasser ces streums. Qui soit dit en passant ne sont pas si puissants mais plutôt originaux pour la plupart...

Patience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez donner une date approximative pour la sortie du règlement (ou mieux encore, mettre une béta à dispo !), même sans traduction de Monstrous Arcanum ?

On aimerait monter les équipes/peindre/organiser les qualifs le plus tôt possible :)

Merci d'avance :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication du règlement complet (références selon leur état) pour le 15 octobre avec les règles jouées, les restrictions/motivations, les plans de tables et tout ce qu'il faut savoir sur ce we.

J'attendrai du coup les désidératas d'équipes pour le 20 octobre pour fixer rapidement les coordinateurs sur le nombre de places définitives (?) par région sur les 30 places.





[size="1"]Mais ne peignez pas de Dred saurian fantomatiques trop vite...[/size] Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous restez sur votre proposition initiale des nouvelles régions ou vu que la réforme n'est toujours pas faite on reste sur les régions actuelles ?


Vous allez publier l'ordre d'attribution des équipes ou on découvrira ça après attribution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Calim' timestamp='1412069209' post='2639827']
Vous restez sur votre proposition initiale des nouvelles régions ou vu que la réforme n'est toujours pas faite on reste sur les régions actuelles ?


Vous allez publier l'ordre d'attribution des équipes ou on découvrira ça après attribution.
[/quote]

Vu l'actualité à ce sujet, je ne pense pas que les régions soient fixées avant l'IR, et encore moins avant la publication du règlement, ce sera donc la carte de 22 régions administratives, l'ordre sera publié dans le règlement, l'attribution finale après que tout le monde, ayant lu le dit règlement, se soit prononcé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1411847931' post='2638582']
Monstrous arcanum
[/quote]
un petit aperçu de parchemins d'asservissements que vous pourrez jouer (en VF) aussi en plus à cet inter-ré:
http://youtu.be/LE6UaOyzjKs?t=1m7s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrous Arcanum, ça se trouve (en anglais forcément). Je pense que l'orga n'aura pas de mal à nous proposer une version utilisable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1412568276' post='2642470']
Déjà que je trouve l'idée d'autoriser Monstrous Arcanum débile, mais en plus, présenter en allemand.... ça sent vraiment le bricolage
[/quote]

Relecture en cours

Ca prend du temps!

Monstrous Arcanum n'est pas obligatoire, juste autorisé. Et crois moi, 6 bêtes ou demigryph resteront toujours plus rentable qu'un streumon TDM ou FW. Arrête de couiner! Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1412568276' post='2642470']
Déjà que je trouve l'idée d'autoriser Monstrous Arcanum débile, mais en plus, présenter en allemand.... ça sent vraiment le bricolage
[/quote]
toi, t'as mal dormi :lol: :lol:

attendons de voir ce qu'il y a dedans, ça se trouve c'est tout pourri et personne l'utilisera...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Déjà que je trouve l'idée d'autoriser Monstrous Arcanum débile, mais en plus, présenter en allemand.... ça sent vraiment le bricolage[/quote]

C'est assez paradoxal, on vous répète XX fois que la VF est en cours et arrive pour le jour de présentation du règlement. Certains sont tellement pressés qu'ils veulent un aperçu, JB fais un effort en vous trouvant un lien youtube... Et vous êtes toujours aussi négatif.

Enfin je le répète, Babnik a bien raison, ces monstres sont nuls pour la plupart. Mais en terme de hobby ils sont magnifiques...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1412568276' post='2642470']
Déjà que je trouve l'idée d'autoriser Monstrous Arcanum débile, mais en plus, présenter en allemand.... ça sent vraiment le bricolage
[/quote]

Et pourtant pas du tout . Ca a été traduit avec amour du hobby mon kikipou!

J'attend de voir le règlement. En l'état ça ne m'emballe pas plus que ça. Mais ça reste un a-priori donc ça vaut rien.

Wait and see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='prof' timestamp='1412601742' post='2642792']
[quote]Déjà que je trouve l'idée d'autoriser Monstrous Arcanum débile[/quote]
assez d'accord avec Charles

Y a pas assez de références d'unités à Battle ?
[/quote]

Malheureusement vu la standardisation des listes en tournoi et ce à toute époque, il manque cruellement de variété dans ce qu'on peut voir sur les tables.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Monstruous et consorts seront jouables, mais pas obligatoire, vous pourrez jouer des listes plus classiques, mais faudra pas être surpris de voir des Griffons sans cavalier et des Géants broyeurs.

On est pas foufous, et les joueurs ne pourront pas faire n'importe quoi non plus.:shifty:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire la rentabilité des unités Monstrous Arcanum, lors du tournoi du roi liche (Babnik pourra témoigner) j'ai joué une Idole de Gork exprès pour me retrouver en poule bisounours. Avec les limitations que l'orga va rajouter, ça va plus rajouter du fun que du n'importe quoi.

En revanche, il sera peut-être intéressant de dire avant l'IR (un mois avant?) quelle équipe joue quelle unité de Monstrous ou TdM histoire qu'on ait peu plus de temps pour potasser les règles, et éviter du coup les risques de gruge par méconnaissance desdites règles. Je ne sais d'ailleurs pas si les listes Wysiwyg seront publiées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes wysiwyg seront publiées, donc pas de soucis là-dessus, chacun pourra potasser les règles de ce qui sera joué finalement.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/>

De même, et cela va sans dire, que chacun devra présenter les règles des figurines jouées, quelles qu'elles soient, pendant une partie.

Même si globalement les monstres TdM et MA ne sont pas d'une rentabilité folle, quelques règles spéciales peuvent surprendre et désarçonner un adversaire, pas envie que des victoires se fasse uniquement sur ça. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]/>


Edit pour le message pendant que j'écrivais : Si j'ai même 1 grosse bestiole par travée, ça me va. Et le règlement ne peut malheureusement pas rendre tout intéressant, on peut pas refaire tout le boulot de GW, mais on tente de remettre à la lumière certaines unités. Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mysticangel' timestamp='1412610319' post='2642893']
La variété des listes dépend tout simplement du règlement proposé.

A voir donc l'impact des points bisounours sur le méta.
[/quote]

Je suis assez d'accord avec ça.

Pour moi, c'est plus la-dessus que le règlement doit jouer pour apporter de la variété, plutôt que sur l'ajout de nouvelles unités/règles. Même si tout ne sera pas autorisé, c'est toujours un risque supplémentaire de déséquilibre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1412614311' post='2642933']
Pouvez pas attendre que le règlement sorte avant de critiquer ? :P/>

On a encore 2-3 trucs à tester et vérifier, et vous aurez un beau règlement à retourner dans tous les sens.

9 Jours, c'est pas encore trop la mort ! :)/>
[/quote]

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La variété des listes dépend tout simplement du règlement proposé.
A voir donc l'impact des points bisounours sur le méta.[/quote]
+ 1000

[quote]Pouvez pas attendre que le règlement sorte avant de critiquer ?[/quote]
Ben justement, une fois le règlement sorti, on l'accepte, point barre ;) Modifié par prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.