Aller au contenu
Warhammer Forum

[07] La grande castagne ardéchoise VII


Messages recommandés

C'est bien toute la difficulté de départager les égalités [s]par un aveugle[/s] avec la peinture.
Car 3 et 4 sur 10 ce n'est pas bien glorieux :lol:

Un grand merci pour tout.
Comme d'hab c'était super !!!
Une bonne 13ème place pour le simple peintre que je suis.
Mes enveloppes contaminées au bacille du charbon qui ont bien marchées sur Ries -> 1 Prix de peinture de + :clap:
En gros : Rien à redire !

Le seul truc qui baisse de qualité d'année en année reste le camping, 2 douches froides :'( au moins j'étais bien réveillé !

PS : Avis aux peintres, je ne joue pas GDC ni à Craponne, ni (théoriquement) à Neyron ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex98' timestamp='1412005640' post='2639419']
Spécial dedicace a mistic : je viens d'attraper ta crève, j'ai plus de voix, merci tu m'a ramené un bon souvenir !! :)/>
[/quote]

Nurgle est généreux!!!

Soigne toi bien. Et va rapidement à la pharmacie car même avec de la chartreuse ça passe pas ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1412160224' post='2640417']
PS : Avis aux peintres, je ne joue pas GDC ni à Craponne, ni (théoriquement) à Neyron ;)/>
[/quote]

Impecc, mes EN vont pouvoir prendre un prix.

Merci encore pour notre partie entre 2 magnifiques armées :lol:

Grosacquet, Prix de peinture à Paname
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit debrief rapide.

Le tournoi était top, comme d'hab, rien à redire. :)

Les poules + le fait d'en tenir compte le dimanche, c'est vraiment super, cela permet de dépoussiérer pas mal de figs^^

D'ailleurs, la mollesse de la liste ne pourrait-il pas être un second critère pour départager les joueurs ?


Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vince3310' timestamp='1412232870' post='2640781']

D'ailleurs, la mollesse de la liste ne pourrait-il pas être un second critère pour départager les joueurs ?

[/quote]

C'est une idée à creuser. En tout cas, le refus étant vraiment trop chronophage, je pense changer de méthode pour l'an prochain et tester les notes de compo, notes qui pourraient en effet servir à départager les égalités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1412234110' post='2640790']
[quote name='vince3310' timestamp='1412232870' post='2640781']

D'ailleurs, la mollesse de la liste ne pourrait-il pas être un second critère pour départager les joueurs ?

[/quote]

C'est une idée à creuser. En tout cas, le refus étant vraiment trop chronophage, je pense changer de méthode pour l'an prochain et tester les notes de compo, notes qui pourraient en effet servir à départager les égalités.
[/quote]

Un No Limit quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.