Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Je vois mal une tour (si vous pensez bien genre la tour de siège présentée dans le gros livre de règle) cela impliquerait une forteresse a prendre. Si tel serai le cas, je vois mal la clientèle acheter cette grosse figurine plus une forteresse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien ressorti le seigneur des cranes pour apo 40K. La tour de Nurgle reste un grand classique du "folklore" de Warhammer. Puis bon, si ils l'ont "bestialisé", genre Géant de Siege de FW, ça peut être sympa.
Puis on reste dans une sortie lié à une campagne d'assaut du Chaos contre les cités et forteresse de l'Empire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1412200477' post='2640741']Ils ont bien ressorti le seigneur des cranes pour apo 40K. La tour de Nurgle reste un grand classique du "folklore" de Warhammer.[/quote]Sauf que c’est une sortie Battle uniquement et que la Tour serait possiblement faite pour 40k aussi pour la rentabiliser. De plus, il a déjà été dit que ce ne serait pas la Tour de Nurgle mais un énorme monstre monté. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De warseer

"Glotkin" ... a named character, not a mount option for anybody, the biggest kit to be released (though not as big as a Stompa, as rumoured by others)
Nurgle (?) Chosen ... the uncertainty here is whether they are actually dedicated to Nurgle, or "only" very mutated
a new big mount ... for "multiple types of riders", but most likely to be WoC only
named character in clampack ... no details here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad rapid:

Glotkin, perso nommé, pas du tout une option de monture, le plus gros kit à sortir mais pas aussi gros qu'un Stompa comme rumoré par d'autres.
Elu (de nurgle?) le doute vient du faite qu'il ne sait pas si ils sont ultra muté ou dédiés à Prout.
Une nouvelle grosse monture pour plusieurs types de cavalier (l'equivalent chaos des Mortach?) mais semble d'etre exclusive aux GdC (en gros pas démons ni betes)
Un perso nommé en clampack, mais pas plus d'infos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les loulous ! N'avez-vous pas pensé que GW pourrait se baser sur des sorties équivalentes au tome de Nagash.

C'est à dire, une grosse bebete/perso qui serait Glotkin en tant qu'équivalent à Nagash...

Je rajouterais les persos spés les plus emblématiques du chaos qui seraient les équivalents des généraux spé de Nagash. Cela coïnciderait avec le pack du ou des persos et à la monture du chaos...

Le pack de mutants du chaos serait l'équivalent des nouvelles nuées d'esprit ...

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est à dire, une grosse bebete/perso qui serait Glotkin en tant qu'équivalent à Nagash...[/quote]
L'équivalent en terme de taille et de prix peut-être, mais "fluffiquement" en en terme d'aura c'est Archaon l'équivalent de Nagash (c'est quand même LUI le seigneur de la fin des temps, bordel :lol: ).

Au final j'espère être surpris par cette sortie mais pour l'instant je n'y vois rien de mirobolant, et certainement rien du niveau de Nagash et des sorties CV en général (qui sont, globalement, toutes de bon goût, je trouve).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prête à rever d'un multi kit pour faire de nouvelles montures démoniaques des 4 dieux (plutot qu'une nouvelle entrée encore).
Pour le gros prouteux, j'avoue etre intrigué de son importance dans le fluff, sachant que la figurine d'Archaon n'est pas refaite, je m'attend à une petite surprise pour la rubrique nécrologique du Tome 2.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Archaon, ne mérite-il-pas d'être puni pour ce qu'il n'a pas réeussi, il y a dix ans et qui n'est censé de pas avoir eu lieu, au vu du fiasco! Ce serait un clin d'oeil que de provoquer sa chute, mort, ou mutation en enfant du chaos débile. Il serait alors remplacé un nouveau personnage (le nouveau kit) ainsi que par une nouvelle intrigue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la rumeur parle aussi d'un Kit pour monture comparable a celui des Mortachs, ne pourrait-on pas imaginer un kit permettant de monter 2 ou 3 persos dont l'un pourrait être Archaon ? C'est de la pure spéculation mais il me parait bien improbable de voir Archaon disparaitre aussi facilement qui plus est pour le remplacer par un monstre bouffi de Nurgle. Un Elu du Chaos c'est un élu des quatre et pas seulement un. Même si il n'est pas remplacé sa figurine reste toujours classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Au final j'espère être surpris par cette sortie mais pour l'instant je n'y vois rien de mirobolant, et certainement rien du niveau de Nagash et des sorties CV en général (qui sont, globalement, toutes de bon goût, je trouve). [/quote]

Moi je ne trouvai pas les sorties CV annoncées folles mais quand j'ai vu les figurines, j'ai bandé.

Tu donnes quand meme ton avis certain sur de simples rumeurs... Attends un peu de voir ;) .
Je n'en peux plus d'attendre. Les rumeurs me font bien baver. Curieux des cavaliers quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spacewolf1' timestamp='1412283681' post='2641193']
Et si face à Nagash les Dieux avaient décidé d'élever Archaon au rang de prince démon ??? Glotkin dvenant alors son nouveau nom.
[/quote]

Glotkin est apparenté a Nurgle et non pas au 4 dieux du chaos comme l'est Archaon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Archaon qui change de nom ? bof...

Le gros kit m'intrigue...autant Nagash était déjà connu, et la figurine, aussi grande et chère soit elle, se vend quand même vu la qualité et la réputation, mais un gros kit d'un "inconnu", ça parait plus dur à envisager..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://warhammerworld.games-workshop.com/wp-content/uploads/Demo-Pod-Adverts.pdf"]Sur le planning des démo du design studio au Warhammer Fest[/url]

On peut lire qu'il y aura une démo "comment peindre les nurgle putrid blightkings" (tout à droite, avant-dernière ligne du premier tableau).

Darnok de Warseer pense que ce n'est pas forcément une des nouveautés... Nouvelle fig ou simple changement de nom, certains ont l'oeil en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement, quand on regarde bien: il y a les guerriers du chaos de Khorne montés sur juggernaut (Massacreurs de Khorne), les maraudeurs montés sur montures de slaanesh (Rabatteurs), je pense donc que nous allons avoir droit aux chevaliers du chaos marqués Nurgle montés sur mouches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darnok mentionnait il y a peu "en exclusivité" que l'on aurait le droit à un kit de perso sur monture. Peut être que les blight kings seront justement dans ce kit ?

En tout cas vivement demain les photos, ainsi que pour être fixé sur la présence ou pas de français pour ce second volume.

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les photos en général elles apparaissent le lundi ou le mardi, c'est le genre de détails importants qu j'oublie toujours! Je suis vraiment impatient! Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Darnok justement :

[quote]So I've been informed that the "Nurgle Blightkings" are infact the unit previously running as "Nurgle Chosen". And the clampack character seems to run by the name Gutrot Spume... [/quote]

Les putrid blightkings seraient donc les élus de Nurgle (en tout cas pressentis comme tels) et le perso en clampack se nommerait Gutrot Spume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De petites news:
[url="http://i.imgur.com/QCp25ka.jpg"]A quoi ca ressemble[/url]

[url="http://i.imgur.com/com76P0.png"]Les regles[/url]

A voir mais j'aurai aimé de la cavalerie Monstrueuse. Dispo pour les 3 armées du chaos par contre ! :) Modifié par thori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.