Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

On en parle depuis plusieurs pages quand même.
Il devrait y avoir un bouquin, une énorme figurine et une autre chevauchée. Le tout de nurgle.

Ils ont été malin cette fois-ci : sortir le livre en dernier pour pas dévoiler les deux semaines suivantes de sortie. Dommage pour nous.
J'attends surtout de voir la suite et de meilleures photos pour donner un avis précis et ferme. Mais comme les autres, c'est pas folichon pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ils ont été malin cette fois-ci : sortir le livre en dernier pour pas dévoiler les deux semaines suivantes de sortie. Dommage pour nous.[/quote]
A croire qu'ils s'imaginent qu'on va se jeter la bave aux lèvres sur des figurines hors de prix alors qu'on peut attendre quelques semaines et voir venir :rolleyes: .
Jamais bien compris cette idée de vouloir faire de la "vente flash" avec un produit qui est, depuis toujours, un truc... à consommation lente (qui achète et peint ses figurines en deux semaines après leur sortie ?).

Mais je digresse à mort.

Je me rends compte que sur le photo toute l'armée semble être de Nurgle. Les boucliers et les bannière sont verts, on a le seigneur nurglesque plastique, des [i]Rois putrides[/i] [size="1"](francophonie vaincra !)[/size] ... ça m'évoque vraiment pas du tout "la fin des temps version Archaon chaos universl tous ensembles défonçons le monde".

'fin là c'est "craintes et suppositions au pays de la gurine" mais quand même, je suis perplexe --> :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Oui c'est pas folichon,une sortie pour l'instant,c'est l'effet un pétard mouillé pire encore, un tir de mortier imperial, j'espère qu'il y aura une autre sortie pour samedi 11. Je sais je suis exigeant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1412693578' post='2643465']
Je me rends compte que sur le photo toute l'armée semble être de Nurgle. Les boucliers et les bannière sont verts, on a le seigneur nurglesque plastique, des [i]Rois putrides[/i] [size="1"](francophonie vaincra !)[/size] ... ça m'évoque vraiment pas du tout "la fin des temps version Archaon chaos universl tous ensembles défonçons le monde".[/quote]

Oh c'est normal, ça sort en automne, saison des coups de froid, des maladies, des angines, des nez qui coulent, des quintes de toux, et des gastros... Bref la saison de Nurgle.
Humour...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]


[quote]'fin là c'est "craintes et suppositions au pays de la gurine" mais quand même, je suis perplexe --> [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
[/quote]



Egalement. Je suis surtout surpris qu'ils n'aient pas refait les vieilles références qui jurent carrément sur la photo, peut-être ne veulent-ils pas se mesurer aux proxys actuels ?

EDIT : Remarque, ça fait quand même penser à une "refonte" de Tamurkhan... Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1412693578' post='2643465']Je me rends compte que sur le photo toute l'armée semble être de Nurgle. Les boucliers et les bannière sont verts, on a le seigneur nurglesque plastique, des [i]Rois putrides[/i] [size="1"](francophonie vaincra !)[/size] ... ça m'évoque vraiment pas du tout "la fin des temps version Archaon chaos universl tous ensembles défonçons le monde".[/quote]Ce supplément ne serait pas centré sur un personnage de Nurgle ? Dans ce cas, ça semble normal. De plus, si réunification des trois factions du Chaos il y a (style liste des Légions des Morts), on peut supposer (espérer même) que cela soit limité à du monothéisme.


[quote name='jules' timestamp='1412693767' post='2643466']Oui c'est pas folichon,une sortie pour l'instant,c'est l'effet un pétard mouillé pire encore, un tir de mortier imperial, j'espère qu'il y aura une autre sortie pour samedi 11. Je sais je suis exigeant.[/quote]Un personnage et une unité. Ça ne fait peut-être pas beaucoup, mais avec les sorties hebdomadaires, on ne peut pas avoir autant de sortie en une semaine qu’en un mois non plus.


Adepte de Tzeentch, je ne peux apprécier cette sortie :P
Blague à part, je trouve aussi que cette sortie est assez peu inspirée. En terme de sculpture, ça semble plutôt bon. Mais en terme d’option de jeu, ça reste une Infanterie un peu balèze de plus dans une armée du Chaos qui en compte déjà pas mal. Et du Nurgle encore. Là aussi, niveau création, ça reste assez convenu : du gros, de la pustule, des bourrelets et de l’arme rouillée. Nurgle et Khorne sont souvent mis en avant, Slaanesh un peu moins. Tzeentch, on n’en parle pas <_<
Avec le Chaos, il y a tellement à imaginer… :(
Ça vend plus, donc c’est logique qu’ils se lancent plutôt sur Nurgle (surtout qu’ils tentent de relancer le jeu, ils passent donc par le plus facilement vendeur).

Reste la nouveauté d’une Infanterie sur un socle plus gros. Ça peut être le signe de figurines plus costaudes qu’on va peut-être voir arriver dans les autres armées en V9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1412693578' post='2643465']

Je me rends compte que sur le photo toute l'armée semble être de Nurgle. Les boucliers et les bannière sont verts, on a le seigneur nurglesque plastique, des [i]Rois putrides[/i] [size="1"](francophonie vaincra !)[/size] ... ça m'évoque vraiment pas du tout "la fin des temps version Archaon chaos universl tous ensembles défonçons le monde".

[/quote]
Tirer des conclusions à partir d'une seule photo... ça me semble logique que pour la sortie de figurines liées à Nurgle, les photos mettent en avant des armées typées Nurgle. ça ne signifie pas pour autant qu'Archaon ne va pas être de la fête.

Quand à "pourquoi Nurgle et pas les autres" ? Nurgle, c'est un peu le space marine des dieux sombres. Le chouchou des peintres de concours (et des ventes). Et comme pour n'importe quelle armée/unité en attente d'être refaite, GW permet de développer une qualité non-négligeable : la patience... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dwarf,on a les regles des "putrid blightkings" et d'un perso "gutrot spume" (assez monstrueux d'ailleurs).Pour le dwarf 38,sortie des redoutables "seides de nurgle".Rien pour les autres divinites. Modifié par BScornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quand à "pourquoi Nurgle et pas les autres" ? Nurgle, c'est un peu le space marine des dieux sombres. Le chouchou des peintres de concours (et des ventes). Et comme pour n'importe quelle armée/unité en attente d'être refaite, GW permet de développer une qualité non-négligeable : la patience... [/quote]

Ajoutons que fluffiquement Nurgle est le plus apte à envahir seul l'Empire, sa puissance est censée être capable d'égaler celle des autres dieux réunis lorsqu'il est au mieux de sa forme...

Mais je veux bien admettre que ce ne soit que du hasard lorsque le fluff coïncide avec de nouvelles sorties!

Je serai quand même étonné de ne pas voir un Archaon ou autre seigneur de la fin des temps non marqué, le chaos universel a toujours fait recette et la diversité a du bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait été prévenu que les sorties chaos ne seront pas aussi "wouhou" que pour les MV.
Ces gros socles, je les vois surtout comme du prémices V9 qui expliqueront, peut être, certains choix étrange de socle (char hellflayer sur la largeur, de même que le Treeman ancient, ...) et apporteront sûrement plus d'intérêt aux gros socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nurgle s'occupe de l'empire, et que khorne botte les fesses des mangeurs de salade, que font tzencht et slanesh? ils jouent au poker en attendant?

Peut être aura t'on droit a un dieu entre chaque livre allez savoir? Valkyia est bien occupée a refaire la tapisserie de Malekith se qui coïnciderai avec le live elfes par exemple.

J'émmet des suppositions, mais pourquoi pas, cela permettrai a GW de sortir son chaos petit a petit tout en gardant en haleine les joueurs Démons mortels et Hommes bêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dieu entre chaque livre ?

Je sais pas, ça risque de prendre un temps dingue, ils ont prévu que la fin des temps dure combien de temps ?

Parce que je me répète mais si ils sortent un livre par race... On y est encore en 2016... et pour l'instant il n'y a rien pour les gentils,

Et je vois mal un seul livre pour toutes les forces du bien...

Question : aurais-je loupé une indication de durée de l'événement de la fin des temps ? Modifié par Thodoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évolution majeure de l'univers, ça risque donc de s'inscrire durablement dans le temps, certaines situations étant sans aucun doute définitives.
Donc rien d'étonnant à ce qu'ils fassent évoluer la plupart des factions sur une période plus ou moins longue.

Personnellement, ce qui me dérange plus, c'est cette inflation de nouvelles entrées.


Rappelez-vous combien de temps Archaon était sur le point d'envahir l'Empire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du blog italien L'Astropate :

[img]http://4.bp.blogspot.com/-ojIPfedtNck/VDQiy1mDHVI/AAAAAAAALEk/uSrN2LJDi38/s1600/1800370_898027703562728_4806772296942237798_n.jpg[/img]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-CZwhYA8-cw0/VDQi0TmtHPI/AAAAAAAALE4/Ie9JseIk8jM/s1600/1959235_898027613562737_7330023009985460059_n.jpg[/img]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-4SAPFkQXUtk/VDQizhMUy2I/AAAAAAAALEs/wDBYCOloBws/s1600/10386359_898027633562735_346532823322995665_n.jpg[/img]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-Sb2Snwvt4PM/VDQizmuUMQI/AAAAAAAALEw/tuqW55_PEkQ/s1600/10484944_898027670229398_1855371319683070498_n.jpg[/img]


ça a beau être du Nurgle avec une inspiration subtile (tiens, notre champion plastique de Nurgle se vend comme des petits pains, si on le déclinait en unité...), ça en reste pas moins de très chouettes figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah ce sont des gros guerriers du chaos de Nurgle.
Celui avec la cloche me fait étrangement penser au Baron Harkonnen, enfin je ne peux pas m'empêcher de me dire "oh la bonne base de conversion".
Mine de rien ça nous fait presque du marine de nurgle true scale. ^^

Edit pour en dessous : ya vraiment quelque chose qui justifie que ce personnage soit à part et à 21 euros ? On dirait franchement juste un des gars de la boite [i]Rois putrides[/i].
Ceci dit il est joli. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch !!

Franchement ok, c'est encore du nurgle, ok ils sont sur des socles étrangés et c'est encore une infanterie d'élite dans une armée d'élite...

Mais quand même, ça envoi vraiment du pâté ma de in prout là, c'est pas du pâté bas de gamme on est dans le henaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1412704240' post='2643596']

Edit pour en dessous : ya vraiment quelque chose qui justifie que ce personnage soit à part et à 21 euros ? On dirait franchement juste un des gars de la boite [i]Rois putrides[/i].
Ceci dit il est joli.
[/quote]

Vu la place qu'il prend sur le socle, il a l'air plus gros, donc je dirais oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ils ne sont peut etre pas toptop en tant que nouvelles entrées LA, ca va faire de sacrés Heros/Seigneurs du Chaos tout ca [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je confirme je prendrais surement quelques bitz mais pas plus :D sauf si j'ai les figs en main et que je potasse une explication pour les sortir en possédés de nurgle. Death guard quand tu me tiens
Moi qui suis en train de finir de peindre Nagash :$ il abuse trop. En tout cas on peux se plaindre niveau dieu mais en sortie battle il commence a faire quelque chose, la disette battle est terminé.

Moi qui croyais en lisant le fluff que nurgle n'aime pas les mutations lol quand je vois le héros c'est moitié du tzeencheuh lol.
Après le fluff ca évolue hein ;) même chez les démons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont, clairement, aucune raison d'être sur du 40*40mm. Et j'ai même l'impression que le perso spé c'est du 25*25 (de toute pour tenir sur l'autel du chaos...).

Bref, intrigué par ce choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1412706639' post='2643623']
Ils n'ont, clairement, aucune raison d'être sur du 40*40mm. Et j'ai même l'impression que le perso spé c'est du 25*25 (de toute pour tenir sur l'autel du chaos...).

Bref, intrigué par ce choix.
[/quote]

Un choix clairement fait pour une raison simple.
Vu leur poses, impossible de les mettre côte a côte sur des socles 25mm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.