Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Pff, franchement les fig sont magnifiques. Ca donne tellement envie de se commencer une armée chaotique... Vraiment pas le moment !!!
Enfin du kit avec des options et comme d'hab, pour les rafistoleurs des combinaisons infinies.
Avec le bon coup de pinceau je sens qu'on ne va pas tarder à voir des pépites sur les tables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Cela promet du tres gros là!
Le "roi aux 3 yeux" à l'air d'être juste une conversion du seigneur de nurgle que l'on connait, mais le genre de sorcier enfant du chaos à ces côtés...Puis la Bestiole!!! Je sais bien qu'il y a souvent une différence d'échelle entre les illustrations et les figurines mais là ça annonce, en effet, du tres gros, Stompa style!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage de la monture, la posture me fait penser au faciès du troll des cavernes dans le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau quand ils sont dans la Moria.
Il faut que j'évite de craquer, mais mes guerriers du chaos et mon petit ost à 1600 pts de démons only Nurgle, seraient volontiers renforcés par ces arrivées. Ce sont mes massacreurs qui vont faire la gueule :P Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image me rappelle que le prochain livre est la saison II de End of time et qu'on aura également son lot de gros bouleversements fluffique.
Quand on regarde attentivement l'affiche et vu les rumeurs, je me demande si c'est Vilitch, d'un coté on semble avoir un gros guerrier casqué mystérieux et de l'autre un sorcier plus "frêle" qui tient un bâton étrangement proche du style de tzeencht mais corrompu (croissant avec une forme sphérique au centre).
Ce personnage n'a peut être rien a voir avec Vilitch et est totalement nouveau, le fameux Glutkin (et son conseiller) des rumeurs ?
Entre le sorcier et la grosse brute qui est le chef ?
Qui est véritablement le Roi aux trois yeux ? Archaon, le nouveau perso ?
Mais alors que va-il advenir d'Archaon si il s'avère que le nouveau perso prend les commandes de la riposte Chaotique, ce qui semble être le cas ?
Peut être ne sera t-il qu'un nouveau perso important sans plus après tout.
Plus que 2 semaines à attendre pour toutes ces réponses....

Hâte d'en savoir plus quand même...(peut être que l'idée de faire bouger le fluff en même temps que les sorties est LA bonne idée pour relancer warhammer) en espérant qu'il n'iront pas trop loin. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Nurgle (bon, j'avoue, c'est le dieu du chaos que j'aime le moins)????

C'est la fin des temps et les 3 autres se tournent les pouces? Et Archaon, qu'on aime le perso ou pas, il a disparu? Il boude? Hâte d'en savoir plus niveau fluff, parce que là....

Les figurines sont magnifiques, mais bon, c'est du nurgle quoi..... J'ai un petit peu de nostalgie pour le chaos V6, quand ils avaient accentué le côté barbare, avec fourrures, grigris...etc.

Là, on a quasiment des marines de la peste à la sauce heroic fantasy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est dans la spéculation, je pense plutôt que Nurgle va diriger le Fer de lance du début de l'invasion, et que le fluff va s'arrêter, comme d'hab, juste avant le dénouement fatidique.
Ainsi, à la différence d'Abaddon, on aura un Archaon qui ne sera pas encore intervenu, et donc, pas encore échoué. Nurgle a un pic de puissance, comme ça lui arrive de temps en temps lors des grandes épidémie (il vient tout de même de faire tomber Middenheim et ces maladies prélevaient, à chaque fois, un lourd tribu quand le Bastion d'Auric cédait) et donc éclipse les autres. limite il tente de doubler les autres en forçant l'assaut sans Archaon.

Bref il y a de quoi wish-lister pendant un moment, mais je ne suis pas trop inquiet. Le fluff du tome 1, malgré tout les gros bouleversements, a peu de fausses notes (à part Harkon et Khorne je trouve).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bêtise capillotracté, mais le Roi aux trois yeux pourrait être Nurgle lui même.
Après tout, son symbole est représenté par trois cercles, et il est représentatif de "la Mort" parmi les 4 Dieux du Chaos, (et de fait s'oppose plus directement à Nagash qui cherche a être l'unique Dieu de la Mort)

Sur cette parenthèse, hâte de voir ce qui va suivre en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ser Eddard, nurgle étant le dieu que j'apprécie le moins, je suis un peu déçu de ne voir que lui.
Mais cette énorme démon monté fait clairement envie. Je sens qu'il va être énorme dans tous les sens du terme, quand on voit la taille de nagash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce n'est pas faux ce que tu dis sur Nurgle. Mais ça revient au même pour les autres dieux.

- Slaanesh: A part quelques vampires pervertis, les morts ne sont pas très friands des plaisirs.
- Tzeencht: A la limite c'est le seul a qui le changement de fluff peut faire plaisir.
- Khorne: Ok, il aurait beaucoup de crânes, mais s'il n'y a plus de vivants, eh bien il n'y a plus de sang, tou simplement (d'ailleurs les vampires ne devraient pas penser la même chose?).

En tout cas ça a l'air bien gros le géant putride avec les deux montures. Moi j'aime bien le petit mage a coté.
J'immagine le profil du truc. E15 lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Totocofee313' timestamp='1413023994' post='2645645']Parcequ'il abhorre les morts vivants qui sont son antithèse (nurgle étant un dieu de vie) ^^[/quote]Il abhorre tellement les morts-vivants qu’il en a en allié (cf Realm of Chaos).


[quote name='Totocofee313' timestamp='1413026071' post='2645669']A la différence de ses 3 "frères" nurgle est un créateur de vie (des maladies certes mais ça compte) qui plus est il tien à ses fidèles la où les 3 autres s'en moque totalement 2-3 élus mis à part.[/quote]Un bémol pour Tzeentch. Ce dernier est le Dieu du Changement. Aekold fait repousser des plantes sur son passage et peut soigner ses alliés. Si ça ça n’est pas «la vie». Mais c’est moins prononcé que chez Nurgle, ok.

Après, on peut attendre la sortie du bouquin d’ici quelques petites semaines pour le savoir plutôt que de spéculer dans le vent. Vu le nombre de changements dans le premier tome, il risque d’y en avoir encore quelques uns.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de râler, attendez de connaître le contenu du livre.

Rien ne dit que Khorne/Tzzentch/Slaanesh ne vont pas jouer un rôle dans les événements futurs. Est-ce que le livre I ne parle QUE de Nagash, de Mannfred/Arkhan/Neferata et des morts-vivants en général ? Loin de là...

Quand à "pourquoi Nurgle et pas les autres ?" ça a déjà été dit plein de fois. Nurgle, c'est le chouchou des peintres, il a un potentiel en terme de sculpture/conversion qui permet d'en mettre plein la vue. Je ne partirai pas dans une comparaison avec les trois uatres puisque HS mais il populaire tout simplement.

Sinon avec un peu de chance GW nous proposera un petit miracle en dévoilant la grosse bestiole demain au Warhammer Fest. C'est important le rêve :whistling:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Je ne partirai pas dans une comparaison avec les trois uatres puisque HS mais il populaire tout simplement.[/quote]
Il est d'autant plus polpulaire qu'il a des figurines en même temps ...
Slaanesh me semblait plutôt populaire à la belle époque des démonettes v6 et des veneuses de slaanesh métal... Si les eldars noirs nous ont appris quelque chose c'est qu'il suffit d'avoir une belle gamme de figurines pour rendre une armée / faction intéressante.

Les portes-pestes, les mouches de Nurgle, les personnages spéciaux, Nurgle est bien développé, donc les gens ont envie de se tourner vers lui. A côté de ça Tzeentch fait pâle figure et les démonettes moches de slaanesh ne lui rendent pas service. Normal qu'ils soient "moins populaires".


Résumer Nurgle en disant qu'il est "un dieu de la vie" c'est un p'tit peu réducteur quand même. Et les zombies de la peste sont bien des morts-vivants de Nurgle.
Puis bon, les vampires sont des morts-vivants mais leur statut est un peu flou finalement : âme, pas d'âme ? Et quand on voit une figurine de vampire qui se fait pousser une aile en plein combat on est en droit de se demander s'ils ne sont pas un peu [i]mutables[/i] finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme écrit dans le WD, Archaon a encore un rôle a jouer puisqu'il rallie tous les seigneurs du chaos à sa cause à l'approche de la fin des temps, dont Gutrot Spume!! De ce fait à mon avis, Glotkin n'est que la face visible de l'Iceberg qui se présente et je pense qu'on auras des surprises pour les autres divinités aussi à plus ou moins long terme.

Voila, en attendant la semaine prochaine pour voir la deuxième vague, j'espère que les débats non constructifs cesseront un peu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je rentre àl'instant de mon Gw favoris, aprés discussion avec le responsable, ce dernier me confirme :

- 6 semaines de sortie pour le chaos (sans aucun doute possible).
- le livre la semaine prochaine, je suis resté dubitatif, il m'a affirmé que que cela était certain.
- sortie double kit (dragon horstman).
- il n'avait aucune information au sujet de la sortie d'une fig correspondant au poster EOT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jules' timestamp='1413041554' post='2645803']
Salut,
Je rentre àl'instant de mon Gw favoris, aprés discussion avec le responsable, ce dernier me confirme :

- 6 semaines de sortie pour le chaos (sans aucun doute possible).
- le livre la semaine prochaine, je suis resté dubitatif, il m'a affirmé que que cela était certain.
- sortie double kit (dragon horstman).
- il n'avait aucune information au sujet de la sortie d'une fig correspondant au poster EOT.
[/quote]

Généralement faut pas se fier a la parole des responsables, ils en savent pas plus que nous vu que Gw leur dit absolument rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jules' timestamp='1413041554' post='2645803']- 6 semaines de sortie pour le chaos (sans aucun doute possible).[/quote]6 semaines, vu le rythme actuel, c’est plus qu’improbable.


[quote name='jules' timestamp='1413041554' post='2645803']- sortie double kit (dragon horstman).
- il n'avait aucune information au sujet de la sortie d'une fig correspondant au poster EOT.[/quote]Certains ont dit voir vu le kit correspondant à l’illustration justement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nekhro, 6 semaines c'est beaucoup trop même a 40K on a pas encore vu ça. Quand a Egrim, depuis la V6 les rumeurs à la pelle de son retour n'ont qu'été que wishlist. De plus faire un poster d'une énorme bête de Nurgle comme monture n'aurait aucun intérêt si aucune figurine ne la représente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Oui moi aussi je suis incrédule, vos arguments sont plein de bon sens, je vous relate ce qui à était dit. Pour ma part je pense à trois semaines de sortie et pas de van horstman. Avec le changement de background je vois plutôt de nouveaux personnages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thoryl' timestamp='1413020454' post='2645610']
Je vais peut être dire une bêtise capillotracté, mais le Roi aux trois yeux pourrait être Nurgle lui même.
Après tout, son symbole est représenté par trois cercles, et il est représentatif de "la Mort" parmi les 4 Dieux du Chaos, (et de fait s'oppose plus directement à Nagash qui cherche a être l'unique Dieu de la Mort)

Sur cette parenthèse, hâte de voir ce qui va suivre en tout cas!
[/quote]

Sur le poster, on voit au sommet du casque de l'horrible machin bouffi des cornes/pointes qui forment une sorte de couronne, et trois points brillants sur le casque, comme des yeux.

Par contre je me demande ce qu'est la boule qui pend au bout d'une des cornes du démon.




Enfin j'ai vraiment l'impression que GW a repris l'idée de Tamurkhan :D .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.