Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Par contre 6 semaines splittés en 2 ce n'est pas impossible. Dison 3 semaines, 2 semaines 40k, puis 3 autres pour les autres dieux. Les morts vivant c'était bien 3? Donc une sortie de 3 semaines de nurgle avec livre plus 3 de chaos général.

Wait and see, mais c'est sur que 6 semaines suivies, c'est un peu trop vu leur politique. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Talagan' timestamp='1413061113' post='2645945']Par contre 6 srmaines splittes en2 2 ce n'est pas impossible. Dison 3 srmaines, 2 semaines 40k, puis 3 autres pour les autres dieux. Les morts vivant c'était bien 3? Donc une sortie de 3 semaines de nurgle avec livre plus 3 de chaos général.[/quote]Il n’y a absolument rien de prévu pour les autres Dieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je voulais dire chaos universel; Dragon du chaos, personages (glotkin?) Et autres... ça serait plus logique et ça donnerait l'impréssion d'avoir deux sorties. Par contre, si le livre est en préco la semaine prochaine, on en sera bien plus sur ce qui se profile a l'horizon et sur le nombre de nouveautés/semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1413200298' post='2646684']
Le coup des sorties inversées par rapport a ceux des MV me font penser a un livre uniquement en anglais.
[/quote]

GW aurait des problèmes avec son imprimeur attitré, donc on risque fortement d'avoir un livre uniquement en anglais.
C'était le même problème que pour le livre Nagash ou j'avais eu une tonne de critiques :lol:/> GW va refaire quelques tirages....en anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Un peu déçu, ca fait plus énorme enfant du chaos que démon. J'imagine que c'est pour ça que je n'apprécie pas plus que ça nurgle.
C'est beau quand même. À voir les carac. Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé, d'un côté c'est impressionnant, de l'autre, c'est décevant par rapport à ce qu'augurait le dessin. Ca ressemble à un enfant du Chaos hypertrophié, mais à part les pustules, les tripes et le cavalier, ça ne fait pas spécialement "Nurgle".
En arrière-plan gauche, on dirait une seconde version de la bête, qui est en appui sur ses membres antérieurs et vomit quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le cavalier à l'air super classe (et dans la veine des dernières sorties :wub: ) autant la bestiole, je la trouve pas géniale.

Et c'est surtout à cause de sa tête qui est vraiment en dessous du niveau général (une bouche pleine de dents avec une langue super :-x ), car pour le reste elle a l'air d'être pas trop mal.

Au final déçu car je m'attendais à mieux quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'apprécie cette sortie future, une grosse bête avec pustules,langues, cornes et qui ressemble à du chaos. A dans les détails mais en tout cas une belle fig, bien plus jolie que le mutalyte machin chouette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491074wd38.jpg"][img]http://img11.hostingpics.net/pics/491074wd38.jpg[/img][/url]

Edit : grillé Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas venu à l'esprit aux gens qui critiquent les nouvelles figurines par rapport à l'image du poster que ce n'était pas la figurine du poster:
- Deux cavaliers sur le poster
- Une tête qui ressemble à un troll

Je ne pense pas que Games s'amusent à sculpter et après dessiner la figurine, en général, les sculpteurs partent du dessin. Bref si cela se trouvent vous êtes tous dans le faux, car pour Nagash c'est lui qui était sur le poster, donc on peux s'attendre à ce que l'affiche soit le fameux Glotkin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pas-dix-des' timestamp='1413215686' post='2646845']
Il n'est pas venu à l'esprit aux gens qui critiquent les nouvelles figurines par rapport à l'image du poster que ce n'était pas la figurine du poster:
- Deux cavaliers sur le poster
- Une tête qui ressemble à un troll
[/quote]M'est avis que la version "poster" est un montage alternatif... (second cavalier + tête différente)
Ce sera d'ailleurs sûrement le boss des monteurs de Maggoth...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.