Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Ça y est, Glottkin est en précommande sur le site GW. Et leur plan a fonctionné ! ayant raté le livre Nagash je me suis jeté sur le livre Glottkin... (qu'elle bande de petit coquin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img])

PS: rassurez-vous il y a bien une version VF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'est pas fait mention d'un nouveau domaine de magie permettant d'invoquer des démons. J'ai regardé la présentation de Nagash et celle de Glottkin, nouvelles règles pour le chaos unifié, des personnages mais rien sur ces prétendues invocations. Ainsi on resterait sur le modèle de 40k, invocation démons et pour battle invocations morts vivants, les deux domaines étant accessibles à toutes les armées. Dommage si cela se confirme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez sans doute eu raison car la version française est indiquée comme étant déjà épuisée. Si c'est pas avoir sous estimé le marché français çà

[Edit] : Grillé Modifié par Asgeïr Murmenuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

[quote]Et vous avez sans doute eu raison car la version française est indiquée comme étant déjà épuisée. Si c'est pas avoir sous estimé le marché français çà [/quote]
Épuisé en une heure de temps un vendredi soir, c'est plus une sous estimation à ce niveau, c'est carrément de la co....ie et du foutage de gueule! :angry: :angry: :angry:

J’espère juste que mon revendeur en aura un de dispo le jour J... <_< :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LES Glottkin"... Tiens, l'équipe de traduction aurait licencié Dora l'Exploratrice ?
Trêve de plaisanterie, la figurine est magnifique et pourra sûrement remplacer de manière avantageuse un Grand Immonde.
Ceci dit, une nouvelle fois, 85€ c'est vraiment de la publicité gratuite pour les contrefacteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on ne peut que dire que GW a réussi son coup, avec l'effet de rupture qu'il y a eu pour le livre Nagash beaucoup de hobbyiste (comme moi) non pas voulus se faire avoir encore une fois. Cela dit c'est vrai que c'est n'importe quoi, si ça ce n'est pas une preuve que la VF est [u]très[/u] demandée...
Bon au moins on pourra faire des armées légion du chaos (HB/GC/DC) ça c'est sur, par contre la démonologie... peut-être que ce n'est pas préciser parce-que contrairement au domaine de la non-vie ça ne serait accessible qu'aux légion du chaos ? Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je rentre d'une soirée, je sort ma CB, je me connecte ... Pouf ! Dans mon cul... Merci et au revoir GW, Battle pour moi c'est terminado :(/>/>. Vos équipes de commerciaux sont nuls.
Il va vraiment falloir que la prochaine edition soit faramineuse pour que je daigne m'y intéressé... Et même si je m'y remet un jour, j'aurai l'impression d'avoir loupé le début du film... 24ans que j'arpente le vieux monde pour en arrivé à une boite qui fait des économies de bouts de chandelles.

Heureusement que Victoria Games se sort les doigts du c.. pour nous sortir une vf de fou des Force Book Warmahordes.

J'ai la haine... La HAIIINNEEEEE ! Il y a moins de vf que d'édition Collector :crying:/> Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel dégout, pendant 3h sur la route, je rentre pour préco et paf, définitivement indispo...
:'(

C'est limite du foutage de gueule de pas prévoir ainsi assez de stock vf, et encore pire si c'est intentionnel (politique de flux tendu).

pfffff la haine haineuse, je vais voir demain pour téléphoner aux GW du coin mais c'est chaud!


Edit: sinon vers quels revendeurs vous pensez qu'on puisse en trouver? Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le préco au Games de Boulogne qui a fait une nocturne et heureusement ! J'ai eu Nagash et c'était tendu mais alors là ... On peut parler de flux tendu blablabla c'est tout simplement dégueulasse et surtout stupide car il se prive d'une sacré manne financière vu le potentiel du bouquin tout en mettant dans la merde les magasins qui demain n'auront que la bestiole en précommande...

Bref je sais que le sujet n'est pas un lieu ou faire du ouin ouin mais à ce stade c'est proprement hallucinant et j'espère sincèrement qu'il n'y a personne au service marketing de GW sinon il faut les pendre haut et court sur la place publique (c'est le côté Druchii qui ressort).

Encore merci à Brice, le responsable du GW Boulogne pour la nocturne et bon courage pour les autres. J'espère que vous pourrez en dégotter un ailleurs.

[quote name='Spacewolf1' timestamp='1414186104' post='2653254']
On parie qu'on va en voir sur ebay la semaine prochaine ???

Nagash de mémoire c'est la fig et le lot "fig + livre" qui n'avait pas tenu la soirée. Le livre seul avait tenu le week end il me semble.
[/quote]

Juste pour info on pouvait en préco que 2 par panier. Encore plus restrictif que Space Hulk. Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le temps de découvrir les nouveautés que le livre en vf est déjà épuisé, c'est clairement et délibérément fait pour nous pousser/forcer à passer à la version anglaise, par impatience, désespoir ou agacement.

L'augmentation exponentielle des prix ne m'a jamais gêné mais avec cette politique sur la vf, comment lutter...? Modifié par VeCSEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BlooDrunk' timestamp='1414185990' post='2653253']
Mais quel dégout, pendant 3h sur la route, je rentre pour préco et paf, définitivement indispo...
:'(/>

C'est limite du foutage de gueule de pas prévoir ainsi assez de stock vf, et encore pire si c'est intentionnel (politique de flux tendu).

pfffff la haine haineuse, je vais voir demain pour téléphoner aux GW du coin mais c'est chaud!


Edit: sinon vers quels revendeurs vous pensez qu'on puisse en trouver?
[/quote]

Je vais tenter le coup demain a mon cultura , j ai pu choper le livre de nagash la bas .

En espérant pouvoir préco de mon côté demain la bas ..

Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de quoi vous plaignez vous ? La version papier à 52euros est épuisée, vous avez qu'à vous rabattre sur la version numérique pour ipad et mac à 45euros ! Le livre virtuel n'étant pas multiplateformes et coûtant quasiment le même prix que la version physique (alors qu'il n'a aucun coût de fabrication, stockage ou distribution), y a plus aucun doute à avoir : GW se fout vraiment de nos gueules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kochmar' timestamp='1414184074' post='2653242']

Bon au moins on pourra faire des armées légion du chaos (HB/GC/DC) ça c'est sur, par contre la démonologie... peut-être que ce n'est pas préciser parce-que contrairement au domaine de la non-vie ça ne serait accessible qu'aux légion du chaos ?
[/quote]

Normalement, s'ils créent un nouveau domaine, ils lancent aussi les cartes qui vont avec mais rien ce qui fait deux éléments : la différence de description Nagash/Glottkin (où pour le second pas de mention de nouveau domaine) et l'absence de cartes de magie. Du coup, je n'ai plus trop d'espoir mais sait-on jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color=#330000][size=2]Normalement, s'ils créent un nouveau domaine, ils lancent aussi les cartes qui vont avec mais rien ce qui fait deux éléments : la différence de description Nagash/Glottkin (où pour le second pas de mention de nouveau domaine) et l'absence de cartes de magie. Du coup, je n'ai plus trop d'espoir mais sait-on jamais.[/size][/color]
[/quote]

Ce n'est pas faux, il n'y a plus qu'à attendre le livre pour être fixe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur politique est de plus en plus absurde c'est désolant ...

Les mecs montent un plan de relance de battle en or massif eeeetttttttttt ils se mettent les non anglo saxons sur le dos pour une question d'économie de bout de chandelles -_-

Ils serait temps de virer la bande de branque qui dirigent les équipes droit/marketing/com avant que les dégâts ne soient irréparables ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belgarath' timestamp='1414188029' post='2653275']
Bof, de quoi vous plaignez vous ? La version papier à 52euros est épuisée, vous avez qu'à vous rabattre sur la version numérique pour ipad et mac à 45euros ! Le livre virtuel n'étant pas multiplateformes et coûtant quasiment le même prix que la version physique (alors qu'il n'a aucun coût de fabrication, stockage ou distribution), y a plus aucun doute à avoir : GW se fout vraiment de nos gueules.
[/quote]
Non c'est pire que ca ! le tome de Nagash qui est à 65€ en version papier est à ... 64€[b]99[/b] en version Ipad. Si si, ils ont osés
[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Nagash-iPad"]LIEN[/url] Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rentre d'une sortie vespérale et patatra, plus aucun livre dispo déjà! :D (enfin saut la collector bidon!)

c'est vraiment du gros foutage de gueule en effet! et une politique commerciale vis-à-vis des francophones incompréhensible!


en vacances quand ET: Nagash était sorti, j'avais déjà dû me rabattre sur la réimpression de la V.O.

rebelote donc avec Glottkin! Lamentable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition limitée encore dispo, la vf, épuisée, et en anglais pareil... Les éditions limitées vont finir par être les versions permanentes tandis que le mec qui s'en fout des 3 images en plus et qui veut juste le fluff en français et pour un prix plus abordable, il devra limite quitter son travail pour pouvoir le commander dans les temps --' C'est n'imp'!!!

J'voulais déjà pas l'acheter parce que j'ai pas eu Nagash mais je voulais croire en un espoir de mieux pour la future sortie elfe... Ben je pense que je me laisserais pas pigeonner dans cette arnaque!

Alors, oui je viens ouinouiner, mais pas que, le Warfo est le plus gros forum francophone des produits GW, ne pourrait-on pas lancer un genre de pétition pour dire que leur politique de vente, c'est caca, qu'ils sont en train de tuer notre hobby et que pour l'amour de celui-ci, on essaie de leur enlever leurs œillères histoire de sauver Battle et avoir nos produits demandés? Je sais que ça parait utopique, mais qui ne tente rien n'a rien :P Vous en pensez quoi? On essayerait pas de leur ouvrir les yeux une dernière fois avant de déclarer forfait? Parce qu'après tout, ce sont les créateurs, ok ils ont tout pouvoir de création, mais nous, on a tout pouvoir d'achat et avec tous les autres jeux qui arrivent sur le marché GW devrait à raison nous prendre un peu plus en compte... Sans nous, ils sont rien alors ils devraient nous remercier plutôt que de nous prendre pour des pigeons...

'Fin je dramatise, si ça se met, il y aura une seconde vague de bouquins en version limitée qu'on te dit pas qu'en fait, t'as intérêt à commander vite pour l'avoir parce qu'il n'y en a pas pour tout le monde et qu'ils feront pas des productions ultérieures... Jamais vu une politique aussi nébuleuse pour rester poli...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belgarath' timestamp='1414188029' post='2653275']
Bof, de quoi vous plaignez vous ? La version papier à 52euros est épuisée, vous avez qu'à vous rabattre sur la version numérique pour ipad et mac à 45euros ! Le livre virtuel n'étant pas multiplateformes et coûtant quasiment le même prix que la version physique (alors qu'il n'a aucun coût de fabrication, stockage ou distribution), y a plus aucun doute à avoir : GW se fout vraiment de nos gueules.
[/quote]

peut-être que je me trompes (je ne suis pas familier avec ces versions numériques) mais il s'agit bien d'une version uniquement en anglais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.