Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1414694806' post='2656573']
[color="#330000"][size="2"][quote]
Et pour la personne qui parle de le bloquer avec de grosses unités, il peut tuer les figurines en contact avant même que les rounds de CàC ne commencent. Et il dispose d'une redoutable attaque de souffle. Donc des unités à faible endurance tiendront peu de temps je pense.[/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]En admettant qu'il fasse 34 morts par tour, soit: 11 attaques qui touchent, blessent, tuent; plus 12 touches de souffle qui tuent; plus les 5 touches auto de force 1 qui font leurs 5 morts, plus les 6 piétinements qui tuent, bah sur mon pack de 100 esclaves, il en reste encore 66, indomptables. Et là, je pars du principe que les Frères Glott fassent le maximum de mort possible.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Et je parle surtout d'une unité qui coûte 4 fois moins cher. 4 fois.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Donc bon...^^[/size][/color]


[/quote]

Tu les places comment tes esclaves ? 20 rangs de 5 ?

Tu oublies son attaque de souffle F3 sans sauvegarde d'armure. Dans un pavé de 100, ça donne 15 touches. Ca peut vite faire mal. Bon après je ne connais pas trop les Skavens, mais tes esclaves bénéficient d'un bonus de Cd grâce à leurs rangs ? Et les sorts que la bébête peur balancer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou recentré sur des événement se déroulant en parallèle avec l'avancée des Glotkin (Kairos révèle à Archaon quelque chose d'assez étrange à la fin du bouquin).

Peut être les Lézards ou les Elfes.

[spoiler]
Il n'y a pas que Nurgle qui a subit une défaite.
[/spoiler] Modifié par Maître des misfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pourquoi pas un livre sur les hommes ? Empire et Bretonnie, Archaon pourrait commencer a intervenir dans le même livre...

Après tout vu le Come Back de Karl Franz, la présence de Valten (Sigmar ?) et de Gilles Le Breton, ça serait un putain de livre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1414696485' post='2656588']
[quote name='capitainjacobs' timestamp='1414694806' post='2656573']
[color="#330000"][size="2"][quote]
Et pour la personne qui parle de le bloquer avec de grosses unités, il peut tuer les figurines en contact avant même que les rounds de CàC ne commencent. Et il dispose d'une redoutable attaque de souffle. Donc des unités à faible endurance tiendront peu de temps je pense.[/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]En admettant qu'il fasse 34 morts par tour, soit: 11 attaques qui touchent, blessent, tuent; plus 12 touches de souffle qui tuent; plus les 5 touches auto de force 1 qui font leurs 5 morts, plus les 6 piétinements qui tuent, bah sur mon pack de 100 esclaves, il en reste encore 66, indomptables. Et là, je pars du principe que les Frères Glott fassent le maximum de mort possible.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Et je parle surtout d'une unité qui coûte 4 fois moins cher. 4 fois.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Donc bon...^^[/size][/color]


[/quote]

Tu les places comment tes esclaves ? 20 rangs de 5 ?

Tu oublies son attaque de souffle F3 sans sauvegarde d'armure. Dans un pavé de 100, ça donne 15 touches. Ca peut vite faire mal. Bon après je ne connais pas trop les Skavens, mais tes esclaves bénéficient d'un bonus de Cd grâce à leurs rangs ? Et les sorts que la bébête peur balancer.
[/quote]

Chaque rang de 5 complet leur donne +1 en cmdt.
Au prix de l'esclave, c'est facile à bloquer un tel monstre. C'est le problème de l'esclave skaven. Personnellement, je peux en aligner 250 de peints :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste une petite aparté pour signaler que le magasin de Versailles aura 4 livres Glottkin dispo Samedi (5 moins celui que j'ai pu réserver ce soir).
Mais attention il ne seront réservé que jusqu'à 10h20 samedi matin, donc même si c'est réservé venez tôt sinon c'est remis en rayon !

Voilà aparté refermée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la prochaine sortie, les rumeurs fiables (harry, arthurius) évoquent les skavens ou les elfes (khaine ou Malekith). Il est probable évidemment que ces nouveaux bouquins continuent la trame actuelle (Archaon qui lance son invasion etc.); Les derniers bouquins seront en toute logique les plus important avec le premier et Glotkin fera figure d’aparté à coté, je pense. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les légions du chaos sont considérés comme une armée à part entière au niveau des règles ou alors c'est une règle qui permet de jouer 3 la différent (je sais pas si je m'explique bien?) Bref ce que je veux dire les légions du chaos seront limités à end of times ou on pourra toujours les jouer en dehors de EoT voir même dans la possible v9?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Tu les places comment tes esclaves ? 20 rangs de 5 ?
[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Oui pourquoi?[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[quote]Tu oublies son attaque de souffle F3 sans sauvegarde d'armure. Dans un pavé de 100, ça donne 15 touches. Ca peut vite faire mal. Bon après je ne connais pas trop les Skavens, mais tes esclaves bénéficient d'un bonus de Cd grâce à leurs rangs ? Et les sorts que la bébête peur balancer.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[size="3"][color="#330000"][size=2]Déjà, ce n'est pas une bonne idée de laisser les Frères Glott autre part que dans un corps à corps contre les Skavens ( Roues Infernales, Canon à malefoudre, ect).[/size][/color][/size]
[size="3"][color="#330000"][size=2]De plus les potentiels ( et très hypothétiques...) 15 morts se font au tir, sans test de panique, et ne rentre pas dans le résultat de combat.[/size][/color][/size]
[size="3"][color="#330000"][size=2]
[/size][/color][/size]
[size="3"][color="#330000"][size=2]Donc oui, les nouveaux personnages très très monstrueux sont violent et cool, mais non, ils ne vont pas tuer le jeu...[/size][/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1414700681' post='2656620'][color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Oui pourquoi?[/quote][/size][/color]

[color="#330000"]A propos des attaques F1 automatiques.[/color]

[color="#330000"]Ca doit en imposer sur la table de jeu ![/color]
[color="#330000"][size="2"]
[quote][/size][/color][color="#330000"] [/color]
[size="3"][color="#330000"][size="2"]Déjà, ce n'est pas une bonne idée de laisser les Frères Glott autre part que dans un corps à corps contre les Skavens ( Roues Infernales, Canon à malefoudre, ect).[/size][/color][/size]
[size="3"][color="#330000"][size="2"]De plus les potentiels ( et très hypothétiques...) 15 morts se font au tir, sans test de panique, et ne rentre pas dans le résultat de combat.[/size][/color][/size]
[size="3"][color="#330000"] [/color][/size]
[size="3"][color="#330000"][size="2"]Donc oui, les nouveaux personnages très très monstrueux sont violent et cool, mais non, ils ne vont pas tuer le jeu...[/size][/color][/size]
[/quote]

Leur attaque de souffle ne s'utilise qu'au CàC. Après, il n'est effectivement pas précisé si c'est une attaque de tir et si les blessures comptent dans le résultat de combat.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de Karl Franz en "god mod" laisse surtout à présager un combat final entre le bien et le mal. (Archaon VS Karl)

[quote]
[color="#330000"][size="2"]Presque finit ma lecture, et aux vues des derniers événements le tome 3 devrait être consacré à ...[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Tadam... [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]...Archaon...[/size][/color]
[/quote]

Doux rêve...

[size="2"]Avec une sortie Archaon sur grosse monture (Galrauch) ! Multi kit 3 généraux (Khorne, Slaanesh, Tzeentch) et un truc bonus (Élu plastique Khorne, Tzeentch, Slaaneesh) ! Ce qui expliquerait pourquoi Nurgle a été fait à part ! [/size]

Fin du doux rêve...

Ce serait tellement énorme ! mais je doute qu'il fasse un deuxième livre sur le chaos, de la diversité ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Messieurs/Mesdames les modos veuillez m'excuser d'avance pour le HS. Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1414694806' post='2656573']
[color="#330000"][size="2"] bah sur mon pack de 100 esclaves, [/size][/color]
[/quote]
Plus qu'à les peindre...

[quote]En gros si on veut jouer Glottkin, Morbidex,.... en tant que joueur Démons du Chaos ou Hommes bêtes, c'est possible seulement dans une légion du chaos ? Mais pas possible si je joues Démons du chaos avec les perso spé End of time en V8.5? [/quote]
Ces persos ne sont accessibles qu'aux GdC et que aux Légions du Chaos

[quote]Personnellement, je peux en aligner 250 de peint[/quote]
autant pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maître des misfire' timestamp='1414687660' post='2656488']
Mais rien ne t'empêche de jouer une armée de légion du chaos avec uniquement des entrées issues du LA Hommes-Bêtes. Tu n'as juste pas le droit de prendre Gorthor.

Chez les guerriers, c'est Vardek Crom qui saute, et pour les démons, c'est Be'lakor.

[/quote]

Je reviens là dessus.
Que Crom disparaisse, ok. Il est mort, ça se tient.

Gorthor je ne sais plus trop son fluff, c'est pas un de ces perso mort mais jouable comme celui des peaux vertes, de l'empire et sûrement d'autres?

Mais Be'lakor?! Trop orgueilleux pour se mélanger aux forces d'Archaon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argumentation sur les esclaves est juste là pour montrer que oui, l'infanterie peut gérer les nouveaux très gros personnages.

Je préfère laaaargement affronter les Frères Glott que leur équivalent en point en massacreurs de Khorne/ LB sous dragon-monde/ insérer machin désagréable à affronter.

Grace à End Times, on peut jouer de gros personnages à "petit" format ce qui permet de:

1/ Tester ton bonhomme sans attendre la grosse partie bi-annuelle à 10 000 points ( je tire un peu le trait, je vous l'accorde)

2/ Faire des scénarios sympas ( dernier carré héroïque, duel épique, ect).

C'est du Fluff que GW nous sort, un cri d'amour au background et à la partie scénarisée. Les nouveaux Seigneurs sont des pièces centrales, que l'ont pourra apprécier diversement, mais qui fournissent un sacré point d'encrage visuel et thématique aux armées.

[color=#330000][size=2][quote]Gorthor je ne sais plus trop son fluff, c'est pas un de ces perso mort mais jouable comme celui des peaux vertes, de l'empire et sûrement d'autres?
[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Mort depuis presque mille ans dans le fluff ( plus aux alentours de 800 ans, mais mille ans, c'est plus classe).[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color][quote]
[color=#330000][size=2]Mais Be'lakor?! Trop orgueilleux pour se mélanger aux forces d'Archaon?[/size][/color]
[/quote]

Soit il lui réserve un destin très particulier dans cette campagne, car après tout, il est, avec Nagash, l'un des vieux méchants légendaire de Warhammer ( Son histoire, toutes les campagnes, Mordheim, ect);
Soit c'est dut au fait que son profil ne soit accessible qu'en ligne.

Je penche pour la seconde solution, mais je prie pour la première[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

[color=#330000][size=2]
[/size][/color][color=#330000][size=2]
[/size][/color][color=#330000][size=2]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je préfère laaaargement affronter les Frères Glott que leur équivalent en point en massacreurs de Khorne/ LB sous dragon-monde/ insérer machin désagréable à affronter.[/quote]

+1

N'oublions pas que Glotkin ou Nagash engloutissent leur part de points. Certes ils sont forts mais ils valent à eux seuls la moitié des points de l'armée adverse...pas sûr qu'ils se rentabilisent en une partie... ( Nagash avec domaine de la non-vie peut être cela dit... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Limité à +3 le bonus... Donc un test à 5 à chaque tour ... et si tu a un général à 12ps, il va du coup devenir cible prioritaire car il pousse le cd des esclave à 9. et il n'est pas impossible qu'ils ressortent des réglés pour les créatures terrorisantes (?!?) (genre fuite automatique en cas de victoire comme en V6).

ps : j'ai jamais compris l'interets des esclaves ... quand j'en vois , je sais déjà par où je vais passer :Pstyle="border-top-width: 0px; border-right-width: 0px; border-bottom-width: 0px; border-left-width: 0px; border-style: initial; border-color: initial; vertical-align: middle; "> [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Le prophète gris sur cloche hurlante file aux esclaves un commandement à 10 ( relançable, les Skavens sans GB, c'est rare) et ils seront indomptables la plupart du tant ( grâce à leur très nette supériorité numérique) et tout surtout face à un monstre.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Après oui, si ton adversaire les laisse hors de portée du Général et de la GB, ça ne vaut pas grand chose, mais sinon, je ne vois que deux solutions: Soit tu roules comme un dieu, soit vous avez loupés une règle.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]
N'oublions pas que Glotkin ou Nagash engloutissent leur part de points. Certes ils sont forts mais ils valent à eux seuls la moitié des points de l'armée adverse...pas sûr qu'ils se rentabilisent en une partie... ( Nagash avec domaine de la non-vie peut être cela dit... )[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Et encore, on parle ici d'armée de 2000 points, à mon sens, un format assez zarb pour ces bonhommes. Dès que tu commences à pousser la chansonnettes dans les 3/4000 points, ils prennent tout leur sens et tant leurs forces que leurs faiblesses se retrouvent misent en exergues. [/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1414714597' post='2656729']
Mais Be'lakor?! Trop orgueilleux pour se mélanger aux forces d'Archaon?
[/quote]
Fluffiquement tout peut s'expliquer (la jalousie de Be'lAkor envers chaque élu suivant était un des piliers de Tempête du Chaos). Mais peut être faut-il juste chercher du côté parution: Bel'akor et Crom ne sont pas sortis dans des LA pour leur version V8 . (Gorthor si, en effet).

[quote]7 + 3 (bonus rangs) = 10 (et non 9).[/quote]
et la bannière qui va bien? ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'aprés le manager de mon GW, ils vont ressortir Nagash et Glottkin d'abord en anglais puis dans les autres langues mais surement pas en couverture rigide. Trop de plaintes des managers et des clients ont semble t il fini par les faire céder. Vous aurez surement des infos ce samedi dans vos CH.

Enfin GW devient raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons de tout coeur que ce soit vrai, en tout cas le manager ici ne nous a jamais dit de fausses choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='siegounet' timestamp='1414778101' post='2657100']
Bonjour

D'aprés le manager de mon GW, ils vont ressortir Nagash et Glottkin d'abord en anglais puis dans les autres langues mais surement pas en couverture rigide. Trop de plaintes des managers et des clients ont semble t il fini par les faire céder. Vous aurez surement des infos ce samedi dans vos CH.

Enfin GW devient raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons de tout coeur que ce soit vrai, en tout cas le manager ici ne nous a jamais dit de fausses choses.
[/quote]

En quoi les gens se plaignent des couvertures rigides ? c'est joli non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Manazell' timestamp='1414783255' post='2657136']
En quoi les gens se plaignent des couvertures rigides ? c'est joli non ?
[/quote]

Je pense plutôt que le fait d'opter pour couverture rigide coûte (ou le fait croire) et justifie un prix assez haut d'où les plaintes. Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1414783588' post='2657140']
[quote name='Manazell' timestamp='1414783255' post='2657136']
En quoi les gens se plaignent des couvertures rigides ? c'est joli non ?
[/quote]

Je pense plutôt que le fait d'opter pour couverture rigide coûte (ou le fait croire) et justifie un prix assez haut d'où les plaintes.
[/quote]

Je me suis mal exprimé les gens ne se sont pas plaints des couvertures rigides mais du fait de ne pas avoir pu acheter le livre, c'est en cela que ça les a fait plier, ils l'ont réédité. Lol, ma phrase peut être comprise de deux façons, je suis désolé. En somme, les plaintes ont poussé GW a ressortir les livres. Ceux ci ne seront probablement pas en couverture rigide. Modifié par siegounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle si cela se confirme. Par contre couverture souple : bof bof je préfère largement la rigide, même si c'est plus cher. Le plaisir d'un beau livre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Sinon je pense qu'ils ont sous estimé les ventes car il y a des gens qui ne jouent plus ou pas souvent par manque de temps ou de groupe de jeu mais qui apprécient de lire un bon livre sur Battle.
En outre toute la communauté est concernée car l'évolution de l'histoire touche tout le monde alors que les sorties de LA n'en touchent qu'une partie. Perso le Chaos ne m'intéresse absolument pas (dans notre groupe de jeu personne ne joue chaos sauf une petite armée d'Hommes Bêtes) mais j'apprécierais de lire le dernier bouquin. De plus ce n'est pas une campagne comme les autres, ici on a l'impression que tout est bouleversé et qu'on prépare la V9 en fanfare. Enfin d'après les 1ers retours sur le forum le livre est bien écrit dans un français correct. Donc on a 'tous' envie de le lire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
En fait je n'ai même pas pu avoir le 1er (Nagash) car j'attendais la sortie des dernières figurines pour ne passer qu'une seule grosse commande et il est devenu indisponible ce WE là. Je pense que la perte pour GW est importante car pas de livre = annulation de ma commande et je n'achèterai rien sans bouquin (j'ai juste pris les Nuées d'Esprit pour mes CV). Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Et si on me proposais le tome 3, qu'en ferai-je sans le 1 et le 2?

En plus avec l'approche de Noël, ils seraient intelligents de nous ressortir de beaux coffrets... mais bon on peut toujours rêver.
Non en fait le rêve serait un superbe coffret qui regroupe tous les livres de fluf de la Fin des Temps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Patron, patron, les clients ils râlent car ils peuvent pas acheter de nos produits en stock; ils font chier ces clients on est obligé de refaire du produit pour leur vendre, ils sont pénibles nos client. ""

Franchement Games me fais rêver et je ne parle pas de la qualité de leur marchandises :angry: :angry:

Moi en tous cas sa m'arrive jamais de râler quand je vends trop de vin... :crying: Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.