Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Concours] We Are Legion!


morbäck

Messages recommandés

Yep, rien ce coup ci mais bon quand on voit la concurrence qu'il y avait c'est pas étonnant !

Merci pour ce concours les Kouzes en tout cas, et c'est sur que voir toutes ces photos c'est bien motivant (quoique pas assez de Garde impériale à mon gout, où sont donc les chers trouffions de l'empereur !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wauw!

Super boulot de vôtre part!

- Le petit commentaire pour toutes les armées: Chapeau! D'autre orgas de concours devraient s'en inspirer. Ça permet de voir que vous avez vraiment pris la chose au sérieux et que vous avez passé un petit moment sur chaque armée.

- La grosse galerie est magnifique! En lisant les commentaires des armées j'ai regretté de ne pas les avoir vu de plus près, mais une fois en bas de post, j'ai vu la Big Gallerie et j'ai vraiment apprécie que vous l'ayez faite. Je dirais que c'est la plus gros galerie d'armées peintes par différents joueurs que j'ai vu a ce jour! Et ça c'est vraiment un bel ajout au Blog qui est déjà bien fourni.

- Le podium: Bravo aux gagnants. En autre je suis très ému de voir des Black Templars en deuxième position. Black Templars Will Never Die!!! Très bluffé par les taus du nº3 (coup de cœur).

- Pour le nº1, je dois avouer qu'il m'avait tout de suite tapé dans l’œil, lors des participations. Et la première place est amplement méritée.

Bravo et merci a vous, ça fait plaisir de voir tant de diversité (même si pas mal de SM comme d'habitude).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants (de toutes façons je me faisais pas d'illusions :lol: ).
Et bravo aux Kouzes et associés pour avoir pris le temps de rassembler tout ça, en faire une galerie et laisser un commentaire à chacun.

[quote name='KaruN' timestamp='1419238128' post='2682153']Hoooo oui, les Ethérés sont ravis, et j'ai été promu KaruN'Ette pour l'occasion.[/quote]
Tu reviens du Brésil ? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On est bien content que ce concours vous ai plu!
L'article des résultats fait justement partie des articles les plus consultés de l'année qui vient de passer!

A ce sujet, voici une petite review des "temps forts" du blog sur l'année dernière, et on vous propose de [b]voter pour élire l'article de l'année![/b]:)

[url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2015/01/happy-new-year.html"][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20150101-143803.jpg[/img][/url]
(en cliquant sur cette image)

Tout l'équipe du Blog dé Kouzes vous souhaite une excellente année 2015!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.