Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] Orktober Fest


Messages recommandés

Bon petite ouverture rapide. Je ferai un post plus tard même si ce n est pas dans les habitudes.
Merci a tous les participants d être venu animé cette manifestation.
A très bientôt.
L année prochaine préparer votre 3/4 octobre ;)/> Modifié par wingaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier Ork'n roll, j'ai passé un très bon week end !

Orga au poil, équipe au top, adversaires sympathiques, découverte de moults nouveaux visages,tout était parfait. Mon seul regret est de ne pas avoir pu jouer contre tous les joueurs que j'aurai voulu rencontrer autour d'une table.

Merci pour cet excellent week end ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES ORK'N'ROLL!!

C'était bien cool comme chaque année mais il faut quand même le redire :D

Notre équipe rafistolée à bien gazé en plus ^^

Merci à tous mes adversaires sympas, fair-play, pas prise de tête...what else? :D

A l'année prochaine sans faute et encore BRAVO à tous/toutes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Ork n ' roll, orga au poil, timing respecté dans l'ensemble, table bien faites, règles claires (autant que ce soit possible avec battle et l'etc), des arbitres toujours présent et très sympa. La bouffe super. Des adversaires tous sympa, pas de prises de têtes. Pour notre première participation avec la Gross' et la petite ékip', on s'est régalé, reste à améliorer les résultats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je n'étais pas présent a battle (mais a x-wing) j'ai malgré tout passé un super moment (même si on m'a saborder la dernière partie du samedi, mais chut c'est un secret )

J'ai passé un super moment, super bouffe, super nuit (surtout la nuit encore merci j'ai eu l'impression d'etre une guest star :) )

Bref cotes battle j'ai vue de bien belle armée et cotes x-wing de bien belle flottille :) et comme d'hab la bouffe au top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tournoi Ork'n roll, et premier tournoi toulousain depuis longtemps (4 ans en tout). Ça fait chaud au coeur de revoir les têtes connues, et tout autant d'être venu jouer avec les miens, les gars de la KSG !

Rien à dire sur l'organisation en elle-même : impeccable. Gros merci pour l'aération du samedi après midi :wub:

De même, je ne m'étends pas sur mes performances stratégiques... j'ai contribué à la victoire de beaucoup ! :clap:


Mais surtout... j'ai eu le premier prix de peinture... :blink:
Croyez le ou non, mais dans la famille, ça a fait plaisir à quelqu'un qui vous salue tous depuis Londres. Le "digne successeur de Niélou" est dans la place !! :lol:

Je ne me fais cependant pas d'illusion. C'est une victoire "sans Adémar". La preuve en est que j'étais le seul venu avec un plateau de présentation. Si je veux maintenir la place du Zharvatta Zirkuß, il va falloir mettre les bouchées doubles !!!! B-)


Et gros merci aux organisateurs. Prévoir la figurine de Nagash comme lot pour la peinture... woh ! :blushing:


La fusée Zharvatta a décollé ! ^_^
Merci à tous, et on se revoit très vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un moment que je débrief plus mais là il y a quand même deux faits marquants (non trois d'ailleurs) à relever.

Le premier c'est que tout le monde s'y est mis pour nous barrer la route, orgas compris en se trompant dans les comptes.
La deuxième c'est que malgré ça, rien n'arrête une Défouraille bien énervée.
La troisième, c'est que la vengeance est un plat pas bon à manger et que me refiler une gastro en douce, c'était pas cool. ^^

La Défouraille ou la légende du "D". ;)

Edit: j'en rajoute une quand même parce que bon, on oublie vite. Il y a eu des moqueries sur ma liste et il y a eu des mises au point à la table. :devil:
Du coup ça fait un adage pour le jeunes générations: jouez ce que vous voulez. :) Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1412728519' post='2643769']
même si je n'étais pas présent a battle (mais a x-wing) j'ai malgré tout passé un super moment (même si on m'a saborder la dernière partie du samedi, mais chut c'est un secret )
[/quote]
Tu es un petit vilain Vincent! Je t'avais prevenu pourtant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1412886350' post='2644892']
Par curiosité Rachid tu jouais quoi ? Tous tes persos skavs ?
[/quote]

Un truc qui fait que même s'il jouait chaos, tu avais l'impression que tu allais lui mettre une branlée une fois sur la table ^_^

Mais en fait non :ermm: , et personne n'a encore compris pourquoi :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename='Le Cul']La troisième, c'est que la vengeance est un plat pas bon à manger et que me refiler une gastro en douce, c'était pas cool. ^^[/quote]
Là mon brave Rachid, on est bien désolé mais ya eu une épidémie post-tournoi dans l'orga. Et effectivement, c'est pas cool ! -_-

[quotename='Comcombre']Mais en fait non :ermm: , et personne n'a encore compris pourquoi :lol:[/quote]
Certains de ses adversaires ont quand même compris...T6. :lol:


Knur' Modifié par Knurlnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil barbouillé sur la journée de mardi :-x Mais comme dit Yo, si ça avait été sur la bouffe, l'effet aurait été beaucoup plus immédiat. On a déjà subi la cabane à Nurgle, les estomacs de certains s'en souviennent :lol: :lol:

Mais vu la saison et toutes les mains qu'on a serré, c'est pas si étonnant finalement
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir nettoyé les toilettes à la javel!! <_< Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JediYoda' timestamp='1412954905' post='2645294']
Faut arrêter la persécution les OnR. Personne n'a parlé de la bouffe...
[/quote]
Meuh non, c'est juste un coup de sang de notre chef qui a abusé de potion d'impétuosité (à moins que ça ne soit son coté espagnol ;) ) et en tant que professionnel de la restauration, qui est très à cheval sur l'hygiène.
Il nous a même fait jeter une plaque de lasagnes le dimanche matin parce qu'elle était restée dans bac de maintien au chaud pendant la nuit :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfredo, ce n'est pas la bouffe qui est responsable sinon on aurait été malades dès le dimanche.
Je le sais, je me souviens encore très bien de la cabane à Nurgle :-x

Là, tout simplement, quelqu'un avait la gastro, et nous l'a refilé.
On s'est serré la main, fait des bisous, ça suffit pour faire circuler le virus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nourriture n'est pas à mettre en cause je n'ai rien eu et quand on me connais on est sur que j'ai tout mangé. Je plébicite encore le cuistot pour la qualité des repas qu'il sert.

Maintenant, ja suggère que le nettoyage des mains et des joues fasse parti du règlement. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.