Aller au contenu
Warhammer Forum

Coordinateur Régional Midi-Pyrénées


Astrabell

Messages recommandés

Salut à tous.


Je présente mes excuses aux modos de squatter ainsi le sous-forum IR avec un sujet ne concernant que les joueurs de Midi-Pyrénées, mais la fermeture de notre sous forum dédié m'y contraint, Warfo étant bien le seul endroit où je suis sûr de toucher l'ensemble des joueurs de la région.


J'ai le regret de vous informer que l'actuel Coordinateur Régional pour Midi-Pyrénées (Luigi.gay), bien que plébiscité par l'ensemble des joueurs de la région, a dû renoncer à conserver son poste pour l'IR 2015 par manque de disponibilité IRL.

Mon post a pour but d'informer l'ensemble des joueurs de Midi-Pyrénées de la situation, et de faciliter le recueil des candidatures pour la succession de Luigi.gay au poste de coordinateur régional MP pour l'IR 2015.

En attendant la désignation d'un nouveau coordinateur régional, j'ai accepté de reprendre provisoirement le poste et, a[size="2"]fin de ne pas polluer davantage le sous-forum IR du Warfo, j'ai pris l'initiative d'ouvrir sur le forum des Ork' n Roll un sous-forum dédié à l'organisation de l'IR dans notre région.[/size]

[size="2"]Si vous êtes intéressés par le poste de coordinateur régional, cliquez [url="http://www.ork-n-roll.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=1582"]ici[/url] .[/size]

[size="2"]Si vous êtes intéressés[/size][size="2"] simplement par le fait de vouloir participer à l'IR en tant que joueur (que vous ayez déjà monté une équipe dans ce but ou pas), cliquez [url="http://www.ork-n-roll.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=1581"]ici[/url] .[/size]



A bientôt sur le forum On'R.



.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Astrabell' timestamp='1412621382' post='2643023'] j'ai accepté de reprendre provisoirement le poste e
[/quote]
noté dans la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222280&st=0#entry2622904"]liste des coordos[/url] , me tenir au courant du coordo définitif quand choisi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1412669020' post='2643211']
[quote name='Astrabell' timestamp='1412621382' post='2643023'] j'ai accepté de reprendre provisoirement le poste e
[/quote]
noté dans la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222280&st=0#entry2622904"]liste des coordos[/url] , me tenir au courant du coordo définitif quand choisi.[/quote]
Promis ! Je te communique le nom du nouveau coordinateur dès qu'il sera connu (après la publication du règlement).


.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous.

Suite à l'absence totale de candidature pour succéder à Luigi.gay; je vous annonce officiellement que je serai coordinateur régional de Midi-Pyrénées pour cette année.

Je crois qu'on peut fermer le sujet. Merci ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]


.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1413829977' post='2650822']
Vous avez échappé à César? Bien joué!

J'exerce mon droit de réponse ;)
[/quote]
J'étais même pas candidat :lol:
Ca me prend déjà assez de temps de bâcher les mecs de PACA, je peux pas tout gérer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut à tous.

 

 

 

 

laissons ouvert pour l'année prochaine ;)

Puisque tu as eu l'excellente idée de laisser ce topic ouvert pour cette année, je profite de l'occasion pour annoncer ici à l'ensemble des joueurs de Midi-Pyrénées intéressés par l'IR de Warhammer Battle que, pour des raisons personnelles, je ne reprendrai pas mon poste pour l'année à venir.

 

Contrairement à l'an dernier je ne pourrai en aucun cas rempiler, même en l'absence de candidature pour me succéder. 

 

Merci de votre compréhension, et tous mes vœux de réussite anticipés à mon futur successeur.

 

 

Astrabell, qui s'en va voir du côté de KoW ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m'y recoller cette année, vu l'avenir qu'à Battle, je pense pas que cela engage sur longtemps ...

Merci Jon !  :good:

 

Je te laisse donc officiellement le poste.

 

@ JB : tu peux fermer le topic et mettre la liste des coordinateurs régionaux à jour quand tu auras le temps.

Merci d'avance ...  ;)

 

 

.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.