Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

King under the Mountain


Messages recommandés

Le Forum SDA semble de plus en plus morose... En attendant, le prochain film, une figurine qui risque de laisser pantois plus d'un fan:

[img]http://www.brueckenkopf-online.com/wp-content/uploads/2014/09/GM_Geene-Models-Smaug-1.jpg[/img]

[img]http://www.brueckenkopf-online.com/wp-content/uploads/2014/09/GM_Geene-Models-Smaug-2.jpg[/img]

[img]http://www.brueckenkopf-online.com/wp-content/uploads/2014/09/GM_Geene-Models-Smaug-3.jpg[/img]

[img]http://www.brueckenkopf-online.com/wp-content/uploads/2014/09/GM_Geene-Models-Smaug-5.jpg[/img]

Imaginez sur une table ^^

Il y a une version peinte qui circule sur Internet mais comme çà date de quelques semaines, ma mémoire fait défaut... Il me semble que c'est sur Devianart mais il doit y avoir aussi des photos sur le forum OneRing...

(source: [url="http://www.brueckenkopf-online.com"]http://www.brueckenkopf-online.com[/url]) Modifié par blackfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en jette ! Très belle fig ! Par contre ça risque d'être également un très beau prix !
Le mumak est à 80 € je crois donc là faut pas s'attendre à moins : dans les 100 € je pense !
Très chouette sur une étagère mais à jouer... risque d'être injouable la bestiole ! Déjà qu'on voit pas souvent de Balrog ou de Sauron ça risque d'être la même chose !
Par contre c'est une fig citadel GW ou une fig autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une figurine GW. De mémoire le prix était d'environ 350 $, donc oui ça coûte un bras, deux jambes et un bout de la tête ^^
Il fait quand même plus de 50 cm de longueur et je ne sais combien de hauteur. Une très belle figurine en vitrine pour les passionnés en tout cas. Si je retrouve, je vous mets dans quelques jours la version peinte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, mais il ne rejoindra pas ma collection; trop grand !
Paradoxe quand je pense que j'ai un mumak et un Balrog...
Pis bon le prix :/.

Mais qu'est ce qu'il est beau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ! :wub:

Malheureusement, vu le prix, ce sera non, mais enfin une grosse fig SdA qui a de la gueule !
La posture est super chouette, à l'identique du film.

Chapeau à l'artiste !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Enhyxia' timestamp='1416416138' post='2666031']
Le prix peint est de 550USD .. donc facilement 600€.. Mais elle vaut bien ça ?!?
[/quote]
Hou.. Toi t'es pas dans la finance ni tu regardes les infos sur la crise économique... (et tu as raison!)

Mais c'est l'inverse l'ami : ça fait longtemps que l'euro est plus fort que le dollars (grâce à nos amis germains...).

Ton Smaug doit valoir 438 € environ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette ce Smaug, il ne reste plus qu'a espérer que des petits gars comme lui se lanceront dans des figurines de tailles humaines ^^.

Il est légèrement plus abordable => [url="http://www.geenemodels.com/dragon-kit/"]par là ![/url] Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jayavarman7' timestamp='1416417713' post='2666048']
[quote name='Enhyxia' timestamp='1416416138' post='2666031']
Le prix peint est de 550USD .. donc facilement 600€.. Mais elle vaut bien ça ?!?
[/quote]
Hou.. Toi t'es pas dans la finance ni tu regardes les infos sur la crise économique... (et tu as raison!)

Mais c'est l'inverse l'ami : ça fait longtemps que l'euro est plus fort que le dollars (grâce à nos amis germains...).

Ton Smaug doit valoir 438 € environ...
[/quote]


Confondu avec Les GBP.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Enhyxia' timestamp='1416416138' post='2666031']
Le prix peint est de 550USD .. donc facilement 600€.. Mais elle vaut bien ça ?!?
[/quote]

A ce jour 550USD font 438,332€, ce qui correspond bien à un bras, deux jambes et un bout de la tête...
mais vu la taille de la fig; et sa qualité ma fois ca l'fait (mais pas pour moi non plus)

On attend la version GW en plastique ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chère. :crying:
Mais j'attend vraiment de voire ce que GW va faire comme fig (à quel prix lol) et comme profil si la rumeur qu'il le feront est réelle.

Car celui-ci est tellement superbe, que entre mettre 304 euros pour 28 fig de mirkwood moches, ou 313 euros (douanes en sus?) pour avoir une fig qui claque sur la tables si elle est jouable et dans une vitrine après, le calcul est vite fait. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1416645168' post='2667328']
Je persiste à penser que Smaug est injouable et n'a aucun intérêt à l'échelle 28mm...
[/quote]

Je n'ai pas vu les films et donc je ne connais pas la taille du dragon mais ils peuvent toujours réduire la taille pour une éventuelle sortie en 28 mm. Il me semble que c'était déjà le cas pour l'oliphant il y a quelques années. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la différence que l'oliphant a un gros point faible: la douleur le fait échapper à tout contrôle.
Ici, Smaug est un dragon de la même taille, qui crache du feu, est intelligent, vol, et peut même "ensorceler" au son de sa voix.

La seule possibilité de le jouer serait d réutiliser les règles des dragons, avec une ou deux petites différences. Comme une règle "flatteries".

Donc en fait, il est sortable, mais ça serait plutôt pour du GDA ou du format Epic effectivement. Le 28mm du SDA étant de l'escarmouche, ce genre de profil déséquilibre le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, ça dépend vraiment de l'objectif, un Balrog est gérable, on peut même l'éliminer en mettant le paquet, et Smaug n'a pas forcément vocation à être plus puissant techniquement. C'est plus que la figurine serait si grosse qu'elle prendra un espace trop grand ingérable. Mais sinon si, si, elle est tout à fait jouable (comme tu le dis avec les règles du Dragon : les options du Dragon SdA correspondent toutes à un trait de Smaug en fait -cuir épais (pour sa carapace de joyaux), flammes, langue des vers, et vol-). J'irais même jusqu'à dire qu'il est plus intéressant de jouer Smaug au SdA qu'à BofA ou GdA parce que sa chute repose (dans le fluff) sur une action individuelle et très scénarisée, pas sur l'exploit d'une armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.