Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Félicitation pour la fin de Silver Quest. Le rendu global est superbe.

Je suis moins fan de la tête bien blanche du pseudo minotaure mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Le travail de peinture est très bon :P

J'ai été voir le site du vendeur de Guts, il fait des figurines fort sympa. Tu as été content de la qualité et du suivi des commandes etc? L'échelle du personnage passe bien en Zombicide où c'est un peu grand?

Tu pars sur quoi pour la suite? Un piéton, un monstre, autre?

Bon courage

+_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lorden88 a dit :

Félicitation pour la fin de Silver Quest. Le rendu global est superbe.

Je suis moins fan de la tête bien blanche du pseudo minotaure mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Le travail de peinture est très bon :P

J'ai été voir le site du vendeur de Guts, il fait des figurines fort sympa. Tu as été content de la qualité et du suivi des commandes etc? L'échelle du personnage passe bien en Zombicide où c'est un peu grand?

Tu pars sur quoi pour la suite? Un piéton, un monstre, autre?

Bon courage

+_+

 

Pour la tête blanche, j'ai vraiment suivi le modèle en fait... En gros des peintures, j'aime le barbare et le Gauth. 

 

Le vendeur russe est très pro, aucun problème. La figurine est d'une super qualité presque pas de ligne de moulage et la résine est top.  L'échelle passe bien. Je crois j'avais fait une photo de groupe. 

 

Là je prépare un projet top secret que je voulais faire depuis un moment, ça va être du Space Marine et du Warp ! J'ai un truc en 54mm que j'avais commencé et que je dois continuer. 

 

Sinon je réfléchis à si j'enchaîne un autre jeu.  J'ai aussi du Zombicide à peindre. 

 

En tout cas si je commence un jeu ça va se jouer entre Space Hulk 2009, Space Crusade, Deathwatch Overkill et Heroquest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

 

La classe quoi... pas grand chose à dire de plus.

 

L'ogre est magnifique (la fig déjà à la base et la peinture!).

 

Les nuances, les fondus, tout ça.... pffouuuuu.

 

Tu peints combien de temps par jour/semaine? Juste pour info.... Moi en un an, même sans me disperser (sachant que t'as aussi taffé sur Black Plague....), je suis pas sûr d'arriver à un résultat pareil!

 

En parcourant les forum, je me dis souvent, mais comment ils font???? pour un tel rendu et une telle productivité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis train d'écrire un article en compilant le peu d'expérience que j'ai pour aider les débutants .

 

En gros je peins dès que mon fils dort et que ma femme regarde la TV.  Donc disons de 20h30 à 23h environ. 

 

Le week-end comme je suis pas un grand dormeur je peins pendant que les autres dorment.

 

Sinon je peins dans le salon. Le fait de pas s'isoler permet de rester à l'écoute de tes proches comme ça on te reproche de peindre. Genre hey tu peux venir m'aider pour ça pouf tu poses ton pinceau et tu viens lol.

 

Après y a des techniques que j'utilise que j' expliquerai dans mon article.

 

Pour la peau de l'ogre c'est la même technique que pour la sorcière y a le tuto sur la page (fondu dans le frais). Si tu maîtrises cette technique tu vas gagner un maximum de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir les mêmes techniques ni la même organisation  alors....

 

Parce que je peins à peu près dans les mêmes créneaux (pas tous les jours, parfois, autre chose à faire, et comme tu dis, les proches, et d'autres trucs, ça passe bien avant), mais je suis content quand j'arrive à sortir une fig taille humaine peinte dans la semaine.... Et c'est pas du tout du même niveau que tes fig.... (les nuances de la robe du sorcier ou de la peau de l'ogre quoi, avec les transitions impeccables (à cette distance de vue en tous cas.....).

 

Ton article m'intéresse au plus haut point du coup.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ser Eddard a dit :

On doit pas avoir les mêmes techniques ni la même organisation  alors....

 

Parce que je peins à peu près dans les mêmes créneaux (pas tous les jours, parfois, autre chose à faire, et comme tu dis, les proches, et d'autres trucs, ça passe bien avant), mais je suis content quand j'arrive à sortir une fig taille humaine peinte dans la semaine.... Et c'est pas du tout du même niveau que tes fig.... (les nuances de la robe du sorcier ou de la peau de l'ogre quoi, avec les transitions impeccables (à cette distance de vue en tous cas.....).

 

Ton article m'intéresse au plus haut point du coup.

 

 

Faut peindre avec les encres FW sinon je pense que c'est impossible. Aussi moi j'ai une technique bien particulière: je m'en fou du résultat final ! Du coup des fois ça passe des fois c'est moche !

 

Par contre j'essaie d'être le plus propre possible.  Mais bon je crois que je vais investir dans des lunettes loupes, parce que je comprends pas comment certains font encore plus fin ! A mon avis il y a de la loupe pour certains !

 

161010081757904551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours en quête d'arriver à faire des trucs flippants en figurine et après ma tentative de dio gore avec les figurines Hell's Forge, je retente le coup avec les figurines Mauser Earth !

J'ai essayé de faire une scène d'interrogatoire façon Snake Eater. J'espère que Captain Canada viendra au secours de ce soldat !

 

http://gangeekstyle.com/2016/10/mauser-earth-snake-eater/

 

mauser-earth-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. 

 

Je continue comme promis le Black Plague. Mon objectif c'est de peindre le plus de figurines possible pour ne pas que ça pourrisse dans une armoire !

 

Après c'est difficile d'allier qualité et vitesse. Vous me direz ce que vous en pensez. 

 

Donc là je vous présente 3 personnages Théo, Arnaud et Tucker. 

 

Plus de photos sur le lien !

 

Merci de votre soutien !

 

http://gangeekstyle.com/2016/10/zombicide-black-plague-theo-arnaud-et-tucker/

 

groupe-1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. 

Pour fêter la sortie du jeu The Horus Heresy: Burning of Prospero, je vous présente ma peinture de Geigor Fell-Hand.

Le défi que je m'étais fixé pour la peinture de Geigor Fell-Hand était de la faire en moins d'une journée.

Pleins de photos dans le lien. 

J'attends vos avis. 

 

http://gangeekstyle.com/2016/10/geigor-fell-hand/

 

Geigor-Fell-Hand.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme d'hab pour de la peinture speed c'est très bien, je préfère ton blond à l'officiel mais en revanche je préfère les têtes de loups en noir sur le backpack de l'officiel, c'est qu'un détail car le visage est top et on fait pas spécialement gaffe au reste de toutes façons.

Pour du jeu de plateau ça le fait grave,  combien de temps pour la peinture une fois la fig collée, ébarbée et sous-couchée ?

 

Moi j'hésite un peu sur cette boite, ça a l'air pas mal niveau matos mais ça risque d'hiberner dans un coin, faudrait voir si le jeu est bien pour se motiver.

Au niveau des figs, je suis un peu dubitatif au niveau des soeurs, leurs têtes ont l'air assez vilaines et sans leurs "boobs armor" ça serait pas évident de voir que ce sont des femmes. Curieux de voir ce que tu va en faire.

 

En tous cas j'imagine que cela a du être reposant de peindre su bon gros SM après du Zombicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kebab Hunter a dit :

Bah comme d'hab pour de la peinture speed c'est très bien, je préfère ton blond à l'officiel mais en revanche je préfère les têtes de loups en noir sur le backpack de l'officiel, c'est qu'un détail car le visage est top et on fait pas spécialement gaffe au reste de toutes façons.

Pour du jeu de plateau ça le fait grave,  combien de temps pour la peinture une fois la fig collée, ébarbée et sous-couchée ?

 

Moi j'hésite un peu sur cette boite, ça a l'air pas mal niveau matos mais ça risque d'hiberner dans un coin, faudrait voir si le jeu est bien pour se motiver.

Au niveau des figs, je suis un peu dubitatif au niveau des soeurs, leurs têtes ont l'air assez vilaines et sans leurs "boobs armor" ça serait pas évident de voir que ce sont des femmes. Curieux de voir ce que tu va en faire.

 

En tous cas j'imagine que cela a du être reposant de peindre su bon gros SM après du Zombicide

 

Merci amigo. 

 

J'ai hésité pour les têtes de loup. Mais je pense que j'aurais perdu vraiment du temps à faire l'effet noir. En fait la connerie c'est que j'ai fait ça sur le bolter qu'on voit pas. La prochaine fois je ferai moins le mort de faim lol. 

 

Pour la peinture en comptant le socle à monter et préparer dedans, j'ai mis 12h je pense en tout. 

 

Alors en main les figs sont cools. Sur les photos elles font toutes jouets. Et franchement je l'ai peinte pour me motiver à toucher aux Custodes et autres trucs cools de la boite. Mais ma priorité là c'est Zombicide. J'ai trop envie de le voir full peint. 

 

En tout cas je te remercie pour tes encouragements. J'ai toujours sur mon bureau mon projet figurine de vitrine. Là je la regarde elle me défie... lol Peut-être un jour j'arriverai à faire un truc propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je n'ai pas l'impression d'avoir posté il y a longtemps et pourtant une avalanche de figurines c'est abattue sur ton sujet.

Je vois que ton dio. n'a pas été énormément commenté. Perso l'univers ne m'attire pas mais les matériaux sont bien traités. Mention spéciale au sang et à l'imper de l'interrogateur. La scène est malsaine à souhait.Par contre je me demande si le corps devant ne vient pas surcharger le truc pour pas grand chose.

 

Pour les survivants, je n'ai pas grand chose à dire, c'est propre et ça donne envie de les pousser sur le plateau pour affronter des tas de Zombies. Théo a vraiment de la gueule! Pour ce qui est des OSL de torche, tu as une astuce ou un tuto à proposer? Je risque d'essayer de m'y mettre sous peu.

 

Ha, Burning of Prospero. J'ai failli mettre la main au porte monnaie pour celui là (j'ai résisté!). Même si je déteste ce genre de coupe de cheveux, la figurine est bien traitée mais c'est vrai que le loup rouge fait bizarre (puis c'est pas très fluff je crois :P). Hate de voir ce que tu vas pouvoir faire pour les Sisters et les Custodes (ce sont mes coups de cœur de la boîte).

 

Bon courage pour la suite!

 

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lorden88 a dit :

Et ben, je n'ai pas l'impression d'avoir posté il y a longtemps et pourtant une avalanche de figurines c'est abattue sur ton sujet.

Je vois que ton dio. n'a pas été énormément commenté. Perso l'univers ne m'attire pas mais les matériaux sont bien traités. Mention spéciale au sang et à l'imper de l'interrogateur. La scène est malsaine à souhait.Par contre je me demande si le corps devant ne vient pas surcharger le truc pour pas grand chose.

 

Pour les survivants, je n'ai pas grand chose à dire, c'est propre et ça donne envie de les pousser sur le plateau pour affronter des tas de Zombies. Théo a vraiment de la gueule! Pour ce qui est des OSL de torche, tu as une astuce ou un tuto à proposer? Je risque d'essayer de m'y mettre sous peu.

 

Ha, Burning of Prospero. J'ai failli mettre la main au porte monnaie pour celui là (j'ai résisté!). Même si je déteste ce genre de coupe de cheveux, la figurine est bien traitée mais c'est vrai que le loup rouge fait bizarre (puis c'est pas très fluff je crois :P). Hate de voir ce que tu vas pouvoir faire pour les Sisters et les Custodes (ce sont mes coups de cœur de la boîte).

 

Bon courage pour la suite!

 

 

 

Merci mec. 

 

Pour l'osl faut que je montre. En gros tu poses une base fluo et ensuite tu coupes tes peintures à l'encre fluo FW. De l'autre côté tu coupes tes teintes avec une couleur opposée. Mais c'est compliqué à expliquer à l'écrit. 

 

Fraîchement réveillé par mon fils ce matin j'ai écrit mon step by step. 

 

Mission accomplie. A vos pinceaux les tabletoppeurs :D

 

http://gangeekstyle.com/2016/10/geigor-fell-hand-la-peinture/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diorama est bien malsain, en effet .

 

Pour ce qui est du speed painting, tant sur les figs Black Plague que sur le seigneur loup, je dirais que c'est réussi.

Le rapport temps / rendu est vraiment top : simple et très efficace.

 

Par contre, n'en abuse pas trop et garde nous de la belle pièce travaillée de temps en temps, car sinon, tu auras l'impression de stagner (voir de régresser) au lieu de progresser.

Mais vu la quantité de figs à peindre qu'on accumule tous, à un moment, c'est vrai qu'il faut faire des choix ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le caillou a dit :

 

Par contre, n'en abuse pas trop et garde nous de la belle pièce travaillée de temps en temps, car sinon, tu auras l'impression de stagner (voir de régresser) au lieu de progresser.

Mais vu la quantité de figs à peindre qu'on accumule tous, à un moment, c'est vrai qu'il faut faire des choix ! ^^

 

Carrément. 

 

Là je vais tenter un truc. Par contre si des gens veulent m'aider pour le site je suis preneur ça me dégagera du temps pour tenter des peintures de vitrine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.