Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Salut les amis. 

 

J'ai fini le Hell Club pour The Others. C'est certainement l'un des tirages le plus dégueulasse que j'ai eu dans les mains. Du coup j'ai fait un mini tuto pour aider ceux qui vont tenter de faire une peinture pour le jeu. 

 

http://gangeekstyle.com/2016/12/hell-club-the-others/

 

Hell-Club.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien !

 

Aujourd'hui je vous propose un Guijia sur lequel j'ai testé plein de techniques et plein de peintures !

 

Sinon c'est pour vous prévenir que je vais poster moins de chose pendant un petit moment, car j'ai décidé de faire un nouveau diorama dans le monde impitoyable de Warhammer 40 000. Je vais essayé de prendre le temps qu'il faut pour arriver à mes fins !!

 

http://gangeekstyle.com/2016/12/guijia-yu-jing-tests-de-peintures/

 

Guijia-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'avais pas posté ici.

Je n'aime pas du tout le design de the Others (mis à part les héros). Ton travail reste tout de même superbe sur les pièces que tu as faite.

Pour ton Infinity, l'armure est vraiment jolie par contre je ne suis pas du tout fan du fusil qui semble traité beaucoup plus rapidement que le reste ou alors les couleurs tranchent trop. Mais bon, c'est une figurine test donc le but c'est de tester ^.^

Bon courage pour ton prochain Dio.

 

+_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lorden88 a dit :

Ça fait un moment que je n'avais pas posté ici.

Je n'aime pas du tout le design de the Others (mis à part les héros). Ton travail reste tout de même superbe sur les pièces que tu as faite.

Pour ton Infinity, l'armure est vraiment jolie par contre je ne suis pas du tout fan du fusil qui semble traité beaucoup plus rapidement que le reste ou alors les couleurs tranchent trop. Mais bon, c'est une figurine test donc le but c'est de tester ^.^

Bon courage pour ton prochain Dio.

 

+_+

 

 

Au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de la Morrigan du coup ?   T'as vu j'ai encore eu un tirage pourri avec un nez en patate... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ivankaiser a dit :

 

 

Au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de la Morrigan du coup ?   T'as vu j'ai encore eu un tirage pourri avec un nez en patate... 

 

T'es allé dans des teintes plus vives que moi, particulièrement pour la peau. C'est pas forcément plus mal. Je vois qu'il y a des zones qu'on a pas traité de la même façon (le genre de truc informe sous les cheveux que j'ai conservé en cheveux et que tu as passé en cuir. Mais c'est vrai que ton tirage ne lui donne pas un joli visage (genre le gros nez de cochon ^.^). L'effet que tu as obtenu sur le masque est vraiment sympa, ça lui donne un aspect magique et mystérieux. Après, c'est comme d'habitude, c'est propre et plus qu'agréable à l’œil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2016 à 14:34, Lorden88 a dit :

 

T'es allé dans des teintes plus vives que moi, particulièrement pour la peau. C'est pas forcément plus mal. Je vois qu'il y a des zones qu'on a pas traité de la même façon (le genre de truc informe sous les cheveux que j'ai conservé en cheveux et que tu as passé en cuir. Mais c'est vrai que ton tirage ne lui donne pas un joli visage (genre le gros nez de cochon ^.^). L'effet que tu as obtenu sur le masque est vraiment sympa, ça lui donne un aspect magique et mystérieux. Après, c'est comme d'habitude, c'est propre et plus qu'agréable à l’œil :P

 

Merci.

 

Là je commence le montage du diorama. Je vais essayé de peindre un peu en parallèle, ça va être compliqué !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Asavar ! En ce moment je fais le mort, parce que je prépare le gros diorama très dur à réaliser !

 

J'ai avancé, mais j'essaie de ne pas utiliser des gimmicks que j'ai utlisé sur les anciens dioramas. 

 

En attendant, voici une conversion du Chaos à la fois pour 40k et Battle ! J'adore le vieux Fluff, on ne se refait pas. 

 

j'espère que ça vous plaira. 

 

http://gangeekstyle.com/2016/12/champion-du-chaos/

 

chaos-1.jpg

 

Modifié par ivankaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Voilà un tutoriel pour peindre des Space Marine en noir. Ici ce sont des Black Templars, mais je pense que ça marche pour toutes les armures noires.  J'essaie de finir ce projet rapidement.    

 

http://gangeekstyle.com/2017/01/space-marine-comment-peindre-un-black-templar-rapidement/

black-templar-4.jpg
Modifié par ivankaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kebab Hunter a dit :

Le rendu du noir est bon, c'est intéressant ces petites touches de rouge. Ca s'annonce bien pour ton diorama qui j'imagine va mettre en scène beaucoup de figurines.

 

Merci amigo !  Oui ça va être la guerre, enfin j'espère. J'ai un peu la pression. J'ai l'impression qu'on m'attend au tournant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ivan, jolis Black templars. Ca me fait plaisir de le voir peints comme ça, avec maitrise, ça restera toujours mon armée de coeur.

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, mais ne te mets surtout pas la pression, faut que ça reste un plaisir pour toi avant tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces petites scènes avec plein de détails sympa comme la démonette qui se fait couper la tête, le stealer qui brise une fenêtre ou encore l'improbable front kick du blood angel.

Du très bon boulôt, vivement le prochain ! Le dernier Black Templar est très bien, les touches d'ombrage rouge me semblent mieux maîtrisées, peut être aurait-tu pu mettre un reflet de plus sur l'arrière de la jambe droite http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2017/01/Space-Marine-Def-4.jpg ? Enfin je sais pas, c'est juste une impression peut être fausse, en tous cas il est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kebab Hunter a dit :

Super ces petites scènes avec plein de détails sympa comme la démonette qui se fait couper la tête, le stealer qui brise une fenêtre ou encore l'improbable front kick du blood angel.

Du très bon boulôt, vivement le prochain ! Le dernier Black Templar est très bien, les touches d'ombrage rouge me semblent mieux maîtrisées, peut être aurait-tu pu mettre un reflet de plus sur l'arrière de la jambe droite http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2017/01/Space-Marine-Def-4.jpg ? Enfin je sais pas, c'est juste une impression peut être fausse, en tous cas il est superbe.

 

De toute façon avant le montage du dio, je verrai si je peux corriger des trucs. Mais y a tellement de figurines à peindre que je préfère faire de l'abattage et voir après ! Mais oui, je pense que y aura des reflets à revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.