ivankaiser

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New. Black Templars !

342 messages dans ce sujet

Coucou. 

C'est pour vous dire qu'il faut participer aux concours GW sur Facebook, c'est plus intéressant que les Golden Demons !

C'est gratuit et j'ai gagné un bon d'achat de 20 livres sur leur site de vente !!

15400392_1735720233415275_48716170470690

Bien joué pour le concours! 

Pour ton groupe de The Others, même si tu es tombé sur un tirage bof, la peinture de qualité est au rendez-vous, comme d'hab'

Merci pour ton soutien !

Aujourd'hui je vous propose un Guijia sur lequel j'ai testé plein de techniques et plein de peintures !

Sinon c'est pour vous prévenir que je vais poster moins de chose pendant un petit moment, car j'ai décidé de faire un nouveau diorama dans le monde impitoyable de Warhammer 40 000. Je vais essayé de prendre le temps qu'il faut pour arriver à mes fins !!

http://gangeekstyle.com/2016/12/guijia-yu-jing-tests-de-peintures/

Guijia-6.jpg

Ça fait un moment que je n'avais pas posté ici.

Je n'aime pas du tout le design de the Others (mis à part les héros). Ton travail reste tout de même superbe sur les pièces que tu as faite.

Pour ton Infinity, l'armure est vraiment jolie par contre je ne suis pas du tout fan du fusil qui semble traité beaucoup plus rapidement que le reste ou alors les couleurs tranchent trop. Mais bon, c'est une figurine test donc le but c'est de tester ^.^

Bon courage pour ton prochain Dio.

+_+

Il y a 2 heures, Lorden88 a dit :

Ça fait un moment que je n'avais pas posté ici.

Je n'aime pas du tout le design de the Others (mis à part les héros). Ton travail reste tout de même superbe sur les pièces que tu as faite.

Pour ton Infinity, l'armure est vraiment jolie par contre je ne suis pas du tout fan du fusil qui semble traité beaucoup plus rapidement que le reste ou alors les couleurs tranchent trop. Mais bon, c'est une figurine test donc le but c'est de tester ^.^

Bon courage pour ton prochain Dio.

+_+

Au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de la Morrigan du coup ?   T'as vu j'ai encore eu un tirage pourri avec un nez en patate... 

il y a 37 minutes, ivankaiser a dit :

Au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de la Morrigan du coup ?   T'as vu j'ai encore eu un tirage pourri avec un nez en patate... 

T'es allé dans des teintes plus vives que moi, particulièrement pour la peau. C'est pas forcément plus mal. Je vois qu'il y a des zones qu'on a pas traité de la même façon (le genre de truc informe sous les cheveux que j'ai conservé en cheveux et que tu as passé en cuir. Mais c'est vrai que ton tirage ne lui donne pas un joli visage (genre le gros nez de cochon ^.^). L'effet que tu as obtenu sur le masque est vraiment sympa, ça lui donne un aspect magique et mystérieux. Après, c'est comme d'habitude, c'est propre et plus qu'agréable à l’œil :P

Le 12/12/2016 à 14:34, Lorden88 a dit :

T'es allé dans des teintes plus vives que moi, particulièrement pour la peau. C'est pas forcément plus mal. Je vois qu'il y a des zones qu'on a pas traité de la même façon (le genre de truc informe sous les cheveux que j'ai conservé en cheveux et que tu as passé en cuir. Mais c'est vrai que ton tirage ne lui donne pas un joli visage (genre le gros nez de cochon ^.^). L'effet que tu as obtenu sur le masque est vraiment sympa, ça lui donne un aspect magique et mystérieux. Après, c'est comme d'habitude, c'est propre et plus qu'agréable à l’œil :P

Merci.

Là je commence le montage du diorama. Je vais essayé de peindre un peu en parallèle, ça va être compliqué !  

Le traitement du rose (et de l'épée) sont intéressant. Marrant de voir que ça passe bien sur une fig comme ça.

Hâte de voir ton dio 40k !

Merci Asavar ! En ce moment je fais le mort, parce que je prépare le gros diorama très dur à réaliser !

J'ai avancé, mais j'essaie de ne pas utiliser des gimmicks que j'ai utlisé sur les anciens dioramas. 

En attendant, voici une conversion du Chaos à la fois pour 40k et Battle ! J'adore le vieux Fluff, on ne se refait pas. 

j'espère que ça vous plaira. 

http://gangeekstyle.com/2016/12/champion-du-chaos/

chaos-1.jpg

Modifié par ivankaiser

Le rendu du noir est bon, c'est intéressant ces petites touches de rouge. Ca s'annonce bien pour ton diorama qui j'imagine va mettre en scène beaucoup de figurines.

Il y a 1 heure, Kebab Hunter a dit :

Le rendu du noir est bon, c'est intéressant ces petites touches de rouge. Ca s'annonce bien pour ton diorama qui j'imagine va mettre en scène beaucoup de figurines.

Merci amigo !  Oui ça va être la guerre, enfin j'espère. J'ai un peu la pression. J'ai l'impression qu'on m'attend au tournant !

Salut Ivan, jolis Black templars. Ca me fait plaisir de le voir peints comme ça, avec maitrise, ça restera toujours mon armée de coeur.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, mais ne te mets surtout pas la pression, faut que ça reste un plaisir pour toi avant tout. :)

Jolies pièces !

Le résultat est carrément super, merci d'avoir partagé ta technique, elle va servir ! :wink:

Vivement le résultat final.