Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Vraiment sympa ! J'adore le noir éclaircis à la couleur chair (ça lui donne un côté chaud qui va bien avec le rouge). Très sanguinolant, le clivage entre le sol et les mains bien poisseuses, et le reste des marines, assez propre, s'il paraît moins réaliste, est à mon sens vraiment important car il permet une meilleur lecture de l'ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les amis. 

 

Je viens partager mon travail. Un duel entre un Space Wolf et une Hydre sur Fenris. 

 

J'ai avancé la peinture des personnages, mais j'ai eu pleins de problèmes. Une bombe de vernis qui a craché sur l'hydre, la gravure horrible de la tête du Space Wolf, qui m'a valu une prise de tête pour faire le regard etc. 

 

Le décors sera un mélange de neige et de lave... Donc il va encore y avoir pas mal de boulot. 

 

 

150322111039992518.jpg
 
150313105644110342.jpg
 
150313104121480276.jpg
 
150322101605267353.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier diorama est juste magistral ! Les poses sont dynamiques, la peinture est parfaite.
Pour moi le fond noir est à privilevilégier. La lisibilité est amoindrie OK mais cela respecte plus l'ambiance que tu as installée et on profite plus des divers éléments placé.
Pour ma part je n'avais pas vu direct l'eldar noir suspendu derrière tes BA. Il a rempli son rôle selon moi.

ton second diorama est vraiment bon aussi. Question peinture, je n'ai rien n'a redire ^^. C'est gore et savamment exécuté. Le fait de peindre ton rédempteur différemment est une très bonne idée. On se rend compte de sa différence (et sa aide pour ceux comme moi qui devraient relire le dex' BA) à mieux comprendre.
Par contre je dois rejoindre canardwc, je bloque sur les ailes ... ça fait buveur de sang (vous me direz "et alors ? C'est bien ce qu'ils font" mdr) voire Night lords.

Enfin j'attends avec hâte la fin de ton 3e ! Les gueules de l'hydre son géniales (cauchemardesques) et rien que pour le choix du marine et de la pose, y a rien à redire :D Modifié par Haunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance en mode chinois, sinon on va jamais joué. J'ai défini dans ma tête les couleurs des nouveaux zombies. Ils seront gris !
 
Là j'ai fini spencer, une véritable prise de tête à peindre, c'est minuscule. Sinon le Kris est fini mais j'attend ma commande de socle transparent 28mm
 
150404121009234766.jpg
 
150404121245876793.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci Pepito! En tous cas ton boulot pour Montrouge c'était top de chez top !
 
Voici mon dernier diorama. J'espère que vous prendrez le temps de lire la nouvelle écrite par Stéphane Nguyen. J'espère que cette petite scène vous plaira. 
 
[url]http://gangeekstyle.com/2015/04/space-wolf-la-chasse-touche-a-sa-fin/[/url]
 
01.jpg
Modifié par ivankaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du lourd !! Non ça n'a rien à voir avec mon affiliation mdr  :mrgreen:

 

Dommage pour le SW, je trouve qu'il ne ressort pas assez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai sur les photos de loin c'est bof. En vrai ça passe mieux. Je me suis fait suer à le peindre en plus !

 

 

Il est clair que ça donne mieux en vrai ^^ déjà rien que la dynamique et le wolf en plein saut ... je paierai cher pour voir ça  :wink2:

Modifié par Haunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! C'est du très bon boulot!

(Même si le SM va s’écraser sur le sol en essayant d'atteindre la bête. Qu'ils sont cons ces Spaces Wolfs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.