Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Les survivants sont vraiment classes. Les zombies sont bien peints, bien que je sois pas fan du côté uniforme dû à la peinture en groupes (mais au moins tout est peint :p )

 

Pas trop galère à ébarber ces figs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Voici mon tutoriel pour peindre notre mascotte. dedans j'explique comment faire des lunettes avec de l'eau de modélisme. C'est mortel, par contre ça fait un effet loupe bizarre.

J'espère que ça vous plaira.

http://gangeekstyle.com/2016/06/the-geek-peindre-rapidement-mascotte/

the-geek-14.jpg

Pour la petite histoire, j'ai essayé de créer un concept et de l'éditer en figurine. Il reste 39 exemplaires. C'est mon ami Arnaud Bellier qui l'a sculpté.

Voici son historique.

THE-GEEK-BD-DEF-FR.jpg

Et comme vous pouvez le constater elle fonctionne bien avec Zombicide. Je suis super heureux d'avoir réussi ce petit projet personnel.

Comme quoi tout est possible, si on se donne la peine.

the-geek-15.jpg Modifié par ivankaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe. La peinture est magnifique. La composition n'est pas en reste,participant à l'impression étrange et glauque. Entre les statues semblant animées d'une vie propre, les démonettes décapitées ou démembrées, ou le prince démon, tout concourt à renforcer le côté malsain. Super idée d'ailleurs, la tête tranchée fixée par la gerbe de sang.

 

Seul bémol, je trouve que la posture du marine s'attaquant au prince démon n'est pas des plus réussie : il semble tomber sur son adversaire (on peut imaginer que c'est ce qu'il fait, pour porter un coup fatal), mais je l'aurais sans doute plus vu prenant appui sur la statue, ou avec un réacteur dorsal, éventuellement. Mais c'est vraiment du détail.

 

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé poster chez toi.

Il n'y a pas grand chose à dire de constructif... Toujours un excellent travail. Le dernier diorama est bien dynamique, les effets sang sont très réussis. Chapeau également pour les effet électriques. Si jamais c'est possible, tu pourrais m'envoyer une photo via mp du diorama sans la censure, histoire de pouvoir l'admirer en entier (c'est un peu dommage d'en perdre un bout, mais bon, tu as tes raisons comme tu le dis sur ton site)?

[Edit] : Merci, je n'avais pas vu

 

Ta dernière création est bien jolie également, j'aime beaucoup le bleu. J'ai presque cru que c'était du NMM mais en fait c'est juste que tu as bien fait du TMM (True Metallic Metal). J'aurais juste une petite remarque, c'est sur la cape, j'ai l'impression (c'est peut être juste la photo) que le gris est un peu trop apparent en dessous du parchemin supérieur.

 

Bon courage pour la suite.

 

+_+

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les amis !

Boudha, quand je colle la figurine je mets ma colle ensuite j'enlève le surplus en la plaçant sur un socle, puis je la colle. Comme ça on a moins de dépôt.

Lorden en début d'article y a un spoiler avec les photos non censurées !

Pour la cape, je vais regardé ! Merci. Comme j'ai écrit je vais revenir dessus à la fin de la peinture du jeu.

Aujourd'hui je vous présente ma Mistweaver Saih. J'ai réussi à faire du trait comme je le voulais. Je vous ai mis mes techniques dans l'article.

C'était difficile d'allier le temps à la qualité. Vous me direz si ça va.

Je l'aurais bien mise dans l'arène celle-là !

http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-2-mistweaver-saih/

Mistweaver-Saih-1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuh ! Ça rend vraiment super bien !
On la voit vraiment sortir des ombres, ta peinture met bien en avant la sculpture.

Toujours aussi fan des socles transparent, cela doit rendre très bien sur les dalles du plateau

Bonne continuation en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Déjà que ta peinture habituelle me déchire les muscles de la mâchoires, mais me mettre des figurines issues des dessins de Paul Bonner, Le Maître, c'est juste la consécration... Merci beaucoup pour cette mise en couleur magistrale :wub3:

Si Mutant Chronicles avait eu la même sculpture issue des illustrations de PB, ce jeu serait presque aussi connue que 40K aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.