Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires positifs. C'est motivant.

Purée c'est sublime!
Je les ai aussi ces petits bonhommes, et ils me font grave de l’œil.


Je te préviens prépare les bien. Les lignes de moulages, m'ont soulé !!!!!

Je suis partagé entre continuer mon Silver Tower où m'amuser à peindre du Black Plague...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe équipe et grosse productivité au niveau de la peinture !

J'imagine que le déssoclage du Troll a dut faciliter un peu la peinture ? Je vais le garder sur son socle pour ma part mais y a des bouts qui ont l'air galère à atteindre avec le pinceau.

En tous cas il est magnifique.

Sinon j'aime pas trop les nains en général mais celui là il a un petit coté arthur dans ghosts'n goblins très sympa !

 

Bon maintenant je t'envoie un sort pour que tu fasses la Simonetti, ma préférée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces marines coloniaux, ça donne envie de s'acheter le jeu ! J'aurais peut être choisi du vert pour les pantalons vu que les bottes sont déjà marrons mais c'est quand même très bien, j'aimerais avoir ton rendement.

C'est des figs d'une version retail ou bien celles de la version KS ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh trop bien le Guts! Quelle idée excellente, on peut ajouter un aspect narratif bien sympa au jeu, en plus :-) La figurine est jolie, juste dommage qu'elle ne soit pas dans une pose plus "emblématique".

Ta peinture est vraiment bien, aussi ! C'est vraiment harmonieux et plein de finesse. Juste le sang que j'aurais préféré plus luisant.

Sinon ton lien du post précédent renvoie à cette page-ci, je pense qu'il y a erreur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. 

Quantrill j'ai corrigé. 

Pour le sang, en main ça brille beaucoup plus. La photo ne retranscrit pas les textures. Pour la pose, j'en ai pris deux autres, je vais tenté, si j'ai le temps de faire un diorama de fou avec. 

Merci Brennus pour ton commentaire positif. C'est motivant pour continuer !

 

Modifié par ivankaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de ce que tu fais, le guts est juste magnifique etque dire de l'équipe GB juste faite en seulement 2jours ...

Qu'est ce que tu reproches à la sculpture 3d en peinture? Parce que j'ai kicksarté de le jeu Dark Souls  qui est lui aussi en full sculpt 3d et j'espère bien pouvoir poser mes pinceaux dessus.

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu !

Je crois que c'est la première fois que j'en viens à me demander si un hobbyiste a le temps de jouer avec tout ce qu'il peint et non l'inverse.

Continue comme ça, c'est un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien : en gros, il y a trop de détails, pour un peintre normal qui ne peut passer du temps dessus, ça nuit à la lisibilité.  C'est cool sur un écran plein de détails, mais en main ça donne une pièce difficile à mettre en valeur.  C'est un peu le même problème qu'avec les figs de Silver Tower, si t'es pas un ouf en peinture ou si t'as pas un modèle, tu vas galérer pour avoir un truc propre et cohérent.

 

Absalom : je joue à mort à zombicide. Là je suis au scénario 7 de Black Plague.  Sinon j'ai tenté de jouer sérieusement à Hordes, mais j'ai pas le temps et ma femme trouve ça débile (elle croit que zombicide c'est un jeu de société).

J'ai fait une partie d'AvP, dès que j'aurais fini les Predators, je vais m'y mettre sérieusement. Je continue le Silver Tower.

En gros je vais me peindre tout mes jeux de plateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.