Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Très jolie photo de groupe et malgré les couleurs différentes on retrouve quand même une unité de teintes et il vrai que les socles sont top.

 

Chapeau l'artiste! :)

 

Sinon, y'a des figurines qui me font penser à des personnages de la série de BD "Elfes" (peut être aussi "Nain", mais je ne les ai pas), en particulier les 4 figurines sur le devant en partant de la gauche.

Bon, après, ca n'a peut etre strictement rien à voir :rolleyes:

 

Bonne continuation

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salverius a dit :

Petit drapeau par ici car j'ai vu divers de tes posts sur FB et j'aime beaucoup ton style de peinture.

Je trouve ta rapidité assez incroyable (je suis halluciné du nombre de figurines que tu postes en peu de temps)

 

On en veut encore!

 

Salverius

Merci ! 

 

J'ai donné mes astuces dans divers tutoriels. Je pense que n'importe qui peut faire pareil avec un peu d'entraînement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Je n'aime guère la figurine en elle-même, mais comme à ton habitude, c'est fort bien traité !

Mention spécial aux pustules sur son nez.

Il est pas trop bancal d'ailleurs ce petit bonhomme avec ses grandes mains ?

Je te rassure tout de suite je ne l'aime pas non plus. J'ai cru comprendre que certains on des problèmes de stabilité avec leur tirages. Moi il est nickel. 

 

Petitgars  j'adore cette BD.

 

Bon normalement aujourd'hui je reçois the others... il va falloir le peindre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 21 heures, BadKarma a dit :

Je n'aime guère la figurine en elle-même, mais comme à ton habitude, c'est fort bien traité !

Mention spécial aux pustules sur son nez.

Il est pas trop bancal d'ailleurs ce petit bonhomme avec ses grandes mains ?

 

Je rejoins BadKarma, j'ai du mal avec la figurine, mais ta peinture rend bien :)

 

Pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est: le socle transparent, c'est parce qu'il fait partie d'une bande pareillement soclée, ou c'est du provisoire?

 

Bonne continuation,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, criomega a dit :

 

Je rejoins BadKarma, j'ai du mal avec la figurine, mais ta peinture rend bien :)

 

Pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est: le socle transparent, c'est parce qu'il fait partie d'une bande pareillement soclée, ou c'est du provisoire?

 

Bonne continuation,

 

Crio

 

 

C'est pour voir les dalles de jeu. 

 

Abominatroll-7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, petitgars a dit :

Le sang sur l'abominatroll est superbe. C'est rare d'obtenir un équilibre correct entre teinte, brillance, variations sur de grandes surfaces.

Par contre, je suis surpris que tu sois parti sur un schéma de peau blanche.

 

C'est parce que la sculpture enfin le concept est bizarre. Du coup c'était un moyen d'avoir une figurine lisible et compréhensible. Tape Abominatroll sur et regarde ce que ça donne quand tu peins sans réfléchir . C'est moche.

 

Là même retranscrire certains détails lui faisait perdre toute lisibilité. Donc je suis resté simple mais lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière figurine rentre plus dans ton style. Ce marcel est une tuerie. Ultra précis et bien intégré dans le visuel.

 

L'abominatroll m'évoque les trolls des chroniques de la Lune Noire, de LeDroit. Ou les concepts de Paolo Parente de Rackham. Voire, mais de façon moins nette, les grotesques de la renaissance. Et du coup, j'aime beaucoup cette sculpture. Mais pour moi, ce dernier point appelle justement la couleur ! Des jaunes, du magenta, de l'ocre, des marrons, ... avec potentiellement des gros ratés, c'est sur. Et du coup, ça m'a surpris de la voir en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil. En même temps, à la vitesse ou tu peint et la qualité du rendu, tu aurai tord de nous en priver ! :P

 

Sur cette dernière, plus que le marcel, c'est le pantalon que j'adore, et le rendu un peu "vieux manchu" du visage.

 

Sorent, qui va pleurer sur le rendu dégeux de ces visages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sorent a dit :

On est tous pareil. En même temps, à la vitesse ou tu peint et la qualité du rendu, tu aurai tord de nous en priver ! :P

 

Sur cette dernière, plus que le marcel, c'est le pantalon que j'adore, et le rendu un peu "vieux manchu" du visage.

 

Sorent, qui va pleurer sur le rendu dégeux de ces visages...

 

 

En même temps, j'ai pas résisté au pledge Kingdom Death... Je suis faible.  

 

Merci pour votre soutien. Je vais continuer sur ma lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

J'ai fini l'Ablobination, du coup je suis opérationnel pour faire une partie en ultra expert hard de la mort !

 

Dans le lien y a pleins de photos, mais il y a aussi les deux tutoriels pour faire les mêmes monstres. Sur cette dernière j'ai re-testé d'estomper les lavis à la bombe de sous-couche pour ceux qui n'ont pas d'aérographe. Du coup ça marche, mais c'est moins fin. 

 

http://gangeekstyle.com/2016/11/zombicide-black-plague-abominations/

 

Ablomination.jpg

 

groupe-abomination.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sculptures sont vraiment chouettes. Mais ça fait beaucoup de boss à l'esthétique très différentes pour le même jeu (et c'est aussi dommage qu'ils aient si gros, parce que le minotaure aurait été parfait à Blood Bowl). Quelle a été ton abomination préférée?

 

Ca doit être quelque chose d'assez fou en vrai, puisque tu dis que les photos ont mangé certaines nuances.

 

J'aurais aussi appris à lire ton blog que le jaune est une couleur génante pour retranscrire une ambiance sinistre. Il faudrait que j'essaye à grande échelle (et pas sur de Nurgle). Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, petitgars a dit :

Ces sculptures sont vraiment chouettes. Mais ça fait beaucoup de boss à l'esthétique très différentes pour le même jeu (et c'est aussi dommage qu'ils aient si gros, parce que le minotaure aurait été parfait à Blood Bowl). Quelle a été ton abomination préférée?

 

Ca doit être quelque chose d'assez fou en vrai, puisque tu dis que les photos ont mangé certaines nuances.

 

J'aurais aussi appris à lire ton blog que le jaune est une couleur génante pour retranscrire une ambiance sinistre. Il faudrait que j'essaye à grande échelle (et pas sur de Nurgle). Thanks.

 

Le pire c'est qu'à force d'essayer de régler mon appareil photo, je l'ai complètement déréglé ...

 

Ma préférée c'est de loin l'Abominotaur même si le sculpteur l'a travaillé que sur un angle et à fait n'importe quoi dans le dos. 

 

En jeu il défonce les murs et les portes c'est rigolo.

 

Le jaune ça marche bien en illustration car tu crées une ambiance et une lumière. En figurine pour du jeu ça peut devenir soit illisible soit moche.

 

Là ça marche grâce au vernis brillant et aux rouges qui va vers le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, mais j'aurais parié que c'était le minotaure qui t'avait le plus plu (bon, d'un autre coté, la boule de pus, et la version malade de Skrat...ça fait moins rêver le pinceau).

 

Du coup, selon toi, le traitement du jaune dépend de l'ambiance (la lumière, ça doit être valable aussi pour le rouge, non?). C'est vrai que c'est une couleur chaude, et plutôt pâle donc difficile d'instaurer quelque chose de sinistre. Mais j'essaierais si je trouve une figurine adaptée.

 

Dans les autres points notables sur les théories des couleurs : le vert est connoté malsain, et le bleu est une couleur non naturelle (je crois, pour les cinéastes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, petitgars a dit :

C'est rigolo, mais j'aurais parié que c'était le minotaure qui t'avait le plus plu (bon, d'un autre coté, la boule de pus, et la version malade de Skrat...ça fait moins rêver le pinceau).

 

Du coup, selon toi, le traitement du jaune dépend de l'ambiance (la lumière, ça doit être valable aussi pour le rouge, non?). C'est vrai que c'est une couleur chaude, et plutôt pâle donc difficile d'instaurer quelque chose de sinistre. Mais j'essaierais si je trouve une figurine adaptée.

 

Dans les autres points notables sur les théories des couleurs : le vert est connoté malsain, et le bleu est une couleur non naturelle (je crois, pour les cinéastes).

 

Pour le jaune je te parle d'illustration pour la luminosité. Tu regarderas le dessin de l'Abominarat c'est tout jaune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.