Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Asavar a dit :

 

Sur mobile c'est effectivement bien pratique le zoom :)

 

Sinon petite question, tu as utilisé quoi pour faire la roche / base du diorama ? Milliput ?

 

Tu vas bien rigoler quand je vais t'expliquer. J'ai fait une base en carton plume. Ensuite comme le Milli ça coûte une blinde j'ai fait la première couche en plastiroc. Du coup le diorama pèse plus de 2kg... Ensuite j'ai texturé avec du milli mélangé avec de la patte fimo (faut passer le mélange au four) et du milliput posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les amis. J'ai écrit un article où j'explique la conception du diorama Black Templar mettant en scène des Marines au prise avec des Space Marines du Chaos. J'ai eu quelques soucis dernièrement, mais je vais essayé de vous présenter un prochain truc prochainement.

A+

 

http://gangeekstyle.com/2017/05/conception-du-diorama-black-templar/

 

test-black-templar-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 15:47, ivankaiser a dit :

 

Tu vas bien rigoler quand je vais t'expliquer. J'ai fait une base en carton plume. Ensuite comme le Milli ça coûte une blinde j'ai fait la première...

 

Merci pour l'info et ton dernier article, c'est toujours instructif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo je vois qu'on joue à KOF98, c'est bien tu as du goût et accessoirement une voix plus grave que je ne l'imaginais, moi j'y jouais sur dreamcast.

 

Bref osef my life, ta dernière prod est toujours sympa niveau couleurs : le rouge, le turquoise et même le béton tout est réussi, le truc c'est que les petits fantômes auraient pu être posés autrement, on les remarque pas trop au premier abord alors qu'ils constituent un élément très important de la scène, sur la photo que t'as mise ici on voit surtout des espèces de flammes en premier lieu et même sur la deuxième j'avais pas fait gaffe alors que tout est devenu plus lisible en allant sur ton site.

 

Sinon grosse tuerie ton diorama black templars vs chaos, tu devrais envoyer des photos au white dwarf si tu ne l'as pas déjà fait, c'est vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 18/05/2017 à 19:37, Kebab Hunter a dit :

Yo je vois qu'on joue à KOF98, c'est bien tu as du goût et accessoirement une voix plus grave que je ne l'imaginais, moi j'y jouais sur dreamcast.

 

Bref osef my life, ta dernière prod est toujours sympa niveau couleurs : le rouge, le turquoise et même le béton tout est réussi, le truc c'est que les petits fantômes auraient pu être posés autrement, on les remarque pas trop au premier abord alors qu'ils constituent un élément très important de la scène, sur la photo que t'as mise ici on voit surtout des espèces de flammes en premier lieu et même sur la deuxième j'avais pas fait gaffe alors que tout est devenu plus lisible en allant sur ton site.

 

Sinon grosse tuerie ton diorama black templars vs chaos, tu devrais envoyer des photos au white dwarf si tu ne l'as pas déjà fait, c'est vraiment superbe.

 

Merci Amigo. Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai eu 1 milliards de problème !

 

Pour les fantômes, je pense que j'ai déconné sur la couleur, je voulais vraiment que le Marine soit lisible.  Je pense que la prochaine fois, j'irai à l'essentiel. Pour le Diorama, je pense que GW s'en cogne de ce que je fais :-p

 

Ouais je dose les KOFs, j'adore ça ! Je suis un gros joueur Nes, SNES et NEO GEO ! Faudra qu'on se fasse des parties un jour. 

 

Sinon je reviens doucement avec un petit Blood Angel pour me remettre dans le bain. Je vais attaquer un gros projet, mais entre les problèmes et le fait que je gère seul le site, je galère comme pas possible. 

 

j'ai utilisé toutes mes techniques de peinture rapide, mais j'ai pas osé monter jusqu'au blanc. J'ai peut-être déconné. Vous me direz ce que vous en pensez. 

 

http://gangeekstyle.com/2017/06/the-last-blood-angel/

 

Blood-Angel-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Ivan! 

 

Les liens directs sont tolérés mais il faudrait mettre un peu plus que 1 ou 2 images quand même :) Je t'invite donc à rajouter des photos sur les derniers articles, notamment celui sur Black Plague :D 

En tout cas la bande est vraiment top moumoute. Je suis en particulier fan de l'écossais ! Par contre, et parce que je suis tatillon sur les détails, je pense qu'il devrait y avoir des éclaboussures de sang aussi sur le visage et beaucoup plus sur la jambe :P 

Joli travail en tout cas :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 18:09, Remorkaz a dit :

Bonjour Ivan! 

 

Les liens directs sont tolérés mais il faudrait mettre un peu plus que 1 ou 2 images quand même :) Je t'invite donc à rajouter des photos sur les derniers articles, notamment celui sur Black Plague :D 

En tout cas la bande est vraiment top moumoute. Je suis en particulier fan de l'écossais ! Par contre, et parce que je suis tatillon sur les détails, je pense qu'il devrait y avoir des éclaboussures de sang aussi sur le visage et beaucoup plus sur la jambe :P 

Joli travail en tout cas :wink: 

Ok ! 

 

En fait avant tu étais très limité en photo, du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre peu. 

 

Merci pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très beau boulot. Les effets de sang sont particulièrement bien sentis et dans le thème, si on se fie à la petite trame narrative laconique et horrifique.

 

J'ai reçu ma mienne de boîboîte, je vais essayer de suivre ton rythme de peint'. Avec toi, ça va cravacher, c'est bien. Mets le paquet. :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Absalom a dit :

Très beau boulot. Les effets de sang sont particulièrement bien sentis et dans le thème, si on se fie à la petite trame narrative laconique et horrifique.

 

J'ai reçu ma mienne de boîboîte, je vais essayer de suivre ton rythme de peint'. Avec toi, ça va cravacher, c'est bien. Mets le paquet. :D

 

Merci.  Là j'ai attaqué le montage des survivants. j'ai presque terminé. Je vais essayé de faire un truc propre. J'ai hâte de jouer le premier chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ça en envoi plein la figure. Très beau travail sur une gamme de figurines également superbes.

Tu comptes peindre quoi pour la suite?

Pour faire dans le constructif, si jamais j'avais une remarque à faire, la survivante brune à le trait de délimitation peau drap un peu trop marqué. Mais bon, c'est du détail à ce niveau.

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 13:18, azhagmorglum a dit :

C'est excellent toutes ces petites blessures que tu as rajoutées. Ca raconte une histoire. 

Merci Amigo. Le scénario du jeu est une bonne source d'inspiration. 

 

Voilà la suite ! La Screaming Antilope. J'ai fait un effet gore dans sa bouche géante. j'espère que ça vous plaira !
 
 
Screaming-Antelope-6.jpg
 
Screaming-Antelope-1.jpg
 
Screaming-Antelope-7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.