• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
ivankaiser

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : The Last Blood Angel.

382 messages dans ce sujet

Il y a 6 heures, Asavar a dit :

Sur mobile c'est effectivement bien pratique le zoom :)

Sinon petite question, tu as utilisé quoi pour faire la roche / base du diorama ? Milliput ?

Tu vas bien rigoler quand je vais t'expliquer. J'ai fait une base en carton plume. Ensuite comme le Milli ça coûte une blinde j'ai fait la première couche en plastiroc. Du coup le diorama pèse plus de 2kg... Ensuite j'ai texturé avec du milli mélangé avec de la patte fimo (faut passer le mélange au four) et du milliput posé.

Bravo

Comme à chaque fois c'est superbement orchestré.

C'est épique, en mouvement, pleins de conversions et superbement bien peint.

Le 02/04/2017 à 15:47, ivankaiser a dit :

Tu vas bien rigoler quand je vais t'expliquer. J'ai fait une base en carton plume. Ensuite comme le Milli ça coûte une blinde j'ai fait la première...

Merci pour l'info et ton dernier article, c'est toujours instructif :)

Yo je vois qu'on joue à KOF98, c'est bien tu as du goût et accessoirement une voix plus grave que je ne l'imaginais, moi j'y jouais sur dreamcast.

Bref osef my life, ta dernière prod est toujours sympa niveau couleurs : le rouge, le turquoise et même le béton tout est réussi, le truc c'est que les petits fantômes auraient pu être posés autrement, on les remarque pas trop au premier abord alors qu'ils constituent un élément très important de la scène, sur la photo que t'as mise ici on voit surtout des espèces de flammes en premier lieu et même sur la deuxième j'avais pas fait gaffe alors que tout est devenu plus lisible en allant sur ton site.

Sinon grosse tuerie ton diorama black templars vs chaos, tu devrais envoyer des photos au white dwarf si tu ne l'as pas déjà fait, c'est vraiment superbe.

Le 18/05/2017 à 19:37, Kebab Hunter a dit :

Yo je vois qu'on joue à KOF98, c'est bien tu as du goût et accessoirement une voix plus grave que je ne l'imaginais, moi j'y jouais sur dreamcast.

Bref osef my life, ta dernière prod est toujours sympa niveau couleurs : le rouge, le turquoise et même le béton tout est réussi, le truc c'est que les petits fantômes auraient pu être posés autrement, on les remarque pas trop au premier abord alors qu'ils constituent un élément très important de la scène, sur la photo que t'as mise ici on voit surtout des espèces de flammes en premier lieu et même sur la deuxième j'avais pas fait gaffe alors que tout est devenu plus lisible en allant sur ton site.

Sinon grosse tuerie ton diorama black templars vs chaos, tu devrais envoyer des photos au white dwarf si tu ne l'as pas déjà fait, c'est vraiment superbe.

Merci Amigo. Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai eu 1 milliards de problème !

Pour les fantômes, je pense que j'ai déconné sur la couleur, je voulais vraiment que le Marine soit lisible.  Je pense que la prochaine fois, j'irai à l'essentiel. Pour le Diorama, je pense que GW s'en cogne de ce que je fais :-p

Ouais je dose les KOFs, j'adore ça ! Je suis un gros joueur Nes, SNES et NEO GEO ! Faudra qu'on se fasse des parties un jour. 

Sinon je reviens doucement avec un petit Blood Angel pour me remettre dans le bain. Je vais attaquer un gros projet, mais entre les problèmes et le fait que je gère seul le site, je galère comme pas possible. 

j'ai utilisé toutes mes techniques de peinture rapide, mais j'ai pas osé monter jusqu'au blanc. J'ai peut-être déconné. Vous me direz ce que vous en pensez. 

http://gangeekstyle.com/2017/06/the-last-blood-angel/

Blood-Angel-3.jpg