Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Une tuerie ... pas très constructif mais j'adore .. j'ai beaucoup aimé toutes les figs de ce jeu et je regarde aussi le sujet de absalon.. les gars vous faites sur  ces figs un super boulot!!!

 

Les effet de lumières sont super simpa tu es toujours sur de la peinture rapide ou celui la t'as occupé un peu plus ??? 

Au faite c'est quoi pour toi peinture rapide ??

 

Merci encore 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, le toy a dit :

Une tuerie ... pas très constructif mais j'adore .. j'ai beaucoup aimé toutes les figs de ce jeu et je regarde aussi le sujet de absalon.. les gars vous faites sur  ces figs un super boulot!!!

 

Les effet de lumières sont super simpa tu es toujours sur de la peinture rapide ou celui la t'as occupé un peu plus ??? 

Au faite c'est quoi pour toi peinture rapide ??

 

Merci encore 

Merci. 

 

Pour moi une peinture rapide c'est quand tu passes moins de 10h dessus. Si tu regardes les belles figurines en générale, c'est plus de 80h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 10:20, Elwin a dit :

Je trouve la lumière de la main incroyable. Sur du nmm c'est pas évident de placer deux éclairages différents mais tu le fais avec brio.

Merci. 

 

Là je vous prépare un test pour un tuto. Aimanter les figurines pour faire des configurations proches de nos fiches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau. Tu vas me trouver insistant mais quand je vois la qualité des figs et ton niveau de peinture et que je vois de ci belles œuvres posées sur ces pauvres socles transparents,  ça me fend le cœur. ^^ 

Promis c'est la dernière fois que j'aborde le sujet. Ca n'enlève rien a la beauté de ton travail.  Hate de voir la suite (socles transparents ou pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankaiser je ne suis vraiment pas déçu d'être passé par là!

Tes dernières figurines, surtout les premières de la série avec des lampes, sont superbes, et dégagent toute une ambiance.

Je post surtout pour tes vidéos de dioramas.

J'ai revu les Blood trapped, je ne me rappelais plus du Blood déchiqueté parmi les aliens!

Et puis les Black Templars et World Eaters. Celui-là je ne l'avais pas vu, alors la vidéo met une claque. De belles conversions avec celui qui pare avec son épée tenue dans ses deux mains. Bravo. Les réacteurs du Land speeder sont assez impressionnants aussi en passant. Mais on ne voit qu'une petite partie des effets contenus dans ce diorama avec la vidéo courte. Vraiment tu créées de petits univers bien immersifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/12/2017 à 10:31, gekko a dit :

Ivankaiser je ne suis vraiment pas déçu d'être passé par là!

Tes dernières figurines, surtout les premières de la série avec des lampes, sont superbes, et dégagent toute une ambiance.

Je post surtout pour tes vidéos de dioramas.

J'ai revu les Blood trapped, je ne me rappelais plus du Blood déchiqueté parmi les aliens!

Et puis les Black Templars et World Eaters. Celui-là je ne l'avais pas vu, alors la vidéo met une claque. De belles conversions avec celui qui pare avec son épée tenue dans ses deux mains. Bravo. Les réacteurs du Land speeder sont assez impressionnants aussi en passant. Mais on ne voit qu'une petite partie des effets contenus dans ce diorama avec la vidéo courte. Vraiment tu créées de petits univers bien immersifs.

Merci pour ton retour !

 

Aujourd'hui je vous présente une figurine que j'ai peinte pour l'administrateur de la page facebook Kingdom death 

 

butcher-1.jpg

 

butcher-3.jpg

 

butcher-4.jpg

 

Sinon voici la suite de mes tests de magnétisations. 

 

http://gangeekstyle.com/2017/12/kingdom-death-comment-aimanter-ses-survivants-partie-2/

 

kingdom-death-survivor-5.jpg

 

kingdom-death-survivor-2.jpg

 

kingdom-death-survivor-1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très lourd je connaissais même pas ton site, jvais ronger la partie figouze ! D'autres gros monstres en perspective (dans la lignée des monstres zombicides par exemple) ? Je sais que kingdom death propose des horreurs d'envergure, ça claquerait sous tes pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je rejoins mon vdd concernant le Phoenix, tes teintes et ta peinture rendent bien le coté glaude et flippant de la bestiole.

 

Je trouve que tu t'en ai bien sorti sur le Watcher alors que je trouve la fig habituellement illisible / impeignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.