Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Incroyable cette vidéo, elle nous rappelle à quel point ton taff est splendide. Bien que ta peinture soit de très bonne qualité, j'apprécie surtout la mise en scène de tes dioramas. Le dio avec les démons de Slaanesh est mon favori, mais le combat contre les Genestealers est aussi très bien foutu. les regards orientés vers l'ennemi, les balles alignées sur les armes, les effets de lumière... tout est bien pensé.

Histoire de dire un truc constructif, je mettrai quand même un petit bémol sur la pose de certaines fig, on dirait que tu as voulu parfois forcer la pose pour la faire correspondre au dio, et du coup on obtient une fig avec une pose peu "naturelle". Je trouve ça plus flagrant sur le diorama avec les Eldars Noirs notamment.

 

Evidemment ce n'est que mon avis, à côté de ça je trouve ton boulot formidable, de même que tes tutos d'ailleurs. Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dark crusader a dit :

Incroyable cette vidéo, elle nous rappelle à quel point ton taff est splendide. Bien que ta peinture soit de très bonne qualité, j'apprécie surtout la mise en scène de tes dioramas. Le dio avec les démons de Slaanesh est mon favori, mais le combat contre les Genestealers est aussi très bien foutu. les regards orientés vers l'ennemi, les balles alignées sur les armes, les effets de lumière... tout est bien pensé.

Histoire de dire un truc constructif, je mettrai quand même un petit bémol sur la pose de certaines fig, on dirait que tu as voulu parfois forcer la pose pour la faire correspondre au dio, et du coup on obtient une fig avec une pose peu "naturelle". Je trouve ça plus flagrant sur le diorama avec les Eldars Noirs notamment.

 

Evidemment ce n'est que mon avis, à côté de ça je trouve ton boulot formidable, de même que tes tutos d'ailleurs. Continue comme ça !

 

Le do Eldars Noirs c'était le premier !! Merci pour ton retour. Sur le prochain j'ai essayé de faire des modifications minimes. On verra si ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Voici un truc que j'avais fini depuis un moment déjà, mais que j'avais zappé de mettre en ligne !

 

Voici une des rares commandes que j'ai faites. C'est une équipe Guild Ball Engineers.  J'ai utilisé les mêmes techniques que dans mon tuto pour peindre une équipe Guild Ball. 

 

j'espère que ce Table Top vous plaira. 

 

http://gangeekstyle.com/2017/01/guild-ball-engineers-guild/

 

engineer-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 27 minutes, ivankaiser a dit :

Je pense qu'au moment du montage je vais réfléchir à savoir si il faut les salir. Le problème c'est que de loin ça peut nuire à la lisibilité.

Après, je ne suis pas un fan de weathering extrême hein;)!

Je suis d'accord avec toi: il faudra voir une fois dans l'environnement du diorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'aime beaucoup ces SMC !

Petite remarque je note l'emploi de turquoise dans les creux de l'armure (dans le cadre de ta technique d'opposition de couleur si j'ai bien suivi tes tutos), mais étant donné que les bordures sont dorées/bronze, peut être que le turquoise aurait été mieux placé sur ces parties pour représenter du vert-de-gris, ça aurait validé l'opposition de couleur et me paraîtrai plus logique.

Après ça reste mon avis évidemment, ton niveau est bien supérieur au mien ... ^^

 

D'ailleurs y aurait-il moyen d'avoir un petit tuto pour les armures rouges ? Je sais qie ça demande beaucoup de travail, mais bon on ne perd rien à demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dark crusader a dit :

Wow, j'aime beaucoup ces SMC !

Petite remarque je note l'emploi de turquoise dans les creux de l'armure (dans le cadre de ta technique d'opposition de couleur si j'ai bien suivi tes tutos), mais étant donné que les bordures sont dorées/bronze, peut être que le turquoise aurait été mieux placé sur ces parties pour représenter du vert-de-gris, ça aurait validé l'opposition de couleur et me paraîtrai plus logique.

Après ça reste mon avis évidemment, ton niveau est bien supérieur au mien ... ^^

 

D'ailleurs y aurait-il moyen d'avoir un petit tuto pour les armures rouges ? Je sais qie ça demande beaucoup de travail, mais bon on ne perd rien à demander !

 

 

Coucou. 

 

Je voulais que le rouge pète, du coup j'ai mis du turquoise P.A. En général ça marche toujours. 

 

Je vais vous écrire un petit truc sur les armures du chaos si j'ai le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, detchevus a dit :

Génial et la peinture Waouh.

Est-ce que tu offres des services de peinture ?

Parce que je suis intéressé.

 

Pour le moment j'ai fait que deux commandes pour dépanner et j'ai été payé en figurine, car je n'ai pas de statu juridique.  Du coup pour le moment je ne prends pas de commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 16:55, dark crusader a dit :

Wow, j'aime beaucoup ces SMC !

Petite remarque je note l'emploi de turquoise dans les creux de l'armure (dans le cadre de ta technique d'opposition de couleur si j'ai bien suivi tes tutos), mais étant donné que les bordures sont dorées/bronze, peut être que le turquoise aurait été mieux placé sur ces parties pour représenter du vert-de-gris, ça aurait validé l'opposition de couleur et me paraîtrai plus logique.

Après ça reste mon avis évidemment, ton niveau est bien supérieur au mien ... ^^

 

D'ailleurs y aurait-il moyen d'avoir un petit tuto pour les armures rouges ? Je sais qie ça demande beaucoup de travail, mais bon on ne perd rien à demander !

 

 

Salut. 

 

Comme promis voilà un article où j'ai synthétisé les techniques pour les armures rouges !

 

http://gangeekstyle.com/2017/02/comment-peindre-un-space-marine-du-chaos-rouge/

 

chaos-space-marine-10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'avais pas posté ici.

Beau travail comme d'habitude. Hâte de voir la mise en scène de tes marines. Pour ce qui est des critiques, pour tes Khorneux, tu ne pourrais pas essayé de travailler les cornes pour leur donner un effet plus texturé (je les trouve un peu trop monochrome)? Tu compte leur ajouter des marquages?

Les templars sont très biens.

Tu comptes lui donner quoi comme nom à ton dio' ? Moi j'ai une idée

 

Bon courage pour la suite

 

+_+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lorden88 a dit :

 

Tu comptes lui donner quoi comme nom à ton dio' ? Moi j'ai une idée

 

 

 

 

Tu m'as bien faire rire en ce début de journée ! 

 

Je vais voir ce que je peux faire sur les cornes, vous êtes plusieurs à ne pas aimer. Là je vais attaquer les scouts et leur machine ! Je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut les amis !

 

J'ai enfin fini le diorama Black Templar : the sacred relic must be saved ! Bon c'est vraiment le dernier gros truc que je fais. Ma vitrine est full de chez full. Donc soit je tente de revendre des trucs, soit je fais plus petit. Sinon on ouvre un musée lol. 

 

 J'ai essayé de créer un combat un peu comme les illustrations 40k à l'ancienne avec pleins de monde qui se frittent.

J'espère que ça vous plaira !

 

Il y a pleins de photos et une vidéo dans le lien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

http://gangeekstyle.com/2017/03/black-templar-the-sacred-relic-must-be-saved/

 

black-templar-1-1.jpg

 

black-templar-2-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, c'est incroyable! Tellement inventif, plein de détails partout, on est vraiment plongé dans la bataille. C'est bourré de scènes individuelles et en même temps toutes liées entre elles et hyper lisibles.

 

Le côté narratif de la relique est génial aussi, apporte du corps à la scène et une impression d'urgence hyper immersive ^^ on est en plein dans une scène-clef d'un film ^^

 

Si je peux me permettre juste une remarque sur la réalisation des étincelles du bouclier et de l'épée qui s'entrechoquent. Sur une des photos, on voit qu'une des lignes de l'étincelle se courbe et ça donne plus un rendu de mini explosion plutôt que d'étincelle à cause de ça. C'est vraiment pas grand chose, hein, juste histoire de parler du seul détail sur lequel j'ai tiqué.

 

Sinon, c'est dommage que sur le site on ne puisse pas naviguer d'une photo à l'autre plus simplement (on doit revenir sur la page à chaque fois et cliquer sur la photo suivante).

 

Ah oui, et la peinture des figurines et des décors est superbe aussi, comme toujours!!!!

 

Juste bluffé, tout est grandiose ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

 

Il y a 2 heures, Quantrill a dit :

Olala, c'est incroyable! Tellement inventif, plein de détails partout, on est vraiment plongé dans la bataille. C'est bourré de scènes individuelles et en même temps toutes liées entre elles et hyper lisibles.

 

Le côté narratif de la relique est génial aussi, apporte du corps à la scène et une impression d'urgence hyper immersive ^^ on est en plein dans une scène-clef d'un film ^^

 

Si je peux me permettre juste une remarque sur la réalisation des étincelles du bouclier et de l'épée qui s'entrechoquent. Sur une des photos, on voit qu'une des lignes de l'étincelle se courbe et ça donne plus un rendu de mini explosion plutôt que d'étincelle à cause de ça. C'est vraiment pas grand chose, hein, juste histoire de parler du seul détail sur lequel j'ai tiqué.

 

Sinon, c'est dommage que sur le site on ne puisse pas naviguer d'une photo à l'autre plus simplement (on doit revenir sur la page à chaque fois et cliquer sur la photo suivante).

 

Ah oui, et la peinture des figurines et des décors est superbe aussi, comme toujours!!!!

 

Juste bluffé, tout est grandiose ^^

 

 

 Ouais j'ai trouvé que ça faisait bizarre aussi. Faudra qu'on se penche sur le sujet pour faire un truc cool. Là j'ai utilisé des poils de brosse à dent pour avoir la bonne taille.  

 

Je pense pour un effet cool faut les sculpter.  La prochaine fois, j'essaie de faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ce diorama, techniquement et narrativement  !

Même si comme souvent avec ce genre de projets c'est pas évident de voir tous les détails sans l'avoir en main.

 

PS : pour ton blog, lytebox est vraiment classe pour gérer les photos / galerie. Même si ça demande de mettre un peu les mains dans le cambouis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asavar a dit :

Au top ce diorama, techniquement et narrativement  !

Même si comme souvent avec ce genre de projets c'est pas évident de voir tous les détails sans l'avoir en main.

 

PS : pour ton blog, lytebox est vraiment classe pour gérer les photos / galerie. Même si ça demande de mettre un peu les mains dans le cambouis :P

 

 

Merci. Pour les photos je peux mettre une galerie, mais les gens me disaient qu'ils ne cliquaient pas pour zoomer, du coup je ne m'en sers pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ivankaiser a dit :

Pour les photos je peux mettre une galerie, mais les gens me disaient qu'ils ne cliquaient pas pour zoomer, du coup je ne m'en sers pas... 

 

Sur mobile c'est effectivement bien pratique le zoom :)

 

Sinon petite question, tu as utilisé quoi pour faire la roche / base du diorama ? Milliput ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.