Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Amazing ninja tournament 2


Messages recommandés

Salut a tous,
Allez j'ouvre les débriefing !!

Partie 1 contre matra en elfes sylvains

Joueurs agréable mais n'ayant que peu jouer la V8 du coup il bute sur certaine règle de la V8, partie agréable sans prise de tête.

Victoire

Partie 2 contre Grand frère et ses hauts elfes.
Une partie serrée ou le moindre relâchement aurais valu une défaite pour lui ou moi nous faisons nos 6 tours et terminons sur un match nul avec 10 pts d'écarts entre nous!!! Ce fut ma plus belle partie de la journée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


Partie 3 contre Croq-Kill et ses Hommes-Lézards
La partie que je redoutais le moins étant donner que j'affronte cette armée régulièrement.

Victoire.

Le lendemain les poules sont explosé et commence la ronde suisse, je tombe sur du skaven...

Partie 1 jour 2 Ismaël et ses skavens
Il me fait un flanc refuser, tue mon GG avec un assassin qui meurt (vive la first strike) de la main de mon GG, je lui tourne autour et finalement a force d'insister les défenses skaven explose ma magie noire préleve un lourd tribu a des régiment.
Au tour 4, 75% de ses forces restantes sont en fuite et le reste est trop loin pour être toucher.
Il craque tour 5 préférant arrêter la partie qui de toute façon n'aurait servis cas finir de table razer son armée.

Ce fut une très belle partie et je pensais que sa serais ma plus belle du tournoi et le destin voulut que non...

Victoire.

Partie 2 jour 2

Mystic Angel et ses guerriers du chaos
La partie fut serrer et tendu, lui reculais moi j'avançais résultat un match vraiment interressant et plaisant.

Je lui arrache un match NUL pour 40 pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

CE FUT MA PLUS BELLE PARTIE!!!

Super tournoi avec une salle sympas et des orgas présent faisans même le service a table et merci au massage de l'orgas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img].....
L'année prochaine compter sur moi.

Je fini 5° ;)


À bientôt ... Modifié par malékith69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Alors un deuxième tournoi super positif pour nous, orgas. On a pris beaucoup de plaisir à organiser et géré ce tournoi !
Merci à tout les joueurs pour leur bonne humeur, leur sympathie etc.
Pour l'année prochaine, on travaillera le système de carte ninja, on est conscient qu'il y a des choses à revoir.
Merci aux autres orgas, merci à moi !

Merci aussi à mes adversaires, tous très sympathiques ! : Moutmout, glanzer, P'tit vincent, Jean gollum ! (Car suite à un désistement, j'ai du jouer avec une armée et une liste un peu à l'arrache)

Le classement : (pseudo/ note de compo/ Peinture sur 5/total)
1-Trippe= 5.4/ 1.5/ 57.9
2-P'tit Vincent= 3.5/1 / 55.5
3-MysticAngel= 6.4/ 3/ 54.4
4-GobdesTraboules= 4.5/ 3.5/ 54
5-Malékith69= 6.1/ 1 /52.1
6-Altf4= 2.2 / 3 / 51.2
7-Blubu= 7.4 / 3.5/ 44.9
8-Stach= 1.6/ 3.5/ 44.1
9-Grand frère= 6.5/ 5/ 43.5
[size=2]10- Glanzer= 2.9/ 2.5/ 43.4[/size]
[size=2]11-Calim = 5.4/ 1.5/ 40.9[/size]
12-Trichat= 6.7/ 4/ 39.7
13-Matra=6.7/ 3 / 37.7
14-Ismoule= 7/ 4/ 35
15-Boris von berg= 4.5/ 3.5/ 32
16-Aniki= 2.5/ 2.5/ 31
17-Aranud= 4.8/ 3.5/ 28.3
18-Lanashi= 5.1/ 1/ 28.1
[size=2]19-Alex9 = 4.8/ 1/ 22.8[/size]
20-Exquo: (Vigneron: Mackno/ Lamenoire) 20 : Mackno = 7/3/ 20. Lamenoire = 0/3/20 Vigneron = 8/1/ 20
21-
22-
23-Moutmout = 4.2/ 3.5/ 13.7
24-Kroq-kill= 5.8/ 1.5/ 12.3
25-Jean Gollum= 5.8/ 2/ 7.8

A l'année prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que visiteur de courte durée, je dois avouer que ce tournoi faisait plaisir à voir: calme, espace et ambiance totalement incroyable, surement mystique, dûe à votre lieu d'accueil. Je pense que c'est assez rare de jouer à Battle dans une église :clap:

J'espère pouvoir mieux manoeuvrer l'année prochaine pour être des votres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Super tournoi pour moi et des orga super cool! Avec un résultat satisfaisant vu qu'on pouvait considérer que mon géant était plutôt dans le camp adverse.

Contre Xavier avec ses nains:

Double canon orgue, double canon, et gros pack de marteliers. Je la sens pas top, mais ses canons sont efficace que sur mes grosses cibles (géant et boutefer). Mon pack de ventre durs arrive presque intact et dérouille bien.
Les craches plomb et un croc de sabre occupent les martelier qui ne verront pas un seul cac. Victoire!
Mon géant: Ecrasé tour 1 par un boulet

Contre Trichar en empire:

Une succession de retournement de situation: J'avance à blinde pour me prendre le moins de tir possible. Ca donne un duel Pack de chevalier/pack de VD. Mes ogres se craquent un peu au cac et le TAV a le tps d'arriver car mon géant à lamentablement raté sa charge. Il me rattrape pas mes perso avec ses perso+3chevaliers. Du coup charge de flanc avec mes 8 crache plomb, ils fuient, les 5 poulets paniquent. Ces derniers se font charger en fuite par le boutefer et évitent la sortie de table à 1 pas près. Les demi poulet seront rattraper ensuite pas un cannibale et les perso se rallient. Le boutefer tirera deux fois sur leur flanc et réussira pas à les buter. Défaite de 80pts!!

Vigneron en elfes noirs:

Il avance, je charge et mes ogres sont meilleurs au cac. Je redirige ses furies chaudron (tué au boutefer plus tard). Victoire

Mystciangel en GdC:

Partie très serrée avec des coups de malchances assez sympa des deux côtés.
Premier faits marquant: 8 craches plomb chargent 4 dragons ogres déjà au prise avec mon géant. Ils ratent tout, mon géant meurt, tombe sur mes craches plomb, et en tue trois! Du coup je perd le combat, fuit et meurt....
Second fait marquant: Son prince démon dérouille mon tyran et mon désosseur sous bête sauvage de horos. Au bout de 9 attaquent F9, et 16 attaquent F8, il a perdu 2 pv et mes perso sont en bouillie... C'est cheaté le prince démon^^
Défaite

Ismael en skaven:

Je fonce sur ses pack avant de me faire martyriser par les canons à malfoudre+roues infernales. Je gagne le duel Tyran vs seigneur lame fatale et je roule joyeusement sur les rats.
Fait marquant: 1 Géant + 7 ogres charge un roue infernale et perdent comme le combat, il se feront éparpiller ensuite par un vil assassin.
Victoire

Au final je finis 7ème!!

Je reviendrai, sans géant! Il a tué sur tout le tournoi une roue infernale en 2 round de cac, soit 90pts je crois et m'a tué 8 crache plomb soit 354pts^^ (+ ses points à lui). Mais bon, il m'a rapporté un bonne note de compo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première au Ninja tournoi très sympas, décors sympas et une bonne ambiance, une poule équilibré.

C'est moi qui est la meilleur note de compo avec une liste très soft, il y avait quand même des furies avec chaudron. Mais seulement 2 balistes, 2 fois 5 ombres, des corsaires avec le seul sanctuaire incarnat du tournoi, voir le seul joué de la région Rhône alpes :clap: des gardes noirs, des exécuteurs pas de perso sur pégase bref très loin du no limit.
Car c'était bien un tournoi en no limit mais grâce aux poules on pouvait s'amuser même en très soft. :)

Une question, histoire de râler, comment Mackno avec 5 défaites peut avoir plus de points que moi avec 2 égalités et 3 défaites? J'ai plus compo et un peu moin en peinture.
Car en cas d'erreur je pourrais le chambré encore plus avec sa liste naine tous pourrie :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1413285284' post='2647299']
En tant que visiteur de courte durée, je dois avouer que ce tournoi faisait plaisir à voir: calme, espace et ambiance totalement incroyable, surement mystique, dûe à votre lieu d'accueil. Je pense que c'est assez rare de jouer à Battle dans une église :clap:/>

J'espère pouvoir mieux manoeuvrer l'année prochaine pour être des votres.
[/quote]

Le club de Colmar organisait un super tournoi dans une église... Ambiance très calme, sans stress, solennité des lieux sûrement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi. Pour un retour à Battle je suis très content. Ca fait bien plaisir de revoir les copinous :).

Le seul point à retravailler pour moi ce sont les cartes ninja. C'est une très bonne idée mais il faut voir à les équilibrer entre-elles. Une fois fait alors il faut retirer la carte qui annule la carte adversaire. C'est un plus dans le tournoi et je crois qu'au final j'ai joué ces cartes que 2 parties sur 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.