Aller au contenu
Warhammer Forum

[SHIELDWOLF] Shieldwolf miniatures


Invité

Messages recommandés

Petit sujet de présentation, en cherchant complètement autre chose sur le net je suis tombé sur [url="http://www.shieldwolfminiatures.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=21"]Shieldwolf miniatures[/url] et plus particulièrement sur leurs proxy maraudeurs qui m'ont l'air tout à fait sympathiques.
Mais je n'avais jamais entendu parler de cette boite, vous connaissiez ? Je ne trouve même pas d'images de figurines peintes sur google images (sauf les officielles).
Ils ont aussi des orcs sympa et des mort-vivants, avec une unité de mecs étrangements vivants d'ailleurs. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/604883.page

Je mets un lien , puisqu'on en parle sur Dakka Dakka . En préparation , ils ont des Elfes des Bois , ainsi que des Hommes lézards , et des Gobelins , plus du Démon .

Leur gamme d'Orques sauvages semble assez complète , certaines unités pouvant , à ce qu'il me semble , être intégrées sans problèmes au reste d'une Waaagh ! plus classique .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille sur le site on peut lire
[quote]" Bringing 28mm scale miniatures to life "[/quote]
Du 28mm héroïque j'imagine. Vu la taille des barbares par rapport à leur socle ça me parait être assez proche des maraudeurs GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Shieldwolf tease son futur kickstarter ([url="https://www.youtube.com/watch?v=GiByEaMhnWk&feature=youtu.be"]ici[/url]) prévu pour 2015.
On apprend pas grand chose dans la vidéo mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer. Leurs barbares sont sympa et le sorcier du chaos à la fois classe et sobre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petite image pas super croustillante en elle-même mais l'idée d'avoir enfin des "maraudeuses" me plait bien. Ce sera la course à qui sortira son kit en premier (Aow est censé en sortir après tout ^^).
[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/s720x720/1533759_732486690167521_5436592865663839419_n.jpg?oh=11589994502faadd94d8a5bdbff7b146&oe=550AD8D4&__gda__=1430774099_cac1856c111696171c4214fa546cfa82[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/10850002_736936013055922_9009641971390208087_n.jpg?oh=4c4448e7af12895d5994794213fc4da7&oe=553FCF0C&__gda__=1426705898_d3c46a468c7761a28d1814f6dc9956b6[/img]

Voila qui est intéressant, une armée humaine typée espagnole visiblement. Entre les maraudeuses et les conquistadors shieldwolf commence à me donner envie ^^ J'ai hâte de voir les premières images des figurines (au moins une sculpture 3D !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Petite image de preview :
[img]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10565251_761971620552361_2641038083453936838_n.jpg?oh=ddaba68d78fedca64b324fb73e2766e0&oe=55674EF3[/img]

Marrant ça, Avatar of war semble s'orienter sur le même thème avec ses humains, est-ce que c'est un truc courant de l'heroic fantasy que j'ai loupé, ou ya juste une "heureuse coïncidence" (voir repompage éhonté :D/>) sur ce thème ? :huh:/> Curieux en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1421663303' post='2694956']
Petite image de preview :
[img]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10565251_761971620552361_2641038083453936838_n.jpg?oh=ddaba68d78fedca64b324fb73e2766e0&oe=55674EF3[/img]

Marrant ça, Avatar of war semble s'orienter sur le même thème avec ses humains, est-ce que c'est un truc courant de l'heroic fantasy que j'ai loupé, ou ya juste une "heureuse coïncidence" (voir repompage éhonté :D/>/>) sur ce thème ? :huh:/>/> Curieux en tout cas.
[/quote]

Comme Mantic Games, avant eux... Originalité quand tu nous tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle image plus intéressante que les précédentes, puisqu'on a là une figurine :


[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10945593_764633396952850_8407948897716374608_n.jpg?oh=7268538301f3c476fd0fc056e97346e4&oe=55285425&__gda__=1431905693_d2cdb81706e9aa0bca0516c9a183ebd5[/img]

Ca me parait pas mal du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le kickstarter est lancé et déjà financé, mais oui et non.

Les femmes guerrières nordiques sont à 60k et je trouve qu'ils ont un peu abusé sur le coup. Les premiers paliers sont des unités pas forcément super évidentes (un dragon bicéphale ? C'est vraiment ce dont on avait besoin ?) alors que les femmes guerrières - les plus réclamées - sont très loin. Je ne suis pas sûr qu'on atteigne ce palier et du coup je n'engagerai pas un sous là dedans !

 

Du coup à mes yeux le kickstarter est "financé" mais sans que ses objectifs de base aient été atteint (je crois qu'on s'attendait tous à au moins 1 unité de base de chacune des factions, ce qui n'est actuellement pas le cas).

 

On est à 27k en quelques jours mais ça s'est considérablement ralenti depuis hier / avant-hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pareil, pas un sous dedans (Conan est passé par là...),

pourtant j'attendais avec impatience ces Shieldmaidens, et surtout les Gardes de Pramendes qui auraient fait de superbes merco...

 

A part ça je trouve les Ogres pas terribles niveau sculpture, les artwork laissaient présager mieux.

Oui très dommage que les paliers soient ainsi mal gérés, je sens que ça va pas décoller là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs personnages individuels ont l'air plutôt bons (même si le prêtre-guerrier copie scandaleusement GW), sauf, en particulier, le chevaucheur de lion A, que je trouve moyen.

J'aime bien leurs orques, ils diffèrent un peu de GW, dommage que la peau soit vert vif.

 

En revanche, je suis beaucoup plus mitigé sur les unités qui sont présentées, certaines sont carrément moches (Trolls, les "deceivers"), ou paraissent moyennes (chars, morts-vivants, ogres).

 

Les paliers sont mal fichus, en effet !

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on est passé à 24k, du coup ça diminue.

Pas étonnant vu qu'il semble assez clair que les shieldmaidens ne seront pas débloquées. Ils auraient mieux fait de jouer la carte de la pré-commande et de les mettre à un pallier assez bas :ermm:

On les aurait acheté et ça aurait fait grimper les sous (logique !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand ça baisse c'est que les gens diminuent leur pledge ou se désistent.

C'est logique : on met un pledge élevé quand on espère débloquer ce qu'on souhaite, mais si il semble clair que l'unité qu'on recherche (les shieldmaidens par exemple) ne sera pas débloquée alors on réduit son pledge à 1 euros par exemple.

 

Oui, ils auraient vraiment mieux fait de mettre les régiments intéressants vers le début. A mes yeux le kickstarter n'a pas réussi puisqu'il n'a pas tenu sa "promesse" de permettre des femmes guerrières nordiques. Et je trouve les personnages proposés assez bof bof (franchement des ogres, un dragon ... c'était pas ce qu'on demandait !).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Eh ben je l'avais pas vu venir celui là !

https://www.kickstarter.com/projects/1273312680/war-is-coming-shieldmaidens-vs-orcs/description

 

Bon je suis pas suuuper content de shieldwold vis à vis de leur dernier kickstarter et de la technique actuelle consistant visiblement à ressortir le concept des femmes guerrières contre des orcs qui existent déjà pour la plupart (apparemment).

Mais ça reste des femmes guerrières typées vikings donc c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les guerrières il me semble que la totalité du reste existe déjà. Sachant qu'elles étaient le produit phare attendu lors du premier kickstarter, ils ont quand même bien merdouillé leur affaire.

Reste qu'ils ont beaucoup de figurines qui me font de l'oeil, mais manque de bol, les humains j'ai décidé de taper dans l'histo pour une question de cohérence d'échelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je n'aime pas beaucoup leurs pledges. Le 1er "vrai" pledge est à 50$ et ne contient "que" 20 guerrières, pour deux perso qui personnellement me paraissent totalement superflus. Je préférerais avoir 40 guerrières pour ce prix là (hey, c'est un prix kickstarter après tout !).

Les loups sont également totalement "inutiles". Je veux pas des loups, je veux des femmes vikings/maraudeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.