Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Iron Within, Iron Without | News : sorcier


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Sympathique comme tout ce petit Seigneur volant !

Je viens de me retaper tout ton sujet depuis le début, et je dois dire que je ne le regrette pas. Tes Iron Warriors sont magnifiques !

 

J'aime beaucoup en particulier ton traitement du métal, qui paraît très lisse et très propre. J'essaierai ton tuto un de ces jours.

 

Concernant ta dernière pièce, le seul reproche que je pourrai trouver, c'est qu'il manque un peu de chevrons à mon goût. Peut être sur les réacteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais pourquoi toutes ces manipulations de couleurs ?

Par exemple entre ces deux photos, ce n'est carrément pas la même fig. Laquelle est la bonne ? Celle de droite à priori.

En fait ça dépend de combien de lampes j'allume pour faire la photo. J'ai un halogène qui éclaire bien toute la pièce mais la lumière est jaune (photo de droite). Si j'ajoute une lampe en zénithal, j'annule la lumière jaune sur la photo mais c'est trop éclairé (photo de gauche) du coup les éléments clairs comme les ossements et la neige sont saturés et on profite pas des dégradés, ça rend tout blanc alors qu'il y a des dégradés en vrai. le vrai rendu c'est l'armure à gauche et les ossements/neige de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mugen!

Alors déjà bravo pour cette armée de fou, j'adore découvrir chaque nouvelle fig ne t'arrête pas!

Pour ma part je trouve que les photos sans lumière zénithale (photo de gauche "jaune") ont un meilleur rendu global que celles avec (photo de droite "bleue"). En effet les parties en or sont mieux rendues, les parties acier apparaissent moins bleues, et la figurine est plus lisible au final. De plus je trouve personnelement que les photos rendent mal les lumières directes avec des ombres portées trop marquées toujours différent du rendu réel. 

Après je n'ai pas vu les figs en vrai et le choix de l'éclairage donne plusieurs niveaux de lecture qui sont toujours intéressants, surtout avec des pièces riches comme les tiennes!

a bientôt pour la suite des aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les amis ! Ca fait longtemps que j'ai envie de me faire des havocs alors je suis parti sur des marines 30k en armure MKIV avec des autocanon FW et quelques casques IW. Pour les épaulettes c'est du proxy trouvé sur Ebay, merci à Hénuel pour le partage !. Je suis super fan des marines plastiques 30k, la qualité est au top, ça change des vieux kits SMC :

 

1480248026-img-20161127-125817.jpg


1480248021-img-20161127-130528.jpg

 

1480248019-img-20161127-130709.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dernières figurines sont magnifiques, ton travail de peinture met vraiment en valeur les armure MKiV.

Personnellement je suis bluffé par la qualité de ton travail, c'est juste super propre (y'a ce qu'il faut là où il faut). Et le choix des socles, très simple avec la neige, la terre apparente et les touffes d'herbe, c'est comme les figurines : simple et terriblement efficace.

Du coup je te félicite pour ce que tu fais, continue à t'éclater sur ta belle armée IW :wink:

 

En attendant la suite, bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sur ta dernière escouade, combien de temps estimes tu que tu as passé sur chaque fig ?

 

 

Je dirai 3 heures par marine mais je suis méga long, avec la télé ou la radio allumée.

 

Citation

Je suis intéressé par les épaulettes proxy from ebay, un lien de dispo ?

 

Y'a quoi sur l'établi après ces Havoks ?

Voilà le liens : http://www.ebay.fr/itm/Iron-Skull-MK-III-shoulder-pads-set-of-20-28mm-Warriors-Legion-Space-Marines-/142093730821?hash=item2115724405:g:CZEAAOSwgY9Xe-7f

 

Ensuite, des havocs en canon laser !

 

Merci à tous !

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et homogène... Du gros marcheur, du véhicule, du volant... Et du super lourd avec de la troupe conséquente. Et le tout peint avec un schéma très clair.

 

Une super armée au final !

 

Je me souvenais plus des bestioles pleines de dents en bas à droite.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.