Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Iron Within, Iron Without | News : sorcier


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Raaaah ça pète toujours autant ton métal ! C'est beau !

 

J'émets juste un petit bémol pour les câbles au niveau du cou des bestioles : ça fait quand même trrrrrès monochrome. L'effet est exacerbé par les gouttelettes qui donneraient presque l'impression que tu as mis trop de peinture et que ça s'est figé en dégoulinant ! Pourquoi ne pas les avoir supprimées ou peintes avec une autre teinte ?

 

Et je ne sais pas pourquoi, mais les rayures sur les protections des pattes arrières me font penser à un short de cycliste  :mrgreen: Mais ce n'est pas une critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho putaing con tu es de retour toi !! :D Je sais pas quelle mouche t'a piqué, mais tu es bienvenu, tes oeuvres me manquaient ;)

 

Le pire quand je vois tes figurines, c'est que c'est un tel détail pour du jeu ... Encore bravo mon bon m'sieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les boyz !

 

 

J'émets juste un petit bémol pour les câbles au niveau du cou des bestioles : ça fait quand même trrrrrès monochrome. L'effet est exacerbé par les gouttelettes qui donneraient presque l'impression que tu as mis trop de peinture et que ça s'est figé en dégoulinant ! Pourquoi ne pas les avoir supprimées ou peintes avec une autre teinte ?

Ah bien vu, j'ai carrément zappé ce détail. Je vais faire une retouche en noir pour simuler une fuite d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai craqué sur le kit hellbrute. Le hellbrute de VN me plait vraiment pas avec de la peau partout on dirait un golem de chair avec une tête de nœud, par contre ceux là je trouve qu'il ont de la gueule, pas trop de chair et des casques de toute beauté ! Alors voilà où j'en suis rendu, je peint pièce par pièce puis j'assemble au fur et à mesure, c'est long y a des détails de partout ! Il manque encore les échappements et les plaques de blindage à l'arrière, puis les bras qui seront aimantés avec aux choix multifuseur + gantelet ou double gantelet.

Pour le schéma j'ai décidé de faire de l’asymétrique, car les chevrons des 2 côtés ça ferait trop. Photo prise à l'arrache les dégradés jaunes et l'oeil sont mangé par la photo, qu'en pensez vous pour le moment?

 

 

1461785724-img-20160427-211651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, bravo, j'adore le traitement de ton métal  :good:

 

Tu utilises un scotch de masquage particulier pour tes chevrons? le gabarit me parait super adapté si je compare au mien.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les boyz !

 

 

Tu utilises un scotch de masquage particulier pour tes chevrons? le gabarit me parait super adapté si je compare au mien.

Oui c'est du masking tape Tamiya 6 mm. 6 mm ça correspond aux grosses bandes que tu peux voir sur les lames de bulldozer des mes chars et sur les ailes de mon drake, pour ce dread j'ai simplement coupé la largeur en 2.

 

 

Le reste a l'air bien mais full propre. J'espère que tu ne vas pas en rester là

Ben si :P toute mon armée est clean, ça va pas changer maintenant !

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu t'y sois remis! Je me demande bien à quoi il va servir ce Hellbrute en jeu   :whistling: .

Le nouveau kit est quand même beau et la comparaison avec ton autre dread SM converti va faire mal visuellement.

Comme dab ton traitement du métal et du jaune est nickel et il a déjà une sacrée gueule le bestiau! C'est vrai que l'asymétrique pour les chevrons passe mieux je pense sinon ton dread aura un effet grue de chantier/matos de chez kiloutou^^

 

 

 

Citation

 

Le reste a l'air bien mais full propre. J'espère que tu ne vas pas en rester là

Ben si  :P toute mon armée est clean, ça va pas changer maintenant !

 

Pour ce qui est de "l'effet propre" c'est le thème de ton armée depuis le début donc autant rester cohérent jusqu'au bout ^^ et n'étant pas fan non plus du weathering et des battles dammages je plussoie la démarche!

 

PS: Entre la sortie de BaC et les nouveaux kits (surtout les têtes  :wub: ) forgeworld pour les IW, ça te donne pas envie de refaire quelques pitous?

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

 

 

PS: Entre la sortie de BaC et les nouveaux kits (surtout les têtes  :wub: ) forgeworld pour les IW, ça te donne pas envie de refaire quelques pitous?

Mais si mais si ! Je compte bien me servir de la boite de BaC + tête IW FW pour faire des havocs/élus, un contemptor avec 2 ac butcher et pour les totors à voir si je me fait un Abaddon maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais si mais si ! Je compte bien me servir de la boite de BaC + tête IW FW pour faire des havocs/élus, un contemptor avec 2 ac butcher et pour les totors à voir si je me fait un Abaddon maison.

Ahhh mortel! Ça promet que du bon en perspective, J'attends aussi de voir comment tu comptes t'en sortir avec les pred Hadès et Perturabo! Pour ton problème d'artillerie, pourquoi pas un Knight du chaos double obusier à tir rapide? Tu fais d'une pierre deux coups, tu peux t'éclater à faire une fig qui envoie le pâté et en jeu 4 galettes F8 PA3 c'est "honnête". :evilgrin:

 

Tu comptes investir dans la version forge du primarque pour la beauté de la collec et de la fig? Tenter une petite (con)version actuelle en prince démon?

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les guyz ! J'ai profité de ce weekend de l'ascension pour finaliser ce helbrute ! Il reste encore des membres à peindre, du gantelet + MF et double gantelet pour le fun. Voici ce que ça donne à la lumière du jour, le métal à l'aero réfléchi à mort la lumière mais en réalité il est moins clair que ça je vous rassure ! Le jaune est mangé aussi par la photo, en fait c'est du averland sunset éclairci au flash gitz yellow et ombré en agrax.

 

1462529685-img-20160506-100410.jpg

 

1462529684-img-20160506-120147.jpg

 

1462529690-img-20160506-120220.jpg

 

1462529688-img-20160506-120315.jpg

 

1462529689-img-20160506-120343.jpg

 

1462529684-img-20160506-120400.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les transitions chair/ métal. La peau foncée permet que éléments se fondent très bien entre eux. En tout cas bravo ça doit être un kit assez corsé à peindre (mélange de chair et métal), et ça rend trop bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton Hellbrute. J'avais vu sur facebook une armée Iron Warriors avec 3 Hellbrutes et je les avais trouvé cool mais les tiens sont hyper propre et sobre et je trouve que ça colle à mort aux fils de Perturabo. Les couleurs sombres de la chaire permettent de bien mettre en avant les plaques de blindage et le sarcophage est splendide. Non vraiment c'est du très très lourd !

En feuilletant les pages je m'apercois que tu as déjà une belle caisse d'Iron Warriors prêt à en découdre !

Quel est ton prochaine ouvrage ? En tout cas on sera au rendez-vous.

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis !

 

 

J'aime beaucoup les transitions chair/ métal. La peau foncée permet que éléments se fondent très bien entre eux. En tout cas bravo ça doit être un kit assez corsé à peindre (mélange de chair et métal), et ça rend trop bien.

Yep, la chair sombre dans la continuité de mon drake et de mes ferro, toute façon la couleur chair GW j'aime pas et c'est plus long à travailler que du gris-noir. C'est vrai que le kit est bourré de détails c'est dingue le temps que j'ai passé dessus je suis sûre que j'aurai pu peindre 3 dreads loyalistes le temps se faire un seul helbrute ! :wacko:

 

 

Quel est ton prochaine ouvrage ? En tout cas on sera au rendez-vous.

Un renegade knight qu est fraichement commandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop bande de gens ! J'avais annoncé des membres supplémentaires, mais ce que j'ai pas précisé c'est qu'il sagissait des membres supplémentaires de mon Mayhem Pack ! Donc les voilà au complet, les 3 helbrutes en mode pas content !

 

1462959052-img-20160511-10400.jpg

1462959064-img-20160511-104636.jpg

1462959059-img-20160511-104850.jpg

 

Bill avec son multifumeur et sa mouffle :
1462959048-img-20160511-105036.jpg

 

Et Bob avec ses 2 gantelets :
1462959053-img-20160511-105106.jpg

 

Petit zoom sur le freehand de l'oeil du gantelet :
1462959052-img-20160511-105152.jpg

 

Multifuseur aimanté pour Bob :
1462959062-img-20160511-105330.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs ! Malgré votre insistance sur le weathering, mon armée n'ira pas se rouler dans la boue même pour vos beaux yeux. :angelic:

 

 

C'est quoi la suite??

Un personnage, comme j'ai enchainé 5 marcheurs je vais faire une petite pièce tranquillou avant d'attaquer un autre gros projet !

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.