Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] 3e Tournoi du combat des Trente - 24/25 janvier 2015 : ANNULATION


Messages recommandés

Un concombre qui noirci c'est un concombre périmé...il a dû finir à la poubelle :-)

Sinon le seul avantage si la liste en face est trop bourrine c'est que ses persos me rapporteront le double en point?? Parce que bon une liste bourrine faut réussir à les chopper déjà :-)

Mais bon je te fais confiance pour nous mettre face à des listes intéressantes à affronter en fonction de nos armées :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bourr'Tronche' timestamp='1415136875' post='2659282']
J'attends la réponse pour le livre des légions du chaos car dans ce cas il se pourrait très fortement que je vienne en HB marqué ou une liste à la sauce Realms of Chaos !
[/quote]

Pour ça pas de problème, c'est plus sur le chaos ascendant et autres bizarreries que je dois me pencher dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Critique' timestamp='1415212452' post='2659753']
Oui enfin punir les listes avec peins de seigneurs alors que la liste démon avec 18 betes est autorisé c'est un peu bizarre.
C'est quoi le plus inintéressant ? Pour moi clairement les 18 bêtes
[/quote]

Je ne sais pas si tu as déjà fait ce tournoi, mais les listes sont classées par niveau de dureté. Si ta liste n'est pas horrible comparée à celle que tu affrontes, aucun problème ^_^

Quand à la présence d'une liste avec 18 bêtes de nurgle, ou tout autre équivalent, je citerai juste le règlement : [b]Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute liste jugée inintéressante à jouer ou à affronter.[/b]


Pour résumer :

- le tournoi est no limit pour permettre à chacun de venir avec ce qu'il veut

- il existe un système de refus pour éviter les listes qui rendent les parties inintéressantes

- un système de scénarios et de catégorisation des listes couplé à un système de ronde suisse arrangée est là pour permettre à des listes de niveau différent de pouvoir s'affronter tout en gardant des parties intéressantes

[quote name='El Yanno' timestamp='1415188230' post='2659545']
3ps pour la capture.

Je me permets de reposer la question au cas où tu n'aurais pas vu:
[quote]Une seule charge autorisée si plusieurs Persos dans une unité? [/quote]
[/quote]

Je te dit ça ce soir :)/> Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1415213411' post='2659761']
[quote name='el concombre']Pour résumé :[/quote]T'as oublié: "et à la fin Rachid est deuxième". Pff.
[/quote]

Je pensai l'inscrire directement dans le règlement, histoire de simplifier les choses. Tout comme Trippes qui gagne la campagne pendant que la défouraille obtient la première place du classement. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ta liste ultime est refusée??? :)

Moi se sera lége au vue du format je suis obligé de mettre des trucs "toumou"...le bon côté : je ne me ferai pas violer par "l'étalon aux cheveux mi-long" à ce tournoi!!! :) (et pourtant j'ai une revanche à prendre!!!!) Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='trippe de skaven' timestamp='1415288608' post='2660202']
[quote]le combat des trente ça appartient à la défouraille (triple tenante du titre si je ne m'abuse ?!)[/quote]

pas mal sachant qu'il n'y a eu que 2 éditions :whistling:
[/quote]

Il y en a eu d'autres avec la même forme mais sous un autre nom petit scarabée ;) Mais c'est vrai qu'ils n'ont peut être que 2 titres, à verifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.