Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] 3e Tournoi du combat des Trente - 24/25 janvier 2015 : ANNULATION


Messages recommandés

[quote]Pour la magie le fait qu'après avoir designé que tu lances un sort, il faille lancer 1D6 pour savoir combien de dés tu peux jeter je trouve ça au contraire très sympa..."tiens je te lances le soleil...à merde j'ai le droit qu'a deux dés.........."[/quote]

d'un autre coté ,tous les sorciers sont maitres du savoir donc tu peux avoir tous les sorts ultimate pour pas cher ,lancer tous ces sorts avec tes 4D6 de vent de magie ,et relancer chaque jets de sort pour viser des irrés ,donc je suis pas sur que ça nerf la magie bien au contraire :whistling:

sans compter le spam de sort genre fatalitas pour etre sur de le faire passer en le lançant plein de fois à 2 dés

et aprés il y a la blague ultime ,les sorts ultimes qui ne peuvent pas etre dissipé

petite question :le lancement se fait à 1D6 dés ,pareil pour la dissip ,mais c'est la meme valeur pour les deux ou tu peux lancer ton sort avec 4 dés et dissiper que avec 2 dés par exemple ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

- Tout ou partie d'un nouveau livre TeT sera accepté jusqu'au 10 janvier. (les changements de liste éventuels ne seraient alors pas pénalisés)

- Seul les mages ayant déjà la capacité "maitre du savoir" dans leur profil relancent les jets de lancement de sort, pas les mages normaux.

- il y a de la bouse comme du très bien dans les sorts ultimes non dissipables

- les d6 de lancement et de dissipation sont bien différents



Je ferai un récapitulatif de la phase de magie qui sera fourni à chaque joueur [b]SI[/b] le changement est acté avec toutes les clarifications nécessaires.


ps : Trippes inscrit toi sur T3 que je te valide ta place Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions suite à une question :

- la décision de prendre ou non le système de magie de Khaine sera prise la semaine prochaine.

- j'enverrai aux futurs participants les différentes listes et règles adoptées / changées par les suppléments TeT courant décembre, pour que vous puissiez préparer vos listes tranquillement ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1417789455' post='2674480']
Le système de magie de khaine ne sera pas utilisé. Bien que je l'apprécie, il entrainerait trop de changements et de clarifications sur une période trop courte.

Nous gardons donc les bons vieux 2D6 ^_^/>
[/quote]


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Verminarque peut être de sorti pour être avec les geux ! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le Concombre...c'est un système très appréciable...si on se donne la peine de le tester avant de le critiquer...

Essayé hier et bien sympathique (enfin sans le "1D6 pour savoir combien de dés vous pouvez lancer" s'aurait effectivement été comme le dit le monsieur conservateur du dessus...mais je le dis après test :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cheveux' timestamp='1418068567' post='2675926']
Concombre, est ce que j'envoie une liste dès maintenant ou j'attends le TeT: Rat Cornu? [/quote]

Envoie une liste, au cas ou TeT spécial ratons arrive après le 10/01 ;)

[quote name='Cheveux' timestamp='1418068567' post='2675926']Quelques choses de prévu pour les 3 repas pour nous autres mangeurs de salade? :innocent:
[/quote]

- samedi midi chili végé
- samedi soir je ne sais pas encore
- dimanche midi dahl de lentilles corail, mais sans l'accompagnement des carnivores ;)

En gros pour le midi ce sera comme les autres, mais avec la viande en moins ^_^ Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.