Aller au contenu
Warhammer Forum

[Brother Vinni] La Gamme de Brother Vinni


Brother Vinni

Messages recommandés

A mon avis elle (si c'est Natalya)  panne que d'chi au français voire à l'anglais ... :( 

Bon la dernière fois la menace de plainte PayPal avait fonctionné... ensuite pour une autre commande que je n'avais finalement pas faite, j'avais demandé à un pote de me prendre les figs à Crysis... (là au moins elles sont dispos)...

Mais franchement...

PS: je vais essayer en russe si il me reste des souvenirs... :rolleyes:

Modifié par SombreroDeLaNuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

Commande bien reçue aujourd'hui, soit 2 bonnes semaines (voir 3).
Le temps de traitement avant expédition était assez lent, la communication pas au top mais j'ai bien eu des réponses et une confirmation d'envoi, donc au final ça va, suffit d'être patient et insistant.

Très content des figs que j'ai reçu (essentiellement des vikings shieldmaidens), résine de bonne qualité, sans défauts, aucune pièce manquante, pas de casse (emballage très bien).

La sculpture des figs est excellente, de très belles poses et pleins de détails, elles se mixeront parfaitement avec les figs magnifiques de chez V&V Miniatures que j'ai également reçue récemment.

 

:D

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai commandé il y'a quelques temps de cela la figurine "Commissar Raven" chez eux, et je dois bien avouer que j'ai été surpris par la qualité du produit. Détails, qualité de résine...Tout y était, et les prix sont franchement corrects...

Je conseille cette boutique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Halala, l'amour chez Brother vinni

1157915637.jpg

 

Petite critique récurrente : ya pas la/les figurines en version grappe sur les images ce qui fait qu'on ne peut pas savoir comment l'ensemble se monte (sans jeu de mots), et pour les figurines très "anatomiques" comme celle-ci je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.