Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] Nouveautés


Canardwc

Messages recommandés

Oh oui, ou même changer une 'jack super intéressant, par une bombe prête à éclater au moindre pas. (Spriggan chez PP et là un berserker chez VG, le truc injouable si on joue pas Vlad) J'aurais bien payé un petit peu plus cher pour garder le spri' [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'avais vus la vidéo sur les Colosses, et je trouve le travail effectué sur les Gargantuans beaucoup plus intéressant, puisqu'il s'agit vraiment de nouveaux concepts, et pas simplement de trois conversion sur un "châssis" préexistant. 

 

L'Hydre Skorne me donne presque envie de me remettre aux tortionnaires orientaux... :evilgrin:

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que toi capitainjacobs.

 

L'hydra me plaît, et les Skornes me donnent envie de plus en plus avec leurs beasts "insectoides".

ça me fait penser à un vieux jeu de conquête sur pc qui est pour moi le meilleur, "Rise of Legends" (le steampunk/magique du "Rise of Nation") avec la faction Alins (la faction aux origines arabes/musulmanes, avec des scorpions géants, des salamandres, des horreurs des sables (manque plus que les éfrits, les golems en cailloux (pas à la Orboros) voir les créatures de verre et j'serais comblé  :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Ça faisait longtemps, quelques news ici :)

 

Je ne suis pas au courant de toutes les futures sorties, mais en voici une petite pincée!

 

En TrollBlood:

 

Nouvelle sculpture (profil je ne sais pas) pour le Warcaster Hoarluk:

 

10509483_408230419368953_686725803402396

 

11904658_930487963690254_618042840262162

 

Nouveau Gargant avec le Moutain King:

 

583352tumblrnpi38gSaD31tt9uqwo11280.jpg

 

866674GlacierKingGencon1.jpg

 

+ un OpenBox de la figurine: http://partyfoulwmh.com/wp/?p=1801

 

Et nouveau Gargant pour les Skornes avec l'Hydra:

 

IMG_3854.jpg

 

Je précise que rien de tout ça n'est encore sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aider à faire du prosélytisme ^^!

Sortie août:

Warcaster (général quoi) Khador avec ses bodyguards psychopathes...

33102_ObavnikKommanderZerkovaAndReaverGu

sorties septembre

Thyron warcaster (général quoi!) elfe:

35064_ThyronSwordofTruth_WEB.jpg

Zaal epic (général skorne) revenu d'entre les morts en statue:

74088_ZaalTheAncestralAdvocate_WEB_0.jpg

Sorties octobre:

Deneghra légendaire (3°version quoi) général Cryx

34105_DeneghraTheSoulWeaver_WEB.jpg

paire de solos Cryx

34123_SoulTrappers_WEB.jpg

général cephalyx (race bizarroïdes de méchants en mercenaires)

41126_CognifexCyphon_WEB.jpg

trio de solos mercenaires/minions (mercos pour hordes)

41127_SwampGobberRiverRaiders_WEB.jpg

officier subalterne qui s'attache à une unité de farrow brigands (homme-cochons faction minions)

75060_FarrowBrigandWarlord_WEB_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Thyrion fait vachement Cryx mine de rien pour un oreille pointu 

Thyron!!!! Les noms elfes sont à consonances grecques. Et il a pas du tout le style du Cryx, il en est même très éloigné, les look à la Guyver c'est propre aux elfes! bon y'a la couleur, mais comme il est issu d'une nouvelle grande maison militaire qui rallie la secte de tueurs psychopathes Pp a fait varié son schéma de couleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aider à faire du prosélytisme ^^!

 
Oh ben oui, d'autant plus que toutes ces nouvelles sorties sont dotées de sculptures vraiment nickelles :) C'est le moment d'en faire craquer certains!
 
Sortie pour novembre, double kit Blighted Nyss Swordmen/Archers
 
917295c6-84de-4f13-934c-42c2913d49fe.jpg
 
0937769f-676f-4843-b227-85510b9a48df.jpg

 

Quand on voit les anciens modèles, y a pas photo!

 

blighted-swordsmen-unit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux modèles font carrément envie. Bon ça fait un moment que les BloodTrolls me font de l’œil mais le reste, pas des masse, j'avoue.

 

Infinity et Malifaux ont également bénéficié d'un sérieux lifting. Sans ça, perso, je ne me serais jamais laissé tenter donc pas impossible que je change d'avis sur la gamme.

 

Bon tout ça pour dire que leurs jacks auraient aussi besoin d'une refonte du design, à mon goût hein. Pas assez nerveux, pas assez bad ass. Je garde un œil (et mes sous pour l'instant).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée, je n'arrive pas à trouver l'info. J'ai juste lu que PP était passé à la modélisation numérique pour ses figurines.

 

Pas pour toutes, y'a encore beaucoup de sculpteurs freelance qui bossent pour eux, on le saura dans le prochain NQ, PP crédite toujours ses sculpteurs dans les revues.

 

 

 

Le mountain King, il est à quel prix ? svp.

Ca va dépendre du matériau, si c'est en plastique dur ce sera moins cher que l'ancien (100/125 keus), et les nouveaux colossaux sont annoncés en plastique, pour les nouveaux gargants j'ai pas l'info. 

Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm joli design pour ce Ace. Clairement une meilleure maitrise des volumes et des courbes sur les dernières sorties, le level up est certain.

Par ailleurs, je trouve qu'on s'éloigne doucement du style "steampunk" mode chaudières et pistons... et c'est une très bonne nouvelle ! Ne manque qu'à PP une meilleure production des kits et de sa plasto-résine et ça sera le bonheur !

 

D'ailleurs ça me fait penser : il y a qq temps une photo avait fuitée d'un détail de grappes plastiques style GW chez PP mais rien depuis. Info ou intox ?

Modifié par KiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarluck, Zaal et Tyron sont magnifiques........ On voit clairement une amélioration, en effet.

 

Les elfes (c'est pour Everblight?) sont sympas, bien que je sois pas fan du côté katana. 

 

Le Cognifex Cyphon (risquent pas de se faire piquer leur PI eux) fait vraiment SF, il ne dépareillerait pas dans une armée nécron.... 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm joli design pour ce Ace. Clairement une meilleure maitrise des volumes et des courbes sur les dernières sorties, le level up est certain.

Par ailleurs, je trouve qu'on s'éloigne doucement du style "steampunk" mode chaudières et pistons... et c'est une très bonne nouvelle ! Ne manque qu'à PP une meilleure production des kits et de sa plasto-résine et ça sera le bonheur !

 

D'ailleurs ça me fait penser : il y a qq temps une photo avait fuitée d'un détail de grappes plastiques style GW chez PP mais rien depuis. Info ou intox ?

Le stormclad/Reliant Cygnar sera un dual kit en plastoc normalement. Sortie prévue le 26/08/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs ça me fait penser : il y a qq temps une photo avait fuitée d'un détail de grappes plastiques style GW chez PP mais rien depuis. Info ou intox ?

Le Battle Engine Cyriss est en plastique dur en grappe et est le premier kit sorti, c'est lui qui a été montré. Apparemment Deneghra 3 est en plastique aussi, les prochains colossaux Warmachine sont tous annoncés en plastique dur.

 

 

 

Les elfes (c'est pour Everblight?) sont sympas, bien que je sois pas fan du côté katana. 

Oui! C'est pourtant une composante très importante de leur société, on appelle ça une claymore Nyss d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.